Voyager en Hipe, c'est Easy !

Récits de trip, planification de trip, demande d'info sur un spot à l'étranger.
MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par MDUGONG » ven. mars 18, 2022 8:59 pm

Hello tout le monde,

On nous pose fréquemment la question, et en voici la réponse via un de nos clients sur notre page facebook :

Image

:arrow: On peut également rajouter 1 voile ou 2 8) - https://www.gong-galaxy.com/magazine/ne ... e-en-hipe/

Image

Quoi de mieux pour profiter pleinement de vos vacances, sans stress :lol: - https://www.gong-galaxy.com/magazine/ne ... s-en-hipe/

Image

N'hésitez pas à partager ici vos expériences voyages avec la Hipe, ça peut en aider plus d'un avant d'embarquer ✈️🏝🍹

Merci et bon voyage !

CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par CYRILKITEGONG » mar. mars 22, 2022 6:03 pm

Hello,

Voyager avec du matériel de Kite et de Wing Foil dans la même housse c'est possible !

J'ai réussi à mettre deux HIPE ( 5'3 et 4'8 ) + deux mâts + 2 front wings ( protégées par des mousses dans la housse ) + 2 stabs + barre de kite + accessoires ( combi + leashes + pompe).

La housse fermait facilement ;)

Poids total: 30 kg.

Image

Fred06
Messages : 1173
Inscription : jeu. août 19, 2010 10:39 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par Fred06 » mar. mars 22, 2022 10:08 pm

Dans un sac prévu pour 2 bodyboards (plus petit que celui de la hipe, et qui a une chance de passer sans surcharge bagages) je peux mettre kitefoil wingfoil et surffoil par contre plus de place pour la combi.
Deux stabs deux ailes avants un mat 65 un fuz une monopeau 9m avec barre une wing 4m un baudrier d'escalade une pompe multi embouts un leash la hipe 4'11" deux straps les vis un outil torx

ADGONG
Messages : 529
Inscription : jeu. mai 28, 2020 12:10 pm

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par ADGONG » mer. mars 23, 2022 6:03 pm

Hello,

Je partage ici une vidéo de Rolando Amorim qui rentre sa Hipe dans son sac de wing !

phpBB [video]


C'est excellent ! 🙌

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par MDUGONG » jeu. mars 24, 2022 11:42 am

🤩 Excellent !

La Hipe 5'5 dans un sac de Superpower 7'5 👌

Par contre, le maillot 🩲 assorti à la voile, on en parle 🙈🤣

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par MDUGONG » lun. avr. 04, 2022 1:18 pm

Wingeuses et Wingers,

Voyager sans être surchargé c'est possible :D

ALL in one bag 8)

Image

Merci Peter pour le partage !

Bon voyage à Dakhla 👌

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par MDUGONG » mar. oct. 25, 2022 6:40 pm

Happy Customer and Traveller 💙

Image

✈️ Direction : el Medano => Tenerife (Espagne)

CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par CYRILKITEGONG » lun. déc. 05, 2022 6:03 pm

Hello,

Retour de l'ami Philippe Ancelin de One Launch Kiteboarding sur la HIPE PRO 4'6 pour le voyage:

"Hello les Gongistadors de l'estran. Un retour très positif de la HIPE pro en 4.6. J'ai décidé de m'orienter vers cette board pour le voyage. Les avantages en terme de sérénité face aux chocs des transports et le gain de place dans le board bag méritent pleinement d'être pris en compte. Concernant la nav, je pense que je perds peut-être 1 à 2 nœuds en plage basse ou alors il faut que je me "donne" un peu plus pour décoller. Sinon en vol, c'est franchement efficace et mes sessions en gonflable n'ont rien à envier à ma board rigide. Bref, si vous vous déplacez pas mal avec votre matos et que vous hésitiez, n'hésitez plus... Les images sont filmées à côté de la @One Launch Kite House au Brésil (Pontal de Maceio/Fortim"

phpBB [video]

CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par CYRILKITEGONG » jeu. déc. 15, 2022 12:56 pm

Hello,

Tous les avantages de la HIPE 4'8 résumés dans cette news:

https://www.gong-galaxy.com/magazine/ne ... at-pocket/

Vraiment la planche parfaite pour voyager ;)

Image

Image

phpBB [video]

CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par CYRILKITEGONG » mar. févr. 14, 2023 3:05 pm

Hello,

Joao se régale sur le spot de Mui Ne au Vietnam en HIPE 5'5.

