| Author |
Message |
coolas

|
Suberbes sessions cote d'azur |
|
Ce matin, session epique a St Aygulf: des grosses vagues tranquilles (pas creuses) vent cross-offshore, du soleil.
J'ai mis le pluriel dans le titre car j'imagine que tous les spots face a l'Est ont du faire des etincelles. Racontez!
En sortant, ca avait un peu baissé mais je vous ai quand meme pris une video http://www.youtube.com/watch?v=gALUSnel8uM et des photos:
Oui, c'etait prenable en SUP sur les bombes au large.
Seul SUP, mais avec des vagues aussi au large en eau profonde, ca bougeait pas mal, je tombais des que j'arretais de ramer. Mais les shortboards avaient du mal, avec les longboarders on etait les seuls a en profiter.
Cette session fut tres particuliere pour moi: c'etait le spot de mon enfance, qui ne marche plus par petites vagues depuis que les digues ont été agrandies... le bonheur de resurfer à cet endroit après 20 ans...
|
|
| Wed Jan 27, 2010 6:24 pm |
|
 |
ice
|
|
|
|
Rhââââââ,
Ici au Nord on n'en finit plus d'avoir du ciel gris et des températures à peine positives, quand elles ne sont pas franchement négatives.
Depuis ma session du 01 janvier, aucune sortie à mon actif. Marre des sessions glacées !
Enjoy !
|
|
| Wed Jan 27, 2010 8:56 pm |
|
 |
bo
|
|
|
Gavade session avec 8'11 vulcan est de hyeres. Coolas un peu plus creux à 70 km de chez toi, il y avait de mon côté quelques jolies barriques... et avec un soleil...
bientôt d'autre photos sur www.bothejess.com
[url [/url]
|
|
| Wed Jan 27, 2010 9:09 pm |
|
 |
roro

|
|
|
Superbes photos !
|
|
| Thu Jan 28, 2010 11:04 am |
|
 |
ric'o
Joined: 17 Apr 2009 Posts: 464 Location: gard/herault/corsica |
|
|
|
Superbe!
On a eu que des rognures chez nous,petites mais clean!Heuresement on s'est vengé aujourd'hui en Camargues avec une gauche bien longue et à taille d'homme! 
|
|
| Thu Jan 28, 2010 3:00 pm |
|
 |
John Rambo

|
|
|
|
Moi j'y étais avant Bo et Alex et j'ai pris bon ! 
|
|
| Fri Jan 29, 2010 7:56 am |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|