2017 Pro SUP

herve85
Messages : 697
Inscription : dim. nov. 14, 2010 12:30 pm
Localisation : vendée . Ambassadeur

Re: 2017 Pro SUP

Message par herve85 » dim. juin 11, 2017 7:30 pm

A propos des Pro 2017 chinoises , est il prévues des zéros 9' (non sp) qui ne sont plus dispo sur le shop ?
merci
MOB 7'2 XTR , MOB 7'6 SP +foil L et XL , Zéro 8'5 pro , NFA 9 FSP , neverstick 9'6 sp , Couine Marie 7'5 ,9', 12'6 .Wing 5m
83kg

Avatar de l’utilisateur
robot
Messages : 1086
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:52 pm
Localisation : Embajador Pals (Costa Brava)
Contact :

Re: 2017 Pro SUP

Message par robot » dim. juin 11, 2017 8:07 pm

Hervé,

Sauf erreur de ma part, les Zero qu'elles soient SP ou pas, sont made in Portugal. Ma Zero pro 17 est portugaise. Tu la verras rarement dispo sur le shop car apparemment c'est un best seller. Quand j'en ai voulu une, on m'a suggéré de faire un mail à Fred pour qu'il m'en mette une de côté d'un prochain arrivage. Ça va assez vite, car l'usine portugaise envoie fréquemment des boards à La Baule. Je te conseille donc de faire comme moi.

Personnellement, je suis enchanté de cette planche. Je suis impatient d'aller sur la côte basque avec pour la savourer dans de belles houles atlantiques. Dans 3 grosses semaines ;-)
1m88, 78kgs - Alu 6'8 - Moodrive 9'0 - TenBlues 9'2" - CM 11'6" - CM tandem windsurf 15' - Wing Pulse 5m - Zuma 6'0 & foil carbon 100, XL Curve.
Embajador Catalunya. No dudéis en contactar para probar mi material

herve85
Messages : 697
Inscription : dim. nov. 14, 2010 12:30 pm
Localisation : vendée . Ambassadeur

Re: 2017 Pro SUP

Message par herve85 » dim. juin 11, 2017 8:43 pm

Il y a une petite production chinoise en cours de pro ....
MOB 7'2 XTR , MOB 7'6 SP +foil L et XL , Zéro 8'5 pro , NFA 9 FSP , neverstick 9'6 sp , Couine Marie 7'5 ,9', 12'6 .Wing 5m
83kg

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: 2017 Pro SUP

Message par Ours » lun. juin 12, 2017 9:27 am

En effet :
Ours a écrit :Hello,

l'usine portugaise qui réalise nos planches Pro notamment fait un super job. Mais ça prend un temps fou. LEs cadences de production n'étant pas celles que vous attendez, j'ai décidé de produire les mêmes planches dans la même technologie dans notre usine en Chine.
Nous allons donc avoir un container complet de planches Pro dans quelques semaines, il est en vente dès à présent.

Pour être très clair, il est hors de question de faire payer le prix portugais sur des planches chinoises, pas parce que la différence est significative, mais parce que c'est une question de principe.
Nos planches Pro portugaises sont en résine Sicomin et carbone Chomarat, ce qui n'est pas le cas des chinoises.
Les qualités mécaniques sont similaires, mais la noblesse est à l'avantage des portugaises qui portent des valeurs écoresponsables que chacun reconnait.

Donc vous trouverez sur le shop des planches des deux origines, avec une différence de prix de 20%. Libre à chacun de choisir l'une ou l'autre.

Notez que les portugaises sont réapprovisionnées chaque semaine, mais la demande est telle que certains attendent 3 mois pour avoir leur planche. On ne pouvait pas rester dans cette situation. Et l'usine plafonne en capacité, donc faire plus est impossible.

Merci.
GONG owner and shaper

Répondre

Revenir à « Les différentes gammes et technologies de fabrication GONGSUP »