Tout savoir sur les Protos Perv 4'0 et 5'10 surf GONG
- coolas
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Alors, là, cette 5'10" est vraiment intéressante...
Je l'aurais bien vue en twin keels par contre
Je l'aurais bien vue en twin keels par contre
Dernière modification par coolas le ven. nov. 02, 2012 5:38 pm, modifié 1 fois.
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
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- jujuSUP
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+1 !pierem a écrit :C'est plus des concaves, c'est des rigoles!!!
Ça va speeder!
Terriblement osé comme shape. Vraiment intéressant !!!
Sup : 10' CM - 8' Alaia Sup - 8' Nfa - 7'6 Mob
Surf : 10' IT - 9'2 Ten Blues - 8' CM - 7'8 Carter - 5'11 Pie - 4'11 Dr.Love
Surfoil : 5'5 Matata Foil Allvator
Skim : 4'5 Demon
Ambassadeur Nord Vendée à la cool
Surf : 10' IT - 9'2 Ten Blues - 8' CM - 7'8 Carter - 5'11 Pie - 4'11 Dr.Love
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coolas a écrit :Alors, là, cette 5'10" est vraiment intéressante...
Je l'aurais bien vue en twin keels par contre
Non car je ne veux pas limiter l'évacuation transversale dans les tunnels.
Si vous regardez bien le shape c'est l'étrave qui se transforme au tiers avant en concave. Le shape est très fluide.
En tous cas ça va bombarder autant à la rame que sur la face.
Le single de petite taille (idéalement un plus fin) est là pour créer un pivot central.
Et si vous aviez l'occasion de voir les 3 shapes SUP que j'ai décliné de ce proto...
Merci.
On nous a menti coolas et l ours ne font qu un à la manière de dr jekyll et mr hyde !!!
- pierem
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Hihihi... Faut cliquer sur "citer", pas sur "éditer" monsieur l'administrateur...
Aurait il inhaler trop de poussieres de polystyrène ces derniers temps?
Aurait il inhaler trop de poussieres de polystyrène ces derniers temps?
Hipre Pro 5'3, 2023 Plus 6M, Neutra V2 5m, Plus V1 4m
Fluide XXL, YpraXL-S, Véloce L-T, stab Fluid H 45
Lethal 5'1 FspPro 47L.
Acidolly 8'4 EPS Couine Marie 10".
Carbon Pro
Strutless 12m, Draw 9m, StrutWave 7m, Lethal 5'6.
- Ours
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Non car je ne veux pas limiter l'évacuation transversale dans les tunnels.
Si vous regardez bien le shape c'est l'étrave qui se transforme au tiers avant en concave. Le shape est très fluide.
En tous cas ça va bombarder autant à la rame que sur la face.
Le single de petite taille (idéalement un plus fin) est là pour créer un pivot central.
Et si vous aviez l'occasion de voir les 3 shapes SUP que j'ai décliné de ce proto...
Merci.
PS pardon pour l'erreur. 11h de voiture aujourd'hui entre les usines...
Si vous regardez bien le shape c'est l'étrave qui se transforme au tiers avant en concave. Le shape est très fluide.
En tous cas ça va bombarder autant à la rame que sur la face.
Le single de petite taille (idéalement un plus fin) est là pour créer un pivot central.
Et si vous aviez l'occasion de voir les 3 shapes SUP que j'ai décliné de ce proto...
Merci.
PS pardon pour l'erreur. 11h de voiture aujourd'hui entre les usines...
- pierem
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[mode curieux ON]Ours a écrit :
Et si vous aviez l'occasion de voir les 3 shapes SUP que j'ai décliné de ce proto...
heu, moi, je veux bien avoir l'occasion de voir
[mode curieux OFF]
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