GongSUP
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Suberbes sessions cote d'azur

Reply to topic    GONGSUP - The Flame Ball Surf Company Forum Index » Sessions, spots & trips View previous topic
View next topic
Suberbes sessions cote d'azur
Author Message
coolas

Post Suberbes sessions cote d'azur Reply with quote
Ce matin, session epique a St Aygulf: des grosses vagues tranquilles (pas creuses) vent cross-offshore, du soleil.
J'ai mis le pluriel dans le titre car j'imagine que tous les spots face a l'Est ont du faire des etincelles. Racontez! Smile

En sortant, ca avait un peu baissé mais je vous ai quand meme pris une video http://www.youtube.com/watch?v=gALUSnel8uM et des photos:

Oui, c'etait prenable en SUP sur les bombes au large.

Seul SUP, mais avec des vagues aussi au large en eau profonde, ca bougeait pas mal, je tombais des que j'arretais de ramer. Mais les shortboards avaient du mal, avec les longboarders on etait les seuls a en profiter.

Cette session fut tres particuliere pour moi: c'etait le spot de mon enfance, qui ne marche plus par petites vagues depuis que les digues ont été agrandies... le bonheur de resurfer à cet endroit après 20 ans...
Wed Jan 27, 2010 6:24 pm View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
ice

Post Reply with quote
Rhââââââ,

Ici au Nord on n'en finit plus d'avoir du ciel gris et des températures à peine positives, quand elles ne sont pas franchement négatives.

Depuis ma session du 01 janvier, aucune sortie à mon actif. Marre des sessions glacées ! Evil or Very Mad

Enjoy !
Wed Jan 27, 2010 8:56 pm View user's profile Send private message
bo

Post Reply with quote
Gavade session avec 8'11 vulcan est de hyeres. Coolas un peu plus creux à 70 km de chez toi, il y avait de mon côté quelques jolies barriques... et avec un soleil...
bientôt d'autre photos sur www.bothejess.com

[url[/url]
Wed Jan 27, 2010 9:09 pm View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
roro

Post Reply with quote
Superbes photos !
Thu Jan 28, 2010 11:04 am View user's profile Send private message
ric'o

Post Reply with quote
Superbe! Very Happy
On a eu que des rognures chez nous,petites mais clean!Heuresement on s'est vengé aujourd'hui en Camargues avec une gauche bien longue et à taille d'homme! Wink
Thu Jan 28, 2010 3:00 pm View user's profile Send private message
John Rambo

Post Reply with quote
Moi j'y étais avant Bo et Alex et j'ai pris bon ! Wink
Fri Jan 29, 2010 7:56 am View user's profile Send private message
Reply to topic    GONGSUP - The Flame Ball Surf Company Forum Index » Sessions, spots & trips All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum