Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Avr 18, 2019 8:22 pm

Répondre au sujet  [ 348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
 Tout savoir sur les SUP Karmen 2019 PRO et FSP !!! 
Auteur Message

Message(s) : 24
Ok merci l ours

Jeu Avr 11, 2019 1:01 pm

Message(s) : 109
Hello,
Deuxième session hier avec la Karmen FSP. Houle 0.9m-1.6m 9s vrillée sectionnant à mort. Difficile de trouver un banc qui ouvre.
À une session par semaine en ce moment, je suis content d’avoir une planche stable avec de la longueur.
Très agréable en passage de mousses, notamment allongé, le nose fin et long passe facile. On est moins chahuté qu’avec une Mob par exemple!
Sur la vague c’est sa douceur et sa fluidité qui dominent. Pas d’accélération fulgurante mais pas de brusque décélération. Elle accélère de manière continue et conserve sa vitesse. C’ est appréciable pour passer des sections assez longues par le bas en ayant encore assez de vitesse pour remonter faire un vrai virage en haut de vague derrière la section.
La technologie FSP est très douce et absorbe bien les impacts. En réception de floater la planche ne tape pas sur l’eau comme une carbone, elle est plus facile à maîtriser et reprend plus naturellement sa trajectoire.
C’est une planche qui se surfe en continuité, pas en rupture/relance.
Je n’ai pas fait de « gros » virage, mais j’ai apprécié la grande facilité dans l’enchaînement des courbes.

Je pense que ce shape ajusté au gabarit/niveau d’un surfer permettrait d’avoir un équilibre confort/fluidité/radicalité imbattable. (À quand le custom chez Gong? ;-))

Acidolly bamby 8'0
Zero 9'0 XRT

Lun Avr 15, 2019 8:03 am
Site Admin

Message(s) : 17977
Hello,

on fait du custom depuis 2009 :roll: :wink: :wink: :wink: :roll:

Notre seul contrainte sur le custom est que les gens veulent les payer le prix d'une série faite en Chine :lol: :lol: :lol:

Et cette capacité de production d'environ 200 planches par an est dédiée au Team Pro principalement.

Merci.

Lun Avr 15, 2019 10:28 am
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24