Tout savoir sur la pagaie GONG Carbon Racing
Publié : lun. août 20, 2012 7:10 pm
Hello,
voici la fiche technique de la pagaie Carbon Racing GONG :
La Racing est notre modèle pur sang.
Présentation :
Des performances ultimes en course et en longue distance pro, voila le créneau.
Son shape sans volume, très léger et ultra travaillé lui confère les qualités optimales pour gagner en course.
La voilure pour génère une grosse dépression et donc une propulsion maximum.
Son extrado sculpté comme un dos de boxeur mise tout sur la nervosité et la rigidité.
L’intrado quant à lui est aussi une bête de muscles doté de concaves qui canalisent l’eau pour la tenir dans le profil dans toute la phase de traction et la lacher à la sortie d’eau.
L’outline est vertical et fin pour combiner de fortes performances en endurance et une grosse propulsion. La sortie d’eau est plus propre que jamais tant l’écoulement des flux est canalisé.
Cette voilure est une pioche !!!
Programme :
De grosses performances à la rame pour péter les scores.
La pagaie reine de la performance en course.
La poignée :
La poignée est une poignée en mini T ergonomique, très fine, idéale pour de longues sessions sans perte de précision. Le T franc permet une grande précision dans les trajets de voilure, aériens et sous marins. La sortie d’eau est plus propre car votre main haute pilote parfaitement l’angle de la voilure. L’ergonomie a été concentrée sur les faces et les pointes du T. Pas de volumes grossiers sur cette poignée, l’ergonomie se fait discrète et efficace. L’appui dans la paume est tolérant et largement réparti.
L’ergonomie a été développée pour une utilisation intense. Elle vous préserve donc des douleurs de contact. Les pointes du T ont été particulièrement soignées pour ne pas marquer les contours de la main tout en vous assurant une précision optimale. Vous pouvez parfaitement utiliser votre pouce à la sortie d’eau sans craindre de douleur. Ergonomique ET efficace !
Le shaft :
Plus un shaft est rigide, plus vos courbes sont précises car le shaft ne s’affaisse pas sous votre poids quand vous vous appuyez sur la pagaie en surf. Vos prises d’angles sont exactement celles que vous voulez. Vous n’avez pas besoin de compenser avec les jambes et les chevilles l’excès d’angle qu’un shaft mou donnerait en s’affaissant dans la courbe. Pour être dynamique et précis en surf, il faut un shaft rigide. C’est à la voilure de vous donner le contact que vous recherchez, pas au shaft.
Le shaft est ovalisé dans sa partie centrale et haute (80% de la longueur). Cette ovalisation offre beaucoup de rigidité et permet de réduire le poids. La prise en main est ferme et précise. Les faces avant et arrière du shaft restent rondes pour une prise en main agréable et sans douleur. Le diamètre des shafts est réduit pour convenir au plus grand nombre.
Ce shape permet à votre main basse de participer pleinement au drive de votre pagaie et à la précision vos courbes. Ce sont donc vos deux mains qui pilotent les angles de la voilure. Cela veut dire moins de chocs dans les rails de la planche et beaucoup plus de précision et de vitesse en surf comme à la rame.
Technologie :
Construite en Epoxy et fibres de carbone, cette pagaie offre le meilleur niveau de performances. Ce véritable bijou technologique est ce qui se fait de mieux en matière de pagaie haut de gamme dans le monde.
Les fibres de carbone que nous utilisons sont toutes traitées dans notre usine avec un procédé révolutionnaire. Les fibres de nos pagaies sont compressées à l’extrême pour réduire les interstices du tissage dans lesquels la résine excédentaire se loge. Moins d’espaces inutiles, plus de densités, plus aucun risque de bulles, notre technologie est au summum de ce qui peut se faire dans ce domaine. Du véritable haut module.
La solidité est très importante et sa résistance aux chocs ponctuels est excellente.
Fiche technique :
Voilure :
Hauteur : 47.6 cm
Largeur : 22.2 cm
Tarif :
Pagaie Carbon Racing à couper/coller : 139 € livrée avec la poignée non collée ; option de collage par le SAV à 10 €.
Commander :
Pour commander ce produit sur le shop en ligne gongsupshop.com :
Cliquez sur le lien ci dessous :
GONG PADDLE SUP CARBON RACING
Tailles disponibles :
Cut & glue : sur mesure.
Disponible en 215 cm avec la poignée non collée, à couper et coller pour l’ajuster exactement à votre taille.
A couper et coller vous même avec une colle rapide Epoxy. Ou par notre SAV en prenant l’option de collage à 10 €.