Image

Image

Bon ride à lui :wink:

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par MDUGONG » ven. févr. 17, 2023 10:58 am

De quoi se faire plaisir en vacances ☀️

Image Image

Merci Tien Tran pour le partage sur facebook 👍

Bon Trip !

CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par CYRILKITEGONG » mer. avr. 19, 2023 12:15 pm

Hello,

Jeanse s'éclate avec sa HIPE sur le spot de Playa Macuto au Vénez, du pur bonheur pour voyager cette planche !

Image

Image

CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par CYRILKITEGONG » mar. avr. 25, 2023 10:16 am

Partir en vacances avec une HIPE Pro dans ses bagages implique de revenir avec un répertoire de tricks plus chargé qu’à l’aller ! 😉 C’est le seul supplément de bagage à prendre en compte car cette planche gonflable se fait toute petite dans son sac 🙂

Wing foiler : Mélissa, team rider GONG, HIPE Pro, Neutra et Set-up Fluid.

Image

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par MDUGONG » ven. juin 09, 2023 3:52 pm

Hello,

Un retour sur son voyage en famille
Heflav SUP a écrit :
jeu. juin 08, 2023 10:55 pm
Je suis parti en famille à Maurice avec Airfrance en octobre 2022. Vu que j'étais en famille on avait que :mrgreen:
1 Hipe classique en 7'5
1 Hipe pro 4'8
2 sac de chip
2 sac de Couine Marie
Tout est passé dans la franchise ou bagage classique supplémentaire.

"Votre planche de surf, kite-surf ou bodyboard, votre planche à voile ou votre longboard peut être transporté en soute. Elle est considérée comme un bagage en soute standard si sa taille est inférieure à 107 cm et son poids à 23 kg. Son transport est alors inclus gratuitement dans le prix de votre billet s'il s'agit du seul bagage que vous nous confiez (ou l'un des 2 bagages en cabine Business ou La Première)."

https://wwws.airfrance.fr/information/b ... -airfrance
Merci Heflav. pour le partage!
Bon voyage ✈️🏝️☀️

CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Re: Voyager en Hipe, c'est Easy !

Message par CYRILKITEGONG » ven. janv. 05, 2024 6:00 pm

Hello,

Voyagez sans faire de concession sur le choix de votre matos grâce à la board de wing gonflable la plus performante et radicale !

Depuis la sortie de la HIPE Pro, les wing foilers avertis échappent aux choix cornéliens qui se posent au moment de faire leurs valises pour un trip au soleil.

Le sac de la HIPE Pro accueille tout votre équipement wing, foil complet et board tout en restant sous la jauge fatidique des 23kg. Plus besoin de payer des excédents de bagages avec ce matériel gonflable.

Le niveau de performance atteint sur l’eau par notre Team est sans appel, regardez :

Les clefs du succès :

Son shape dessiné pour la perf
Le shape de la HIPE Pro est conçu pour la haute performance en wing foil. Ultra fluide pour booster le décollage et les repops : certainement une des boards qui décollent le plus tôt et des moins sensibles aux touchettes.

Une rigidité absolue
Regardez les moves de cette vidéo et essayez de voir le shape plier : impossible car rien ne bouge, même dans les moves de Bastien à 8m !!! Notre technologie est inflexible !!!

Sa plaque ICS Pro
La plaque en carbone ICS Pro est dessinée en round tail pour épouser le shape de la HIPE Pro. Elle reprend tous les efforts du foil et du rider, est plus légère, plus fluide et ultra rigide. Vous avez vraiment les performances d’une board rigide, et les atouts d’une gonflable. Un grand renfort est positionné sous la plaque, et un deuxième vient couvrir l’outline de la plaque ICS Pro pour une durabilité maximale.

Son équipement haut de gamme
La HIPE Pro profite des mêmes équipements que nos boards rigides à l’instar de ses footstraps, son pad Hard Brush et son système de fixation de foil innovant.
Avec ses 4 entrées pour vos carrés SCS pour Smart Connexion System, la plaque carbone ICS Pro facilite le montage et le réglage du foil. La performance sans les soucis. On laisse les carrés et les vis sur la platine, on insert, on donne deux tours de clef et c’est parti ! Pas de retour en arrière possible après y avoir goûté !

Image

Les qualités des boards en full sandwich sont indéniables, mais si vous souhaitez voyager léger, avec une board ultra performante qui ne craint pas les chocs, le tout à un prix canon avec une remise de 20%, la HIPE Pro est une évidence !

Image
https://www.gong-galaxy.com/magazine/ne ... -hipe-pro/

Répondre

Revenir à « Trips »