Quel shortboard choisir ?

vladsurfboard
Messages : 84
Inscription : mar. mai 27, 2014 10:24 pm
Localisation : 17

Quel shortboard choisir ?

Message par vladsurfboard » dim. sept. 16, 2018 10:29 am

Salut je veux changer de petite board.
Je surfe essentiellement en longboard et je voudrais changer ma plus petite planche. Je voudrais garder le même espère mais chez gong.
Je pensais à la karamba je cherche quelque chose de confortable à la rame et au take off mais qui réagit bien quand on arrive à des taille de vague au alentour d'une taille de bonhomme
Merci ImageImageImage

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
12'6 sherpa BR, carbon racing S
9'11 electric, carbon mix
12' highway

Avatar de l’utilisateur
Mico sup
Messages : 605
Inscription : mar. janv. 22, 2013 8:25 pm
Localisation : Seignosse (40)

Re: Quel shortboard choisir ?

Message par Mico sup » dim. sept. 16, 2018 9:55 pm

Salut, j’ai fait quelques retours sur la karamba sur le sujet dédié [url=http://www.gongsup.com/forum/viewtopic. ... t=9680/url]
1 taille d’homme est pour moi sa limite, enfin dans mon coin et surtout si ça creuse un peu. En dessous, elle reste facile et saine, voir radicale toutes proportions gardées par rapport à son gabarit si tu lui rentres dedans. Elle est facile et saine sinon à la rame et take-off.
J’ai fait un session jusqu’à une taille d’épaule landais semaine dernière vraiment pas mal , vague longue pas trop creuse ni rapide et on s’en est plutôt bien sorti
N’oublie pas de lui mettre un bon set de dérives :wink:
A +
Pagaie carbon pro 7", Curve 7'6 xtr 2016 greenpoxy, longboard single 9'2x23x3, Karamba 6'3 PU 2018, short 5'10*20*2.38 / 1.74m 70kg

Répondre

Revenir à « Choisir son shortboard / Choose your shortboard »