Arrivage NFA en top état, délais tip-top chrome!
Arrivage NFA en top état, délais tip-top chrome!
Hello!
• NFA S reservée le 18 nov
• virement le 20 nov
• nouvelles le 4 déc: "elle est partie ce matin"
• vendredi 11 déc, 11h00, sans crier gare! Pas de coup de fil rien, le livreur frappe à la porte un énorme carton dans les bras! Je déballe, la NFA est nickel!!!C'est Noël!!!
Merci Gong
• NFA S reservée le 18 nov
• virement le 20 nov
• nouvelles le 4 déc: "elle est partie ce matin"
• vendredi 11 déc, 11h00, sans crier gare! Pas de coup de fil rien, le livreur frappe à la porte un énorme carton dans les bras! Je déballe, la NFA est nickel!!!C'est Noël!!!
Merci Gong
- robot
- Messages : 1086
- Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:52 pm
- Localisation : Embajador Pals (Costa Brava)
- Contact :
A en juger par d'autres forums et des windsurfers qui attendent leur board, leur wish, leur.... en shop depuis parfois 2 mois, Gong est du genre speedy gonzalez. Au moins, c'est transparent et on sait où on va: y'a des modèles dispo, d'autres non. Pour les dispo, la logistique prend 2 à 3 semaines tout compris entre les mails, le chèque, le transport etc...
Y'a aussi les "cousins" de Drops avec qui ça va encore plus vite (tu peux boucler l'affaire en une semaine chrono si tu es réactif).
Bref, tu te dis q'une semaine de retard c'est une broutille pour une board sur laquelle tu vas t'amuser pendant longtemps si tu as bien défini ton choix. Le seul truc c'est de bien anticiper pour avoir une marge de sécurité si tu as un deadline rigide du genre "je pars en vacances au bord de l'océan et il me faut impérativement un SUP".
Y'a aussi les "cousins" de Drops avec qui ça va encore plus vite (tu peux boucler l'affaire en une semaine chrono si tu es réactif).
Bref, tu te dis q'une semaine de retard c'est une broutille pour une board sur laquelle tu vas t'amuser pendant longtemps si tu as bien défini ton choix. Le seul truc c'est de bien anticiper pour avoir une marge de sécurité si tu as un deadline rigide du genre "je pars en vacances au bord de l'océan et il me faut impérativement un SUP".
Re: Arrivage NFA en top état, délais tip-top chrome!
Et moi? J'ai été oublié?Fab.drp a écrit :Hello!
• NFA S reservée le 18 nov
• virement le 20 nov
• nouvelles le 4 déc: "elle est partie ce matin"
• vendredi 11 déc, 11h00, sans crier gare! Pas de coup de fil rien, le livreur frappe à la porte un énorme carton dans les bras! Je déballe, la NFA est nickel!!!C'est Noël!!!
Merci Gong
• Devis reçu le 11 novembre
• Crusader disponible le 11 novembre
• Virement le 11 novembre
• Pas de nouvelles depuis.
- Ours
- Site Admin
- Messages : 19800
- Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
- Localisation : La Baule / France
- Contact :
Hello,
non, non, elle est en route pour chez toi depuis le 4/12/09.
Pour rattraper ce retard accumulé suite au crash d'ordi, j'ai donné la priorité aux expéditions.
A cette heure, seuls 2 colis (des housses) n'ont pas quitté l'entrepot dans un délai inférieur à une semaine.
Nous nous en excusons vivement mais le retard est presque totalement résorbé.
Reste à revenir à un délai de réponse inférieur à 48h pour les mails et on sera au propre. Actuellement des clienst sont en attente de réponse depuis plusieurs semaines et ça n'est pas acceptable.
La rançon du succès diront certains...
Pour résoudre ces retards de traitements de mails, nous avons mis une nouvelle organisation en place qui porte ses fruits. Pour certains d'entre vous c'est encore peu palpable mais en une semaine plusieurs centaines de mails en retard ont été traités en plus des courants.
Je rappelle que la société GONG SUP est récente (quelques mois seulement) et à ce titre il nous faut encore trouver une organisation adéquate avec nos très petits moyens.
La demande sur GONG étant bien supérieure à l'offre (c'est une chance) le moindre grain de sable provoque des délais. C'est une situation qui ne nous plait pas et nous cherchons à automatiser et externaliser un maximum de taches pour s'adapter aux volumes demandés.
Toujours est il que nous ne restons pas les bras ballants. Nous bossons 7/7 pour améliorer notre service et roder notre petite entreprise.
Toutes nos excuses pour ces désagéments.
non, non, elle est en route pour chez toi depuis le 4/12/09.
Pour rattraper ce retard accumulé suite au crash d'ordi, j'ai donné la priorité aux expéditions.
A cette heure, seuls 2 colis (des housses) n'ont pas quitté l'entrepot dans un délai inférieur à une semaine.
Nous nous en excusons vivement mais le retard est presque totalement résorbé.
Reste à revenir à un délai de réponse inférieur à 48h pour les mails et on sera au propre. Actuellement des clienst sont en attente de réponse depuis plusieurs semaines et ça n'est pas acceptable.
La rançon du succès diront certains...
Pour résoudre ces retards de traitements de mails, nous avons mis une nouvelle organisation en place qui porte ses fruits. Pour certains d'entre vous c'est encore peu palpable mais en une semaine plusieurs centaines de mails en retard ont été traités en plus des courants.
Je rappelle que la société GONG SUP est récente (quelques mois seulement) et à ce titre il nous faut encore trouver une organisation adéquate avec nos très petits moyens.
La demande sur GONG étant bien supérieure à l'offre (c'est une chance) le moindre grain de sable provoque des délais. C'est une situation qui ne nous plait pas et nous cherchons à automatiser et externaliser un maximum de taches pour s'adapter aux volumes demandés.
Toujours est il que nous ne restons pas les bras ballants. Nous bossons 7/7 pour améliorer notre service et roder notre petite entreprise.
Toutes nos excuses pour ces désagéments.
- robot
- Messages : 1086
- Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:52 pm
- Localisation : Embajador Pals (Costa Brava)
- Contact :
Vous me taxerez d'être un positiviste irrécupérable, mais je trouve que c'est une super nouvelle que la demande dépasse l'offre. Même si dans l'immédiat ça peut signifier pour certains d'entre nous (moi compris) de patienter un peu et de guetter anxieusement le livreur, je l'interprète en pensant que le pari de l'Ours de faire un produit de qualité, en vente directe, sans pub, avec du conseil personnalisé, pour permettre des prix ajustés, est un pari fou mais qui pour le moment semble gagnant.
Et ça, ça veut dire qu'on aurait à l'avenir une marque qui continuerait à pratiquer cette politique, ce qui arrangerait bien notre portefeuille, entre autres.
Et ça, ça veut dire qu'on aurait à l'avenir une marque qui continuerait à pratiquer cette politique, ce qui arrangerait bien notre portefeuille, entre autres.