| Author |
Message |
l'guidos
|
Enfin Vulcanologue, et BRAVO l'esprit Gong!!!! |
|
En voulant un Sup facile/pas encombrant...etc....je m'orientais, au rage au désespoir vers un gonflable ( Uli et Cie), quand je suis enfin tombé sur le site: sauvé par: GONG, juin 09, pour etre vite accros
Finalement au file des posts, des videos, et tout, et tout, .....j'crois que j'ai du presque toutes les rever ces planches toutes rouges, rouges et blanches, proteck, highteck, epoxy.....la Gravity, Nanogène, Androgène....Ah la Crusader, alors elle je l'ai encore dans la peau, et meme pas touchée, imagines on ne parle que de planches ici ( trop facile de déraper, mais bon ? c'est que de la glisse me direz-vous!....bon Ok j'arrete là ).
Bon après plus d'un an de délirium aigu du haut de mes montagnes, manque d'oxygène et besoin urgent d'iode, je me programme enfin l'achat d'une planche au moins rouge quelque chose.
Et là, le post qui révèle la Crusader XS......voilà, c'est la planche qu'il me faut!!!!!!
Se pose alors la question cruciale du niveau qui doit suivre .
Alors là, bravo l'esprit Gong, car après un bon paquet de mails echangé et une rencontre avec Coolas, il me propose tout simplement d'essayer les planches Gong qu'il transporte dans son camion
Le pieds, enfin la 3D, et oui j'suis comme ça moi, j'ai besoin de toucher pour me rendre compte, vous aussi non , on parle bien toujours de planches et de glisse non .
Bon, et là avec Coolas, c'est le top, surtout pour moi un petit gars de la montagne , c'est le Mikeguyver du Sup, il est aussi sympa que bourré de ruses, de bons plans.
Il m'a fait essayer sa Nano en passant par l"electric, et surtout la Vulcan ( au finale, on essayait de trancher entre l'Androgène et la Vulcan ).
Donc vu le souk de ce début de saison, l'annonce d'Eric2 ( un autre Gongiste super sympa ) tombait bien, surtout après celle de Denis85 (et encore un super cool, bon tuyau au passage, encore merci ) qui n'etait plus à vendre.....
Voilà, comme l'ours veut mettre un max de monde à l'eau, et un nouveau Vulcanologue de plus grace à Gong
_________________ Shake me baby!!!.....Aloha...7'4/fluid |
|
| Wed Aug 04, 2010 3:33 pm |
|
 |
roule au SUPer

|
|
|
Hello,
Vraiment sympa ton témoignage
JRC
_________________ MINIMAL 7'9, paddle epoxy GONG first génération (révision des 1000h nickel, CT vierge), S.A.L.T. paddle full wood..... et FLUCTUAT NEC MERGITUR |
|
| Wed Aug 04, 2010 7:07 pm |
|
 |
labrax44
|
|
|
Bienvenu à toi
Post très sympa et bonnes éruptions 
_________________ 6.11 Faking (magic nervous board), NFA 9" (miracle board) / pagaie Carbon Fluid
Ambassadeur dans le 44
Red is really beautifull ! In Gong I trust!
Archives: Never Stick 10"11 / 9"6 Soul |
|
| Wed Aug 04, 2010 9:13 pm |
|
 |
pierem

|
|
|
Ca resume bien la grosse excitation qui anime la plupart d'entre nous quand on pense à nos jouets
il m'as donné le smile ton post, merci!

|
|
| Wed Aug 04, 2010 10:29 pm |
|
 |
cutback
|
|
|
Vous noterez qu'une fois de plus, Coolas est dans le coup. Omniprésent, j'vous dis!
|
|
| Wed Aug 04, 2010 11:09 pm |
|
 |
Viper

|
|
|
Bravo, ça donne vraiment envie de rencontrer des gars comme ça.....
Tu habites ou, Coolas ?????????????? 
|
|
| Thu Aug 05, 2010 11:55 am |
|
 |
pierem

|
|
|
J'ai cru comprendre qu'il habite non loin de Cannes lors de ses rares interventions sur le Forum
et qu'il ride frequement pas loin d'un site "Aerospatiale/SNIAS" (EADS)

Last edited by pierem on Thu Aug 05, 2010 1:11 pm; edited 1 time in total |
|
| Thu Aug 05, 2010 1:00 pm |
|
 |
coolas

|
|
|
Yep, au dessus de Cannes (Mougins).
Si vous voulez tester Nanogene, Electric S, Vulcan (et meme Nah Swell 9'6" encore quelque temps), faites moi signe...
|
|
| Thu Aug 05, 2010 1:07 pm |
|
 |
l'guidos
|
|
|
J'vous avais dit, qu'il est "top "Coolas, J'ai vraiment hate d'aller avec lui dans des vagues ( petites, of course ).
C'est bien ça qui me plait vraiment sur ce site, l'ambiance des Supers qui ne se la "pêtent" pas ( comme dit mon fils ),qui partagent, échangent des tuyaux, et qui assurent dans l'eau pour s'eclater entre potes...tout ce que je n'ai pas vraiment réussi à trouver dans le surf.....et que l'on est entrain de perdre en montagne
....sauf dans le fond des montagnes corses , et sur un spot de Hte Corse
En attendant, merci pour les réponses de bien venue 
|
| Thu Aug 05, 2010 3:05 pm |
|
 |
coolas

|
|
| Fri Aug 06, 2010 6:31 pm |
|
 |
l'guidos
|
|
|
Ouai, c'etait bien cool avec Colas aujourdhui, toujours au top et meme dans les vagues aussi, of course
La prochaine fois c'est moi qui film, et là vous pourrez constater par vous meme, qu'il ne lui faut pas grand chose pour partir , un plus il fait pas semblant quand il pousse, ou tire ( j'sais pas trop moi ), sur sa pagaie 
|
| Fri Aug 06, 2010 7:13 pm |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|