| Author |
Message |
TEX
|
Quel leash ? Quel est ce GONG de 12' ? |
|
Bonjour,
Je m'appel Alex je suis tout nouveau sur ce forum et je viens d'accquerir aujourd'hui un SUP Gong 12' shaper par Flame Balle. Je pense que c'est une board qui à plus de 2 ans mais qui est quasi neuve meme pas 10 sorties au compteur d'ailleurs elle ne figure pas ou plus sur le site des SUP Gong. Je pense que son programme est typé surf et peut etre ballade ??? Je l'ai testé tout à l'heure sur villeneuve loubet et je me suis éclaté. Voici les cotes 12-13 7/9 18 1/2 4/7 et 26 si quelqu'un peu me renseigner sur cette board je prends je suis curieux de nature...
Sinon je suis sur le 06 NICE .
Ma question est celle ci : quelle longueur de leash dois je prendre ???
Merci pour vos réponses et longue vie à ce forum.
Cordialement.
Alex.
|
|
| Sun Aug 22, 2010 1:54 pm |
|
 |
coolas

|
|
| Sun Aug 22, 2010 3:29 pm |
|
 |
TEX
|
|
|
Salut COOLAS,
Merci pour ta réponse, effectivement je suis leger je pése +/- 65 kg d'aprés la fiche technique cette board est faite pour des gabarits légers, elle est étroite mais j'ai tirés quelques bords avec et je n'ai pas trouver cela trop génant faut dire que c'était vraiment plat ce matin à voir avec un peu de clapot ce que cela va donné. Je pense que pour le surf c'est bon et pour la balade cela doit etre ludique. Je n'ai plus qu'une envie c'est de vite remonter dessus depuis le tps que j'épluche les annonces sur les divers sites je suis heureux de l'avoir trouver surtout avec un état irréprochable et en plus ds la région ce qui ne court pas les rues. Surement qu'on se croisera un jour j'allais de tps en tps surfer à Alcatel. Si t'es ok un jour faudrait s'organiser un petit trip se serait sympa avec les gars du coin...
Cordialement.
Alex.
|
|
| Sun Aug 22, 2010 4:03 pm |
|
 |
coolas

|
|
|
fait du plat en attendant. Peut etre que il y a un peu de vagues qui levent par houle de sud-ouest vers st laurent?
pratique la rame, les 1/2 tours,
Entraine toi a accelerer: forcer pour aller le plus vite possible sur 30 metres sans te desequilibrer
normalement en hiver il y a toujours une sorte de rendez-vous informel vers le palm beach a cannes a 8h30 les week-ends (ca doit etre plus tot l'ete). Et sur Antibes a la plages des Ondes je crois.
Je pense que un trip aux iles de lerins en septembre s'impose de plus en plus :-)
|
|
| Sun Aug 22, 2010 5:07 pm |
|
 |
Viper

|
|
|
C'est marrant, je viens d'acheter moi aussi une Original Carve 12', et je suis enchanté. Premiers essais cet aprem, un vrai régal...
Ben oui, c'est mon premier SUP.... 
|
|
| Sun Aug 22, 2010 5:42 pm |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|