Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Déc 10, 2018 9:18 am

Répondre au sujet  [ 515 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35
 Barre GONG Kite 2018 
Auteur Message

Message(s) : 30
Ours a écrit :
Coté dévrilleur bien entendu.

Merci pour l'info.

Jeu Nov 15, 2018 11:08 pm

essai validé, plus de déhookage intempestif avec cette barre et la boucle longue du chicken loop, j'ai testé le tchoucht universel que j'ai fabriqué et placé sur la barre du harnais, il bloque le chicken loop même quand celui-ci est vrillé, quant au tchoucht d'origine je l'ai gardé sur la boucle car il ne gène pas.

Sam Déc 01, 2018 3:02 pm

contrairement à mon message précédent, le tchoutch universel n'a pas fait son boulot après un énième dehookage involontaire.
je n'ai pas voulu attacher directement le chicken loop au crochet du harnais comme sur la photo que l'Ours a postée mais j'aurais du, je ne l'ai pas fait pour ne pas user le bout qui retient l'anneau au bout du tchoucht.
En regardant d'un peu plus prêt les films de l'Ours, c'est bien de cette façon qu'il connecte son chicken loop à son crochet de harnais de cette barre 2018.

j'ai essayé aussi de placer les 2 tchouchts, celui d'origine et l'universel fixé sur le harnais dans le crochet, le chicken loop en torsion reste bien sur le crochet mais l'insertion ainsi que le retrait des tchouchts restent difficiles compte tenu de l'étroitesse de la boucle du crochet.

Petite question pour l'Ours concernant le système AKA2, sans être optimum compte tenu du gainage du B/C qui ne s'arrête pas exactement où il faut, n'est-il pas préférable de remplacer l'ancien système ou le déconseilles-tu?

Sam Déc 08, 2018 1:13 pm
Site Admin

Message(s) : 17744
Hello,

la solution est simplement de supprimer le gainage et mettant le AKA2 sur le largueur de l'an passé.
C'est simple et hyper efficace.
Il faudra changer ton bout de BC régulièrement (tous les ans).

Merci.

Sam Déc 08, 2018 3:07 pm
Profil Site internet

Message(s) : 13
Au pire il faut remettre une gaine, non ? C'est un simple tube de tpu il me semble, mais c'est peut être pas évident à trouver en une si petite longueur ?

https://www.conrad.fr/p/tuyau-dair-comp ... -au-582564 j'ai pas pris les côtes du tube actuel, mais ça semble pas déconnant, non ?

Sam Déc 08, 2018 3:39 pm
Répondre au sujet   [ 515 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35