Salut
Voilà tout est dans le titre, serai - t-il possible d'avoir un proto à moins de 1700e?
Merci
tous les protos sont fabriqués en xtr?
tous les protos sont fabriqués en xtr?
9.3 androgéne , 8 acidolly,CM9,CM14, 8.4 curve,6 zuma, allvator xxl,xl, lt,curve,wing 9,7,5,4,foil v1,v2
Re: tous les protos sont fabriqués en xtr?
ouai ou meme proto bamby ??
1,92M Pour 88Kg.
GONG Carbon Surf - 2cm.
Hit 7’11 120 Kill it.
ONE 6"8 XTR.
La Pro carbone cut @ -12 cm
Ambassadeur Seychelles
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Re: tous les protos sont fabriqués en xtr?
Hello,
chaque proto représente des dizaines d'heures de travail. Le coût est donc forcément très élevé.
Ils sont en XTR la plupart du temps, car c'est la technologie qui correspond le mieux au haut de gamme SUP en ce moment.
Merci.
chaque proto représente des dizaines d'heures de travail. Le coût est donc forcément très élevé.
Ils sont en XTR la plupart du temps, car c'est la technologie qui correspond le mieux au haut de gamme SUP en ce moment.
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GONG owner and shaper
Re: tous les protos sont fabriqués en xtr?
salut
Concernant les protos en PU le prix sera tjs du mm ordre que les autres protos ?
D' autres shapeurs fabriquent des protos dans des constructions différentes , je lance ce sujet car vu la gamme rigide actuelle il n y a pas de sup typer gun ou je ne l ai pas vu.
Voilà je cherche un sup gong epoxy,ou bamboo dans les 9 ,10 pieds pour les conditions off shore en med. Donc pas trop large , assez de vol mais pas trop et un peu de vitesse de rame.
Merci pour vos réponses.
Concernant les protos en PU le prix sera tjs du mm ordre que les autres protos ?
D' autres shapeurs fabriquent des protos dans des constructions différentes , je lance ce sujet car vu la gamme rigide actuelle il n y a pas de sup typer gun ou je ne l ai pas vu.
Voilà je cherche un sup gong epoxy,ou bamboo dans les 9 ,10 pieds pour les conditions off shore en med. Donc pas trop large , assez de vol mais pas trop et un peu de vitesse de rame.
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Re: tous les protos sont fabriqués en xtr?
Je pense que pour le vent de face... on a pas forcément besoin de vitesse de rame !supw11 a écrit :pour les conditions off shore en med.
Je m'explique: face au vent le souci n'est pas la vitesse par rapport à l'eau, car on avance pas des masses de toutes facons. Et donc une planche longue n'as pas d'avantage flagrant sur une courte. J'ai remarqué ça en ramant sur le plat en ShortSUP: avec un vent de face je ne suis pas trop distancé par des planches plus longues, par contre vent dans le dos je suis laissé sur place...
Il faut réduire la pénétration dans l'air, donc plutôt avoir un avant fin qui ne prend pas trop au vent, et une bonne technique de rame.
Une planche longue permet de mieux maitriser le row par contre, selon sa technique.
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
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