Cette formule vous permet de la couper au centimètre pour une extrème précision.
Merci.
voici la fiche technique de la pagaie Carbon Racing GONG :
La Racing est notre modèle pur sang.
Présentation :
Des performances ultimes en course et en longue distance pro, voila le créneau.
Son shape sans volume, très léger et ultra travaillé lui confère les qualités optimales pour gagner en course.
La voilure pour génère une grosse dépression et donc une propulsion maximum.
Son extrado sculpté comme un dos de boxeur mise tout sur la nervosité et la rigidité.
L’intrado quant à lui est aussi une bête de muscles doté de concaves qui canalisent l’eau pour la tenir dans le profil dans toute la phase de traction et la lacher à la sortie d’eau.
L’outline est vertical et fin pour combiner de fortes performances en endurance et une grosse propulsion. La sortie d’eau est plus propre que jamais tant l’écoulement des flux est canalisé.
Cette voilure est une pioche !!!
Programme :
De grosses performances à la rame pour péter les scores.
La pagaie reine de la performance en course.
La poignée :
La poignée est une poignée en mini T ergonomique, très fine, idéale pour de longues sessions sans perte de précision. Le T franc permet une grande précision dans les trajets de voilure, aériens et sous marins. La sortie d’eau est plus propre car votre main haute pilote parfaitement l’angle de la voilure. L’ergonomie a été concentrée sur les faces et les pointes du T. Pas de volumes grossiers sur cette poignée, l’ergonomie se fait discrète et efficace. L’appui dans la paume est tolérant et largement réparti.
L’ergonomie a été développée pour une utilisation intense. Elle vous préserve donc des douleurs de contact. Les pointes du T ont été particulièrement soignées pour ne pas marquer les contours de la main tout en vous assurant une précision optimale. Vous pouvez parfaitement utiliser votre pouce à la sortie d’eau sans craindre de douleur. Ergonomique ET efficace !
Le shaft :
Plus un shaft est rigide, plus vos courbes sont précises car le shaft ne s’affaisse pas sous votre poids quand vous vous appuyez sur la pagaie en surf. Vos prises d’angles sont exactement celles que vous voulez. Vous n’avez pas besoin de compenser avec les jambes et les chevilles l’excès d’angle qu’un shaft mou donnerait en s’affaissant dans la courbe. Pour être dynamique et précis en surf, il faut un shaft rigide. C’est à la voilure de vous donner le contact que vous recherchez, pas au shaft.
Le shaft est ovalisé dans sa partie centrale et haute (80% de la longueur). Cette ovalisation offre beaucoup de rigidité et permet de réduire le poids. La prise en main est ferme et précise. Les faces avant et arrière du shaft restent rondes pour une prise en main agréable et sans douleur. Le diamètre des shafts est réduit pour convenir au plus grand nombre.
Ce shape permet à votre main basse de participer pleinement au drive de votre pagaie et à la précision vos courbes. Ce sont donc vos deux mains qui pilotent les angles de la voilure. Cela veut dire moins de chocs dans les rails de la planche et beaucoup plus de précision et de vitesse en surf comme à la rame.
Technologie :
Construite en Epoxy et fibres de carbone, cette pagaie offre le meilleur niveau de performances. Ce véritable bijou technologique est ce qui se fait de mieux en matière de pagaie haut de gamme dans le monde.
Les fibres de carbone que nous utilisons sont toutes traitées dans notre usine avec un procédé révolutionnaire. Les fibres de nos pagaies sont compressées à l’extrême pour réduire les interstices du tissage dans lesquels la résine excédentaire se loge. Moins d’espaces inutiles, plus de densités, plus aucun risque de bulles, notre technologie est au summum de ce qui peut se faire dans ce domaine. Du véritable haut module.
La solidité est très importante et sa résistance aux chocs ponctuels est excellente.
Fiche technique :
Voilure :
Hauteur : 47.6 cm
Largeur : 22.2 cm
Tarif :
Pagaie Carbon Racing à couper/coller : 139 € livrée avec la poignée non collée ; option de collage par le SAV à 10 €.
Commander :
Pour commander ce produit sur le shop en ligne gongsupshop.com :
Cliquez sur le lien ci dessous :
GONG PADDLE SUP CARBON RACING
Tailles disponibles :
Cut & glue : sur mesure.
Disponible en 215 cm avec la poignée non collée, à couper et coller pour l’ajuster exactement à votre taille.
A couper et coller vous même avec une colle rapide Epoxy. Ou par notre SAV en prenant l’option de collage à 10 €.
Cette formule vous permet de la couper au centimètre pour une extrème précision.
Merci.