planche après Cloud 9.10

Teje64
Messages : 56
Inscription : mar. févr. 28, 2017 9:28 pm
Localisation : Euskal Herri (Pays basque)

Re: planche après Cloud 9.10

Message par Teje64 » sam. nov. 04, 2017 3:28 pm

rikos a écrit :hola ,
j 'ai la 10 pro et c'est vraiment une très bonne planche .., petit bémol le pont s'enfonce sur la mienne , on dirait que c'est une planche de dix ans .., (je suis a 75k seulement 2-3 sessions atlantique et le reste en méditerranée) je ferais un retour au sav pour connaitre leur opinion la dessus
Salut,

:shock: elle date de quand ta planche?
c'est la version chinoise ou portugaise? Il y a peut-être une différence de densité de pain de mousse qui explique cela mais c'est clair que des enfoncements en utilisation normale sur une planche de ce prix ca fait mal...

Avatar de l’utilisateur
rikos
Messages : 31
Inscription : sam. déc. 26, 2015 12:05 pm
Localisation : ariege,près des ours ,catalogne aussi

Re: planche après Cloud 9.10

Message par rikos » sam. nov. 04, 2017 8:05 pm

elle est de mai -juin ,version portugaise, utilisation normale , si il y a un renfort 'densité dure de mousse' ça ne fait pas le boulot
la pratique est la racine de la laideur

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: planche après Cloud 9.10

Message par Ours » mar. déc. 05, 2017 10:45 am

Hello,

le renfort est bien présent, il occupe 1/4 du temps de production !
Pour autant ce sont des planches extrêmement légères, ce qui signifie qu'un léger tassement est possible, comme sur toute planche de surf. Ce n'est pas une anomalie.
Rien de grave en cela, c'est collé sous vide. Et si on mesure le tassement sur ta planche, il doit être de l'ordre du millimètre je pense.

C'est variable selon l'usage et les planches, mais il faut bien garder à l'esprit que l'objectif quand on fait des planches "Pro" est de tirer le poids au maximum. Ajouter 1kg pour éviter ce désagrément nous ferait totalement sortir du programme que je recherche.

Merci.
GONG owner and shaper

Répondre

Revenir à « Choisir sa planche / Choose your board »