GongSUP
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Pays Basque, dimanche, lundi et mardi de janvier (Photos)
Goto page Previous  1, 2

Reply to topic    GONGSUP - The Flame Ball Surf Company Forum Index » Sessions, spots & trips View previous topic
View next topic
Pays Basque, dimanche, lundi et mardi de janvier (Photos)
Author Message
bo

Post Reply with quote
Superbes photos, ça fait vraiment envie...

Tue Jan 17, 2012 11:39 am View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Patsurf06

Post Reply with quote
aaahhhh Cool Very Happy

Tue Jan 17, 2012 2:42 pm View user's profile Send private message Send e-mail
coolas

Post Reply with quote
La dernière est magique, j'adore la vue de ces montagnes d'eau, même si c'est super intimidant en vrai

Tue Jan 17, 2012 3:02 pm View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
roro

Post Retour à la maison, suite des photos Reply with quote
Après 3 jours intenses, retour à la maison hier soir. J'ai enfin une connexion Internet qui fonctionne et j'ai pris le temps de trier les photos... Voici donc une sélection :

1er jour (dimanche après midi) houle longue en hausse

2eme jour (lundi matin) la grosse houle prévu est bien arrivée (pas bcp d'images de SUP)!

Trop de monde l'après midi, changement de spot :

3éme jour, houle en baisse et vent de mer, pas bcp de photos

L'album complet est disponible ici : http://www.thaukite.com/image-galleries/photos/standuppaddle/201201-cote-basque
Wed Jan 18, 2012 11:27 am View user's profile Send private message
roro

Post Reply with quote
pierem wrote:
Les photos du jours 2 Shocked

...belles! t'as pu shooter des beau paquets comme ça?

Non, j'ai bien essayé, mais pas à réussi a droper sur les grosses... J'y suis surtout allé pour voir de plus près ces montagnes d'eau. Je me suis volontairement "mal placé" pour éviter de me faire broyer sur les rochers dans les grosses séries. Faut dire que je ne connaissais pas assez le spot (fond), qu'il faisait froid, et que j'étais seul sur ce spot... Il parait que Peyo Lizarazu y shoot des grosses houles en SUP. J'ai pas son niveau...
Wed Jan 18, 2012 5:23 pm View user's profile Send private message
speed85

Post Reply with quote
Superbe roro et bel engagement, car seul , en plein hiver et de la houle longue...et bien il faut déjà le faire.
Bien joué

Ps: de jolis bottoms dis moi Wink

Wed Jan 18, 2012 7:00 pm View user's profile Send private message
roro

Post Reply with quote
speed85 wrote:
Superbe roro et bel engagement, car seul , en plein hiver et de la houle longue...et bien il faut déjà le faire.
Bien joué

Ps: de jolis bottoms dis moi Wink

Merci !
J'ai bien progressé pendant ces trois jours. J'arrive maintenant à avoir de bon appuis dans les bottom, même dans de la taille et avec de la vitesse. Par contre pour les top turn, roller et autre off the lips, j'ai beaucoup plus de mal dès que la planche va trop vite.
J'ai pu me lacher le dernier jour sur un petit beach break de moins d'1m, mais pas de photos pour illustrer...
Wed Jan 18, 2012 7:48 pm View user's profile Send private message
fp1369

Post Reply with quote
NICE Roro.

Filippo

Wed Jan 18, 2012 9:04 pm View user's profile Send private message
manta

Post Reply with quote
magnifique ! Cool
dont une superbe session à lafit. Very Happy

sinon j'ai entendu dire aussi que des SUPers ont déjà surfer la gauche mais jamais vu personne en vrai dessus.
tu as fait lafit en SUP, pas de souci au pic ?
Thu Jan 19, 2012 9:51 am View user's profile Send private message
roro

Post Reply with quote
manta wrote:
magnifique ! Cool
dont une superbe session à lafit. Very Happy

sinon j'ai entendu dire aussi que des SUPers ont déjà surfer la gauche mais jamais vu personne en vrai dessus.
tu as fait lafit en SUP, pas de souci au pic ?

Effectivement, très bonne session à lafit en SUP (j'ai pas de photo, nous étions tous à l'eau). Pas de problème le matin quand il n'y avait pas trop de monde à l'eau et une remarque me demandant de "sortir avec mon SUP" entre midi et deux. Mais j'étais déjà entrain de partir car ça devenait vraiment trop dangereux avec le monde à l'eau et les grosses séries qui décalaient...
Le spot est toujours aussi magique, mais c'est vraiment stressant dès qu'il y a plus de 15 personnes à l'eau...
Pour la gauche, c'est faisable, mais il faudrait y aller a plusieurs pour la sécurité et connaitre un peu mieux les fonds (faire une ballade un jour sans vague par exemple)
Thu Jan 19, 2012 11:04 am View user's profile Send private message
Reply to topic    GONGSUP - The Flame Ball Surf Company Forum Index » Sessions, spots & trips All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum