Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar Juil 17, 2018 5:49 pm

Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 FOCUS ON : les dérives FCS II 
Auteur Message

Message(s) : 16
Bonjour,
Je viens d acheter une fatal 2017 en 7.1
Je souhaiterais changer les dérives d origine pour mettre des accelerator PC ou des reactor PC en taille M.(L origine)
Pouvez vous me donner vos retours sur les 2 modèles.Je possède les performers PC mais en quad,pensez vous que l on peux avoir la derive centrale à l unité.
Merci.

Mer Juil 04, 2018 2:29 pm

Message(s) : 10156
FCS vend pratiquement toutes ses dérives à l'unité. Contacte le team à info@gongsup.com pour savoir les conditions.

J'ai des performers et reactor. Les reactor sont plus vifs, attaquent le virage plus immédiatement, permettent de plus serrer la courbe mais avec une perte de drive, on garde moins de vitesse au cours du virage.

Cela dit, j'ai uniquement testé en montages Performers XL devant + reactor M et L en centrale, car je trouvais le montage 3 Performers XL carbon trop raide, et je voulais plus libérer le tail. Ça marchait pas trop mal et ma Fatal 7'3" était du coup en Performers XL + centrale Reactor M (pour mes 100kg). Les performers assuraient l'appui et la relance, le reactor permettait de libérer le tail pour serrer les courbes.

Mais depuis je suis passé sur le set Al Merrick (AM PC Large) qui en fait correspondait exactement à ce que je cherchais: une conduite plus fluide et plus rapide. ... Jusqu'à découvrir les Quobba et ne plus utiliser que ça depuis plus de 2 mois.

Je sais que par contre l'Ours adore les accelerators sur sa Fatal pour combiner maniabilité des reactors avec un bon appui pour les relances sur leur surface en tête. Le contraire des AM, comme quoi tout ça est très personnel.

SUPfoil aile L + Curve 8'9" + AS 6'10"
Surf 9'1" XTR proto Cococool

Dernière édition par coolas le Mer Juil 04, 2018 3:23 pm, édité 1 fois.

Mer Juil 04, 2018 3:14 pm
Profil Site internet

Message(s) : 10156
En fait, ce serait vraiment pas mal que FCS et/ou Gong mette en place un système de test de dérives par la poste du style de finatic https://finatic.com/how-it-works
Depuis que il est possible de simplement poster un colis en le mettant dans sa propre boîte aux lettres, ce serait super pratique.

FCS a un système de "FCS test center", mais que pour les shops physiques.

SUPfoil aile L + Curve 8'9" + AS 6'10"
Surf 9'1" XTR proto Cococool

Mer Juil 04, 2018 3:21 pm
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6