| Author |
Message |
crii

|
|
|
Je ne sais pas pour vous, mais perso je décide souvent la veille pour le lendemain en fonction de la météo. C'est rarement fiable à plus de 3 jours...
À ça viennent s'ajouter les contraintes familiale et autres repas de familles
sinon je serais tous les jours à l'eau. 
_________________ 7'9 Minimale en 2+1 , 9'7 Hull paddler, Incredible ten, 8' acide au lit et un petit LU pour le goûter!
Pagaie floater 190cm, UD floater 200cm et Kenu 200cm. |
|
| Thu Jan 26, 2012 9:47 am |
|
 |
aquafafa_SUP

|
|
|
Merci l'Ours, Crii, moi aussi j'aimerai etre à l'eau tous les jours mais avec des horaires de bureau c 'est dur. Donc ça se cantonne aux week end et congés.
Je te comprend quand tu dis qu'on voit souvent la veille pour le lendemain, mais tu vois , si j'ai crée ma page Co SUPing 13 sur facebook par exemple , c'est pour que chacun puisse dire ..."bon cet aprem session à tel endroit ; qui m'aime me suive.." des trucs du genre.
Je comprend aussi ceux qui ne veulent pas trop partager leur spots, ou qui ont peur car les novices ont moins la connaissance et sont potentiellement plus dangereux ...
Mais si on a pas l'opportunité de se mettre à l'eau on ne progresse pas...cercle vicieux quoi ...
Voila un peu pourquoi j'ai fais la demarche du rassemblement, puis aussi pour promouvoir GONG et ces nouveaux modeles qui "dechirent" cela va de soi.
Voilou !
a pluche
_________________ DAMN 9'10 + CARBON Mix + QB kanaha AC 90
Ambassadrice GONG |
|
| Thu Jan 26, 2012 11:34 am |
|
 |
pierem

|
|
|
très sympa ta démarche, surtout si c'est au prado, ça va pas gêner grand monde... c'est pas vraiment "Secret spot" donc pas de danger...
Les autres spots proposés sont peut-être plus surf avec une ambiance plus tendu quand "ça marche"...
d’où la réaction de certains black-short (joke inside, pas taper hein ...)
détendez-vous nom de dious! 
_________________ 9' NFA VI & 8'3 REM
Carbon Curl 2012 & S.A.L.T Palika |
|
| Thu Jan 26, 2012 12:23 pm |
|
 |
crii

|
|
|
allez promis.je poste.mes mises à l'eau sur ta page des que je sais 
_________________ 7'9 Minimale en 2+1 , 9'7 Hull paddler, Incredible ten, 8' acide au lit et un petit LU pour le goûter!
|
| Thu Jan 26, 2012 12:35 pm |
|
 |
aquafafa_SUP

|
|
|
Ca c'est cool Crii!
A bientôt sur l'eau alors!
Ambassadrice GONG |
|
| Thu Jan 26, 2012 12:39 pm |
|
 |
crii

|
|
|
je pourrais te dire que j'y vais mais le choix du spot ne se fait qu'au dernier moment (à la mise à l'eau). 
|
| Thu Jan 26, 2012 1:27 pm |
|
 |
aquafafa_SUP

|
|
|
oK no soucy !
Ambassadrice GONG |
|
| Thu Jan 26, 2012 1:34 pm |
|
 |
coolas

|
|
|
fafa, l'idée d'un rassemblement est pas mal, mais je pense que tu devrais faire autrement pour te constituer une "équipe SUP".
Dans des endroits aussi peuplé que marseille, aucun surfeur n'osera trop donner rendez vous sur un forum public de peur de voir débarquer des hordes ou de se faire mal voir des autres surfeurs du coin.
Donc, appeler a un rassemblement convivial et public, c'est super, mais pour le quotidien de "que chacun puisse dire ..."bon cet aprem session à tel endroit ; qui m'aime me suive.." des trucs du genre. " là je pense que ça doit rester des messages privés entre un groupe si tu veux que ça marche. Le rassemblement pourra être une bonne occasion de constituer (petit à petit) ce groupe.
Par contre ce problème n'existe pas sur le plat, donc n'hésite pas à communiquer publiquement pour des sessions plat. Mais pour le surf, les gens ne t'inviteront sur leur spot que si peuvent avoir confiance que tu ne le mentionnera pas en public. Ou alors des spots "super visibles". Nous sur le 06 par exemple on se donne rendez vous ouvertement à l'aerospatiale, palm beach, ... qui sont des spots hyper-connus, par contre pour les autres spots on reste plus discrets. On n'est pas hyper-secrets non plus, mais juste discrets.
_________________ Gong 2012: 6'8" Mia/Fatal 116 proto,6'8" One 125, 7'11" Hit 120, 8'0" AS, 8'3" Empire
Pagaies: Palika, Kenu, Surf, - Demandez tests & conseils!
A Vendre: Pagaie Kenu 167cm, A venir: Proto mini simmons SUP 6'10", Proto Perv 9'3" |
|
| Thu Jan 26, 2012 3:01 pm |
|
 |
aquafafa_SUP

|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Coolas !
Je vais essayer de constituer une petite equipe SUP , puis on verra ce que ça donne !
merci en tout cas.
Ambassadrice GONG |
|
| Thu Jan 26, 2012 3:08 pm |
|
 |
kawatoine

|
|
|
 |  | Et notre ami Kawatoine comme contact local nous dirait bien un truc s'il passe par là ... t'es où spice de fantôme ?! |
Je suis la spice di counasse !!!
Du boulot, et d autres contraintes me tiennent loin du fofo et le manque de conditions commence a se faire cruellement sentir.
Bref t as mon tel ma vieille n hesite pas.
Pour le rassemblement a voir en fonction de la date mais pour ce qui est des lecques si c est un dimanche et qu il fait beau, je le deconseille. Les places de parking sont vite saturées par les marseillais et les toulonnais...
En tout cas je garde un oeil sur cet evenement si je peux en etre ou aider pourquoi pas.
Last edited by kawatoine on Fri Jan 27, 2012 8:04 am; edited 1 time in total |
|
| Fri Jan 27, 2012 8:00 am |
|
 |
aquafafa_SUP

|
|
|
super ! merci Kawatoine
Ambassadrice GONG |