| Author |
Message |
diablo44

|
balade sur l'erdre pause du midi! |
|
Salut!! ne me baladant au bord de l'erdre ce midi, j'ai vu un supeur en gong, a priori une axone, se balader , quelqu'un se reconnait-il?
Nul doute qu'il y aura bientôt une NFA dans me même créneau horaire au même endroit les semaines à venir! 
_________________ i connaît pas Raoul ! |
|
| Mon Mar 12, 2012 7:07 pm |
|
 |
pierem

|
|
|
"Chris" de ce Forum a une Crusader 10'9 Epoxy qui avait une deco et un shape assé proche vu de loin de celui d'une Axone... probablement lui d'autan plus qu'il navigue sur l'erdre il me semble
_________________ 9' NFA VI & 8'3 REM
Carbon Curl 2012 & S.A.L.T Palika |
|
| Mon Mar 12, 2012 9:20 pm |
|
 |
Chris
|
|
|
Ai plus la Cusader depuis un bail... Maintenant 8'8 autre marque, euuuuhhhhh et 9'3 gong + OC 12 Gong. Mais ce n'était pas moi lundi midi
Par contre, je vais souvent me balader sur l'Erdre le dimanche quand les conditions ne sont pas aux vagues!
Diablo, je crois qu'on s'est croisé sur le parking aux Rochelets dimanche, non?
Merci Pierem pour la mise en relation
A+ pour une session.
_________________ Enjoy yourself and keep cool...Vive l'Océan et tout ce qui permet de l'appréciier!
OC 12' première génération ... sart up 9'3 ... redwood 8'7 et NFA VI 9'0 ça y est je l'ai |
|
| Wed Mar 14, 2012 9:18 pm |
|
 |
pierem

|
|
|
de rien...
sinon je connais encore quelqu'un d'autre qui a une crus' sur l'erdre de temps en temps 
_________________ 9' NFA VI & 8'3 REM
Carbon Curl 2012 & S.A.L.T Palika |
|
| Wed Mar 14, 2012 10:01 pm |
|
 |
diablo44

|
|
|
bonsoir Chris, oui je crois bien qu'on s'est croisé et que même on a parlé au hasard des planches Gong! A priori l'Erdre est pas mal fréquenté par les supeurs!
_________________ i connaît pas Raoul ! |
|
| Wed Mar 14, 2012 10:54 pm |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|