GongSUP
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Enfin Vulcanologue, et BRAVO l'esprit Gong!!!!

Reply to topic    GONGSUP - The Flame Ball Surf Company Forum Index » SUP : Premiers pas / First steps View previous topic
View next topic
Enfin Vulcanologue, et BRAVO l'esprit Gong!!!!
Author Message
l'guidos

Post Enfin Vulcanologue, et BRAVO l'esprit Gong!!!! Reply with quote
En voulant un Sup facile/pas encombrant...etc....je m'orientais, au rage au désespoir Rolling Eyes vers un gonflable ( Uli et Cie), quand je suis enfin tombé sur le site: sauvé par: GONG, juin 09, pour etre vite accros Razz
Finalement au file des posts, des videos, et tout, et tout, .....j'crois que j'ai du presque toutes les rever ces planches toutes rouges, rouges et blanches, proteck, highteck, epoxy.....la Gravity, Nanogène, Androgène....Ah la Crusader, alors elle je l'ai encore dans la peau, et meme pas touchée, imagines Shocked on ne parle que de planches ici ( trop facile de déraper, mais bon Wink? c'est que de la glisse me direz-vous!....bon Ok j'arrete là ).

Bon après plus d'un an de délirium aigu du haut de mes montagnes, manque d'oxygène et besoin urgent d'iode, je me programme enfin l'achat d'une planche au moins rouge quelque chose.
Et là, le post qui révèle la Crusader XS......voilà, c'est la planche qu'il me faut!!!!!!
Se pose alors la question cruciale du niveau qui doit suivre Question Exclamation Shocked Razz Crying or Very sad.

Alors là, bravo l'esprit Gong, car après un bon paquet de mails echangé et une rencontre avec Coolas, il me propose tout simplement d'essayer les planches Gong qu'il transporte dans son camion Idea

Le pieds, enfin la 3D, et oui j'suis comme ça moi, j'ai besoin de toucher pour me rendre compte, vous aussi non Question Razz , on parle bien toujours de planches et de glisse non Wink .

Bon, et là avec Coolas, c'est le top, surtout pour moi un petit gars de la montagne Shocked , c'est le Mikeguyver du Sup, il est aussi sympa que bourré de ruses, de bons plans.
Il m'a fait essayer sa Nano en passant par l"electric, et surtout la Vulcan ( au finale, on essayait de trancher entre l'Androgène et la Vulcan ).

Donc vu le souk de ce début de saison, l'annonce d'Eric2 ( un autre Gongiste super sympa ) tombait bien, surtout après celle de Denis85 (et encore un super cool, bon tuyau au passage, encore merci Wink ) qui n'etait plus à vendre.....

Voilà, comme l'ours veut mettre un max de monde à l'eau, et un nouveau Vulcanologue de plus grace à Gong

Wed Aug 04, 2010 3:33 pm View user's profile Send private message
roule au SUPer

Post Reply with quote
Hello,

Vraiment sympa ton témoignage Razz

JRC

Wed Aug 04, 2010 7:07 pm View user's profile Send private message
labrax44

Post Reply with quote
Bienvenu à toi

Post très sympa et bonnes éruptions Wink

Archives: Never Stick 10"11 / 9"6 Soul
Wed Aug 04, 2010 9:13 pm View user's profile Send private message Send e-mail
pierem

Post Reply with quote
Ca resume bien la grosse excitation qui anime la plupart d'entre nous quand on pense à nos jouets Wink
il m'as donné le smile ton post, merci!
Very Happy
Wed Aug 04, 2010 10:29 pm View user's profile Send private message
cutback

Post Reply with quote
Vous noterez qu'une fois de plus, Coolas est dans le coup. Omniprésent, j'vous dis!
Wed Aug 04, 2010 11:09 pm View user's profile Send private message
Viper

Post Reply with quote
Bravo, ça donne vraiment envie de rencontrer des gars comme ça.....

Tu habites ou, Coolas ?????????????? Confused Confused
Thu Aug 05, 2010 11:55 am View user's profile Send private message Visit poster's website
pierem

Post Reply with quote
J'ai cru comprendre qu'il habite non loin de Cannes lors de ses rares interventions sur le Forum Laughing
et qu'il ride frequement pas loin d'un site "Aerospatiale/SNIAS" (EADS)

Wink

Last edited by pierem on Thu Aug 05, 2010 1:11 pm; edited 1 time in total
Thu Aug 05, 2010 1:00 pm View user's profile Send private message
coolas

Post Reply with quote
Yep, au dessus de Cannes (Mougins).
Si vous voulez tester Nanogene, Electric S, Vulcan (et meme Nah Swell 9'6" encore quelque temps), faites moi signe...
Thu Aug 05, 2010 1:07 pm View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
l'guidos

Post Reply with quote
J'vous avais dit, qu'il est "top "Coolas, J'ai vraiment hate d'aller avec lui dans des vagues ( petites, of course Rolling Eyes ).

C'est bien ça qui me plait vraiment sur ce site, l'ambiance des Supers qui ne se la "pêtent" pas ( comme dit mon fils Wink ),qui partagent, échangent des tuyaux, et qui assurent dans l'eau pour s'eclater entre potes...tout ce que je n'ai pas vraiment réussi à trouver dans le surf.....et que l'on est entrain de perdre en montagne Evil or Very Mad
....sauf dans le fond des montagnes corses Twisted Evil , et sur un spot Question Idea Exclamation de Hte Corse Wink

En attendant, merci pour les réponses de bien venue Laughing

Thu Aug 05, 2010 3:05 pm View user's profile Send private message
coolas

Post Reply with quote
On a meme eu des micro vagues pour cette premiere session (dommage que l'eau etait trop haute)

Pas des masses de photos: http://photos.colaz.net/?dir=Sessions-SUP%2F2010-08-06-Guido
et une video juste pour le souvenir http://www.youtube.com/watch?v=oXytHWsmeBY
Fri Aug 06, 2010 6:31 pm View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
l'guidos

Post Reply with quote
Ouai, c'etait bien cool avec Colas aujourdhui, toujours au top et meme dans les vagues aussi, of course Wink

La prochaine fois c'est moi qui film, et là vous pourrez constater par vous meme, qu'il ne lui faut pas grand chose pour partir Shocked , un plus il fait pas semblant quand il pousse, ou tire ( j'sais pas trop moi Rolling Eyes Idea Question ), sur sa pagaie Shocked

Fri Aug 06, 2010 7:13 pm View user's profile Send private message
Reply to topic    GONGSUP - The Flame Ball Surf Company Forum Index » SUP : Premiers pas / First steps All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum