| Author |
Message |
moska

Joined: 07 Jan 2012 Posts: 45 Location: Lyon les Bains 69002 |
|
|
|
 |  | Hello titi83, bienvenue!
dans container 4, arrivée prévue à l'entrepôt fin mars début avril.
pas de commande possible sur le site de vente en ligne tant que tu n'a pas envoyé ta demande de réservation par mail, à pg@gongsup.com ou dv@gongsup.com
demande de versement d'acompte uniquement lorsque le container est sur le point de quitter l'usine, pas avant. Avant tout se passe par mail.
merci à toi! |
est il ^pars qd ce conteiner ? pour arriver en poisson d'avril !!
|
|
| Tue Jan 17, 2012 7:23 pm |
|
 |
chrissup06
|
|
|
réponse de l'Ours dans ce sujet:
http://www.gongsup.com/forum/viewtopic.php?t=2567
_________________ Ambassadeur dans le 06, contactez-moi pour essayer:
Finch 5'9, Fatal 6'10 (120L), OD 7'2, Freak 9'2 (130L) et Sherpa 12'6
Pagaies: Carbon Fluid - Carbon Surf - Carbon Mix - Carbon Race |
|
| Tue Jan 17, 2012 7:31 pm |
|
 |
moska

Joined: 07 Jan 2012 Posts: 45 Location: Lyon les Bains 69002 |
|
|
|
Merciii !!!
g hate !! ma sherpa 10.6 me hante toutes les nuits !!
|
|
| Tue Jan 17, 2012 7:47 pm |
|
 |
titi83
|
|
|
hello
super de super.je remercie encore patrik et christian par leur amabilité,et leur générosité .leurs conseils ont été d'un grand secours et hautement appréciés . la tribut gong sup a de la chance d'avoir de si chaleureux ambassadeur.
bien sur ,je n'oublie pas colas qui n'a pas démérité dans son rôle aussi.
j'espere vivement faire parti de la bande avec un sup sous les pieds.vos conseils sont suivis a la lettre.j'espere juste que philippe n'a pas encore vendu sa vulcan.
ce matin j' ai laissé mes cuisses au vestiaire.aie ,moi qui pensais que le sup était pépère,je tire mon chapeau aux anciens.
a tres bientot et encore merci a vous tous
thierry
|
|
| Tue Jan 17, 2012 8:48 pm |
|
 |
chrissup06
|
|
|
You're welcome
Vivement la prochaine 
|
| Tue Jan 17, 2012 8:56 pm |
|
 |
titi83
|
|
|
hello
alors j'ai pris la version patience, grâce aux psychopathes du matos. et je les remercie toujours et encore.j'ai mailé a pg pour une reservation. mais comment être sur que c'est passé.je n'ai pas eu de retour?
et maintenant que j'attends ma promise ,ma question est que prendre en occase en attente pour ne pas avoir deux sup trop proche .une plus cool encore pour ma femme qui est beaucoup moins stable que moi.(meme sans etre sur une planche ,elle perd son equilibre...lol) ou une comme la vulcan ,en esperant que la cloud lui convienne bien.?
dur dur.pour la premiere c'est fait mais la deuxieme c'est encore plus dur.surtout que madame me suit de pres avec le budget.
colas celle de la crau la 10'11 etait vendu.et cela faisait paquebot non?
|
|
| Wed Jan 18, 2012 10:18 am |
|
 |
Patsurf06

|
|
|
Si tu pouvais trouver une Drops Volt 9'2 ou une Gong Androgène ça serait pas mal (pas souvent en occase mais si tu en vois fonce de suite)
_________________ Eternity 8.8 / Fatal 6.10 s.pro / One pro 6.8 .
Acidolly 8.0 / Batmob 7.2 / OuinOuin 6.2 / Matata 5.6 .
Palika / Fluid / Curl / Mix . |
|
| Wed Jan 18, 2012 10:21 am |
|
 |
pierem

|
|
|
 |  | hello
alors j'ai pris la version patience, grâce aux psychopathes du matos. et je les remercie toujours et encore.j'ai mailé a pg pour une reservation. mais comment être sur que c'est passé.je n'ai pas eu de retour? |
Gong est en période de rush (annonce de 3 nouvelles board + beaucoup de stress dû à l'arrivé des container et d'infos a donner pour rassurer) donc il y un délai dans le traitement des mails, il ne faut pas t'inquiéter (si tu as mailer à pg@gongsup.com ou dv@gongsup.com) J'ai aussi fait une reservation et n'ai pas encore de réponses Patience ! 
_________________ 9' NFA VI & 8'3 REM
Carbon Curl 2012 & S.A.L.T Palika |
|
| Wed Jan 18, 2012 10:25 am |
|
 |
Tof

