Oleron, 1 bonne destination à Paques pour trip kite et sup?

Récits de trip, planification de trip, demande d'info sur un spot à l'étranger.
steeve
Messages : 184
Inscription : jeu. sept. 04, 2014 5:58 pm
Localisation : vers Lille

Oleron, 1 bonne destination à Paques pour trip kite et sup?

Message par steeve » mer. nov. 25, 2015 6:53 pm

Bonjour,
Je m en remet à vous pour savoir si cette destination est adaptée afin de super et kiter à pâques...merci pour vos renseignements, type de conditions, spots etc
A bientot


t
. matos : strutwave 2 5m/7m/9m
Lethal 2sk 5.9
Mob SP 8.6
Paddle carbone pro 7

superben
Messages : 228
Inscription : mer. janv. 28, 2015 2:07 pm

Re: Oleron, 1 bonne destination à Paques pour trip kite et s

Message par superben » sam. nov. 28, 2015 5:27 pm

salut !! oleron st une superbe destination!! les deux cotés de l ile sont exploitables pour kiter et surfer ! avec des coefs supérieurs a 70 le coté est de l ile offrira de supers spots de repli pour le sup(les boulassiers,les normands ) ,mais il faut au moins deux m de houle ! si vent d ouest, la plage de plaisance est le top pour kiter sinon coté est tu trouveras la plage des huttes, en haut de l ile ,la rémigeasse sous la cotiniere et si tu taquines les vagues avec ton aile, saint trojan est le top ! voila voila !
bon ride
nfa 11
perv 14
cloud 9.1
strutwave 13 et matata 5.6
karamba 6.8

pascal35kite
Messages : 191
Inscription : lun. déc. 16, 2013 10:06 pm
Localisation : 35 St-Père

Re: Oleron, 1 bonne destination à Paques pour trip kite et s

Message par pascal35kite » dim. mai 08, 2016 5:51 pm

Bonjour, je ne sais pas ce qu'a donné le weekend de Pâque, mais la semaine du 9 au 17 avril a été magnifique. De la houle et du vent soutenu, le tout pour 5 sorties et une 6ème avec un vent light. La première session en NO puis du S à OSO d'où 2 nav en side/sideoff. Ce qui m'a surpris c'est qu'il n'y avait pratiquement personne.
Image

Répondre

Revenir à « Trips »