| Author |
Message |
Fabi'one
|
|
Ma première fois |
|
Ca y est, je le suis plus ( puceau en SUP )
Aller je me jette a l'eau, tranquille, l'étang du Ponant est bien flat malgré un fort vent, j'ai du mal a trouver mes marques mais au bout de 2, 3 minutes je suis plus stable sur mes appuis et ça part tout seul, une belle petite heure de balade, au milieu des canards et des ragondins,j'ai le sourire jusqu'au oreilles mais une envie me prend d'aller voir la mer malgré la houle, et la qu'elle idée j'ai eu je ne suis plus du tout stable je ne tiens plus sur la planche, un grand moment de solitude ... mais pas grave, je décide de rentrer et la le sourire me reviens.
J'ai eu de grands moments de plaisirs, je suis déçu de ne pas avoir réussi dans la houle, mais pas grave j'y reviendrais, demain matin peut être 
|
|
| Fri Feb 26, 2010 7:09 pm |
|
 |
Peyo
|
|
|
Cool, du ponant tu n'es pas loin de Palavas, on fait un meeting de SUP dimanche à partir de 11h, au club de surf, rive droite juste à côté du port. Un bon moment pour partager conseils, sessions, saucissons et boissons 
|
|
| Fri Feb 26, 2010 7:54 pm |
|
 |
Fabi'one
|
|
|
|
J'aurais beaucoup aimé être de la partie dimanche mais je dois bosser mais ce n'est que partie remise d'ici là je vais travailler ma rame dans la houle
|
|
| Fri Feb 26, 2010 7:59 pm |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|