Arrivage NFA en top état, délais tip-top chrome!

Tout ce qui ne rentre dans aucune des autres catégories / All that doesn't fit into any of the others.
Avatar de l’utilisateur
Fab.drp
Messages : 71
Inscription : mar. déc. 08, 2009 3:31 pm
Localisation : Belgique

Arrivage NFA en top état, délais tip-top chrome!

Message par Fab.drp » ven. déc. 11, 2009 1:22 pm

Hello!

• NFA S reservée le 18 nov
• virement le 20 nov
• nouvelles le 4 déc: "elle est partie ce matin"
• vendredi 11 déc, 11h00, sans crier gare! Pas de coup de fil rien, le livreur frappe à la porte un énorme carton dans les bras! Je déballe, la NFA est nickel!!!C'est Noël!!!

Merci Gong :D

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Message par Ours » ven. déc. 11, 2009 2:46 pm

Hello,

bien cool ça.
On n'a pas été champions du monde sur le délai mais tu as une super board pour au moins dix ans :wink:
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Fab.drp
Messages : 71
Inscription : mar. déc. 08, 2009 3:31 pm
Localisation : Belgique

Message par Fab.drp » ven. déc. 11, 2009 2:55 pm

Pour un colis de cette taille qui vient de Corse et qui traverse deux fois la Belgique (c'est pas top long mais enfin!) après avoir transité par l'Allemagne, le tout arrivant en bon état!!! Franchement le délais, c'est tout bon!!! Merci!

fab.

ric'o
Messages : 448
Inscription : ven. avr. 17, 2009 1:30 pm
Localisation : gard/herault/corsica

Message par ric'o » ven. déc. 11, 2009 3:15 pm

Le rouge va plus vite,c'est bien connu! :wink:
L'eau va etre rouge dans toute l'europe cet hiver et ça ne sera pas une mer de sang. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
robot
Messages : 1086
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:52 pm
Localisation : Embajador Pals (Costa Brava)
Contact :

Message par robot » ven. déc. 11, 2009 6:23 pm

A en juger par d'autres forums et des windsurfers qui attendent leur board, leur wish, leur.... en shop depuis parfois 2 mois, Gong est du genre speedy gonzalez. Au moins, c'est transparent et on sait où on va: y'a des modèles dispo, d'autres non. Pour les dispo, la logistique prend 2 à 3 semaines tout compris entre les mails, le chèque, le transport etc...

Y'a aussi les "cousins" de Drops avec qui ça va encore plus vite (tu peux boucler l'affaire en une semaine chrono si tu es réactif).

Bref, tu te dis q'une semaine de retard c'est une broutille pour une board sur laquelle tu vas t'amuser pendant longtemps si tu as bien défini ton choix. Le seul truc c'est de bien anticiper pour avoir une marge de sécurité si tu as un deadline rigide du genre "je pars en vacances au bord de l'océan et il me faut impérativement un SUP".

didie140
Messages : 169
Inscription : mer. nov. 26, 2008 9:21 am

Message par didie140 » ven. déc. 11, 2009 9:09 pm

perso les cousins et les cousines de drops m'ont rendu beaucoup service 1 semaine entre cheque et arrivage de la board

Avatar de l’utilisateur
JRV
Messages : 15
Inscription : jeu. sept. 03, 2009 11:32 pm
Localisation : Sintra

Re: Arrivage NFA en top état, délais tip-top chrome!

Message par JRV » sam. déc. 12, 2009 3:55 pm

Fab.drp a écrit :Hello!

• NFA S reservée le 18 nov
• virement le 20 nov
• nouvelles le 4 déc: "elle est partie ce matin"
• vendredi 11 déc, 11h00, sans crier gare! Pas de coup de fil rien, le livreur frappe à la porte un énorme carton dans les bras! Je déballe, la NFA est nickel!!!C'est Noël!!!

Merci Gong :D
Et moi? J'ai été oublié?
• Devis reçu le 11 novembre
• Crusader disponible le 11 novembre
• Virement le 11 novembre
• Pas de nouvelles depuis.

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Message par Ours » sam. déc. 12, 2009 4:07 pm

Hello,

non, non, elle est en route pour chez toi depuis le 4/12/09.

Pour rattraper ce retard accumulé suite au crash d'ordi, j'ai donné la priorité aux expéditions.
A cette heure, seuls 2 colis (des housses) n'ont pas quitté l'entrepot dans un délai inférieur à une semaine.
Nous nous en excusons vivement mais le retard est presque totalement résorbé.

Reste à revenir à un délai de réponse inférieur à 48h pour les mails et on sera au propre. Actuellement des clienst sont en attente de réponse depuis plusieurs semaines et ça n'est pas acceptable.
La rançon du succès diront certains...
Pour résoudre ces retards de traitements de mails, nous avons mis une nouvelle organisation en place qui porte ses fruits. Pour certains d'entre vous c'est encore peu palpable mais en une semaine plusieurs centaines de mails en retard ont été traités en plus des courants.

Je rappelle que la société GONG SUP est récente (quelques mois seulement) et à ce titre il nous faut encore trouver une organisation adéquate avec nos très petits moyens.
La demande sur GONG étant bien supérieure à l'offre (c'est une chance) le moindre grain de sable provoque des délais. C'est une situation qui ne nous plait pas et nous cherchons à automatiser et externaliser un maximum de taches pour s'adapter aux volumes demandés.

Toujours est il que nous ne restons pas les bras ballants. Nous bossons 7/7 pour améliorer notre service et roder notre petite entreprise.

Toutes nos excuses pour ces désagéments.

Avatar de l’utilisateur
robot
Messages : 1086
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:52 pm
Localisation : Embajador Pals (Costa Brava)
Contact :

Message par robot » sam. déc. 12, 2009 4:52 pm

Vous me taxerez d'être un positiviste irrécupérable, mais je trouve que c'est une super nouvelle que la demande dépasse l'offre. Même si dans l'immédiat ça peut signifier pour certains d'entre nous (moi compris) de patienter un peu et de guetter anxieusement le livreur, je l'interprète en pensant que le pari de l'Ours de faire un produit de qualité, en vente directe, sans pub, avec du conseil personnalisé, pour permettre des prix ajustés, est un pari fou mais qui pour le moment semble gagnant.

Et ça, ça veut dire qu'on aurait à l'avenir une marque qui continuerait à pratiquer cette politique, ce qui arrangerait bien notre portefeuille, entre autres.

Avatar de l’utilisateur
JRV
Messages : 15
Inscription : jeu. sept. 03, 2009 11:32 pm
Localisation : Sintra

Message par JRV » dim. déc. 13, 2009 1:19 am

Super, je vais l'essayer le weekend prochain ou a Noël.
Merci

Répondre

Revenir à « Libre tribune / Off topic »