[VENDS] Pack complet North Cabrinha

Charles H
Messages : 3
Inscription : jeu. août 24, 2017 7:37 am

[VENDS] Pack complet North Cabrinha

Message par Charles H » jeu. août 24, 2017 8:56 am

Bonjour,

Je vend mon matériel qui m’a accompagné depuis mes premiers bords en kitesurf :

– Cabrinha Radar 10m année 2015 (coloris jaune) et barre trim Cabrinha : Bon état général, une 20aine de sorties, pas de répa – Barre RAS TBE / vendue complete 650 euros (négociable)

– North Dice 7 m année 2014 (bleu et rouge) + barre Quad : Ailes en bon état 0 répa 30aine de sorties – Barre Etat moyen mais fonctionnel (grip abimé par endroit) lignes pré lignes en bon état / vendue complète 350 euros

– Planche Wanna Blankforce 138/41 année 2015, Bon état général, quelques rayures d’usures sur la carène mais très discrètes et n’affectent pas les qualités de navigation, vendu complète avec strap pad ailerons / 175 euros

Les prix individuels sont négociables et je peux vendre le pack complet pour 1000 euros.

Je mesure 1m70 pour 63 kg et je sors de 12 à 30 noeuds. J’ai pu naviguer sur toute la côte française, m’initier au vague au flat, passer mes premières figures.. C’est du matériel polyvalent et performant.

Visible en franche comté et sur Toulouse, possibilité pour moi de me déplacer si offre sérieuse (je bouge beaucoup sur l’hexagone), préfère remise en main propre mais possibilité d’envoi à votre charge.

Bonne journée, et puisse le vent vous être favorable !



Envoyé de mon F3311 en utilisant Tapatalk

Revenir à « KITE : Vente ou Echange / Sale or exchange »