Petite session sympa st aygulf

Les récits de vos plus belles sessions, celles qui marquent, que l'on oublie pas.
Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 14946
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
Contact :

Petite session sympa st aygulf

Message par coolas » jeu. oct. 29, 2009 1:19 am

Image

Des photos http://photos.colaz.net/index.php?displ ... 3-StAygulf (credit: laurent delpin) et une video subjective http://www.youtube.com/watch?v=5pf0lCTNOU8 de la meme session a St Aygulf vendredi dernier. On voit vraiment que la video subjective rapetisse les vagues :-)

Il avait fortement plu les jours d'avant d'ou l'eau boueuse, St Aygulf est pres de l'embouchure de l'Argens, mais du coup ca donnait une note tres "champetre" a la session: l'odeur de terre, les poissons désorientés qui sautaient (j'en ai meme recu un dans les pieds). La video est prise a 11h apres deja 3 heures de SUP gavade... c'etait 2 fois plus gros au debut. En tout cas une seance qui donne la banane pour la semaine! Sans compter pour la premiere fois d'y rencontrer d'autres SUPeurs, chassés de Ste Maxime par le mistral.

J'etais sur la Vulcan, geniale comme toujours, et la photo montre un des cotes attachant de cette planche polyvalente: voir le mur creuser - toutes proportions gardees, bien sur - et prendre son pied juste a faire mordre son long et vif rail dans la pente et jouir simplement de la vitesse. Et si Gerry Lopez a nommé sa SUP de 8'10" sa "Little Darling", la Vulcan merite largement le surnom de "Petite Chérie"!

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Message par Ours » jeu. oct. 29, 2009 11:05 am

Hello,

Tu as du te régaler !!! Supers vagues en tous cas.

Bien cool.

seb
Messages : 400
Inscription : ven. août 28, 2009 4:10 pm
Localisation : var

Message par seb » ven. oct. 30, 2009 9:38 pm

salut coolas!
on a du se louper vendredi, j'y etais de 14h à 16h, après la bagarre... mais sympa tout de même! Etait ce toi avec une drops sur un 4*4 vert foncé? Sinon, mercredi d'avant,c'était une tuerie en kite, on a mesuré des tartes à 50 nds ! :twisted: Bref, faudrait qu'on se connecte pour la prochaine session d'aprés coup d'est! Je pense que cet automne/ hiver on va bien se gaver! A bientôt seb

Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 14946
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
Contact :

Message par coolas » sam. oct. 31, 2009 12:45 am

Salut! Non moi j'ai un van blanc peint, voir: http://photos.colaz.net/?dir=Camion
Mercredi j'avais une reunion boulot a 11h donc j'ai planche (sans vagues snif) de 8h a 10h

Demain (samedi) matin je serais tot a St Aygulf avec ma fille (7h30 normalement), on dirait que il y a une mini-houle de prevue

papyboard
Messages : 238
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 12:43 am
Localisation : 44

Message par papyboard » sam. oct. 31, 2009 2:12 pm

chouette vidéo, on s'imaginerait bien être sur ta board , bonnes sensations d' accélération avant de chopper la vague et ensuite de belles lignes qui déroulent superbement même si c'est petit , et pas trop creux , ça a du être une sympathique session.....bravo

papyboard
Messages : 238
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 12:43 am
Localisation : 44

Message par papyboard » sam. oct. 31, 2009 2:20 pm

il y a 2 ans , je suis allé en vacances a st aygulf en avril , jolie commune avec du potentiel surf, aussi bien sur du sable que du cailloux, j' avais aperçu un jeune en stand-up qui choppait des petites vagues pas loin du bourg sur des dalles avec très peu d'eau , trop petit a ce moment pour mon shortboard mais lui se régalait.

ice
Messages : 238
Inscription : lun. nov. 17, 2008 3:27 pm

Message par ice » sam. oct. 31, 2009 7:49 pm

Chouette video. J'ai pas pris une vague depuis un mois, ça fait du bien de voir un nose dans la pente (même si c'est pas le mien). :wink:

Avatar de l’utilisateur
roule au SUPer
Messages : 428
Inscription : sam. août 29, 2009 10:58 pm
Localisation : TOULOUSE

Message par roule au SUPer » dim. nov. 01, 2009 9:13 pm

Ouep, ta vidéo est vraiment sympa, on s'y croierait presque.
Ca m'a donné un bon petit rayon de soleil

cool

Répondre

Revenir à « Journal de bord de vos sessions »