|
|
|
 |  | Gong est en période de rush (annonce de 3 nouvelles board + beaucoup de stress dû à l'arrivé des container et d'infos a donner pour rassurer) donc il y un délai dans le traitement des mails, il ne faut pas t'inquiéter (si tu as mailer à pg@gongsup.com ou dv@gongsup.com) J'ai aussi fait une reservation et n'ai pas encore de réponses Patience !  |
merci de confirmer, c'est ce que je me dit depuis plusieurs jours, et qui me retiens d'envoyer 75 mail/heure à Crafter 
|
|
| Wed Jan 18, 2012 10:42 am |
|
 |
chrissup06
|
|
|
+1
Depuis longtemps et certainement grâce à Crafter tous les mails sont traités même si dans certains cas particuliers comme explique Pierem ça peut mettre quelques jours.
Sinon je suis certain que la Cloud sera parfaite pour ta moitié et son petit gabarit quite à faire quelques sessions de ballade sur le flat. Je suis certain que les femmes qui ont beaucoup plus de neurones connectés que ce que l'on peut avoir sont très sensibles à la longueur de la planche, trop grand sera impressionnant et bloquant, la Cloud est super stable et facile dans cette longueur. Son nose passe le clapot sans frein et c'est aussi très important pour un petit gabarit qui a moins d'inertie.
Je peux vraiment en parler avec l'expérience que j'ai avec ma moitié à moi. Petit gabarit, 60kg, pas particulièrement d'équilibre et pas de grande volonté pour pratiquer le Sup. Et bien sur l'Invader 12'6, pas de problème d'équilibre bien sûr, mais elle ne se sentait pas bien, trop gros, trop long, trop lourd, impossible à faire tourner pour elle... enfin bon "disproportionné".
Puis elle a pu essayer une JL Striker 8'11. Et bien là la taille était bonne mais le nose type long-board qui tapait forcément un peu dans le clapot la déstabilisait et je pense que l'étrave au ras de l'eau l'impressionnait également; peur d'enfourner.
Bref, c'est certain pour moi, pour une femme, petit gabarit et débutante tranquille, la Cloud est parfaite!
|
| Wed Jan 18, 2012 10:45 am |
|
 |
chrissup06
|
|
|
J'ai vu ton annonce
Pour moi, vu ton gabarit et ton niveau en surf, je pense que tu devrais chercher plutôt une board un peu plus technique que la Cloud.
Tu pourras accompagner ta femme (elle sur la Cloud) et dans les sessions vagues quand ça sera trop difficile pour elle, tu pourras prendre la Cloud pour assurer.
|
| Wed Jan 18, 2012 10:50 am |
|
 |
titi83
|
|
|
bien bien bien ;tout ça confirme la peur que j'ai de prendre long.
par contre chris tu pense que la vulcan est un bon plan?
|
|
| Wed Jan 18, 2012 10:54 am |
|
 |
chrissup06
|
|
|
Je ne la connais pas...
Pat s'est exprimé plus haut sur cette planche
Sinon je pensais aussi à une Elecrtic pour toi, à confirmer par des connaisseurs (je ne l'ai pas essayée longtemps et c'était il y a longtemps dans ma "longue" vie de supper ) mais je ne sais pas si c'est plus facile à trouver...
|
| Wed Jan 18, 2012 11:03 am |
|
 |
Patsurf06

|
|
|
Une vraie planche au top pour toi avec ton gabarit et expérience surfer serait direct un short-sup à choisir selon feeling entre Egg et pointnose
La Vulcan je ne te la conseille que comme planche de transition en attendant l'arrivée de la Cloud .. (à revendre ensuite donc , mais ceci-dit elle peut te plaire aussi pour la garder car elle est trés sympa y compris pour ta femme).
C'est la planche qui à ce jour m'a le plus décoiffé quand ça pousse , elle a une vitesse de dingue et crame les cuisses quand ça cartonne (la Cloud va faire pareil c'est certain)
2 planches pour vous =
- Cloud 8'6 ou Vulcan 8'11 , planche plaisir pour tout le monde .. (+ pdm sur la vulcan) choix incontournable obligé !
Ensuite en planche n°2 =
- Faking 6'11 , OD 7'2 , Miapolis 6'8 , Angel 6'4 (rangées dans l'ordre perfo) pour toi et l'envie d'attaquer .. (sachant que ta femme aimera se ballader aussi avec et même apprendre à surfer à la cool pour les 2 premières)
- option bis , je me décide à te vendre ma Drops 7'10 (j'ai encore du mal à me décider pour l'instant et ma femme l'aime bien au passage d'ailleurs)
- tu peux aussi partir sur une Curve Dark 7'6 ou Painy 8'4 quand ça cartonne mais je suppose que tu préfères reprendre un surf dans ce cas (ce que je fais avec délice personnellement)
_________________ Eternity 8.8 / Fatal 6.10 s.pro / One pro 6.8 .
Acidolly 8.0 / Batmob 7.2 / OuinOuin 6.2 / Matata 5.6 .
Palika / Fluid / Curl / Mix . |
|
| Wed Jan 18, 2012 11:13 am |
|
 |
titi83
|
|
|
merci les gars.
je regarde tout ça.et comme j'ai reservé la cloud ,je prends mon temps pour trouver.vous m'avez calmé ma soif ce mardi et donc je raisonne avec plus d'ouverture d'esprit et moins de précipitation.
et suivant les prix et les occasions je choisirai ma deuxieme board d'attente .
|
|
| Wed Jan 18, 2012 11:32 am |
|
 |
|