Indonésie / bali / infos et CR de trip

Récits de trip, planification de trip, demande d'info sur un spot à l'étranger.
Avatar de l’utilisateur
disizvince
Messages : 99
Inscription : lun. sept. 15, 2014 3:06 pm
Localisation : Paris

Re: Indonésie / bali / infos et CR de trip

Message par disizvince » dim. juil. 19, 2015 9:03 am

À Canggu
Couine Marie 9' - iSurf 7'5 - Lu 6'0 - iSurf 6'3 - Karamba 6'3 - Alu 6'8

Avatar de l’utilisateur
medyayeSUP
Messages : 155
Inscription : ven. juil. 19, 2013 6:45 pm
Localisation : Saint Brévins les Pins (44)

Re: Indonésie / bali / infos et CR de trip

Message par medyayeSUP » sam. juil. 25, 2015 10:01 am

Hello,

mon prénom est Mehdi :-)

Ce n'étais pas moi non. J'étais en fatal. Je n'ai surfé que sur Seminyak et Kuta finalement, entre 6h et 9h pour la plupart du temps en SUP.

Le reste de la journée, c'était surf. D'ailleurs, la dernière semaine, je n'ai fait que du surf. J'ai acheté un shortboard neuf sur place "usine" pour 275€ tout équipé (housse également !). Je pensais qu'il me durerait qu'une semaine, mais finalement, il est plutôt costaud !

Je n'ai pas vraiment eu l'occaz de me connecter sur place car j'ai eu un programme très chargé.

Je suis passé à Canggu un matin, mais la mer était démontée. Personne à l'eau.

J'ai assisté à une session pro sur padang padang magique ! Tout le gratin était là. Journaliste en pagaille avec téléobjectif de 3m lol.

Ça tubait les bras levé vers le ciel, avec encore 1m de rab au dessus ! Epoustouflant !

J'y retournerais assez régulièrement je pense car quand tu vois la qualité des vagues, de vie, et qu'au final ça coûte moins cher que le même séjour dans un bungalow en France (là j'étais dans une villa piscine que je ne pourrais sans doute jamais louer en france sans y laisser la moitié de mon salaire annuel lol)...

Au plaisir.

ZERO PRO 115L 2018
CARBON PRO 8" 2018
9'2 Ten Blue Bamby
MATATA FOIL 5.8 2020
Allvator V2 Curve 2021

Avatar de l’utilisateur
disizvince
Messages : 99
Inscription : lun. sept. 15, 2014 3:06 pm
Localisation : Paris

Re: Indonésie / bali / infos et CR de trip

Message par disizvince » sam. août 15, 2015 5:57 pm

Je partage ton avis sur le coût d'un séjour la bas (vol inclus).

Je dirais même plus, si on fait un ratio prix/qualité des vagues/nombre de jour de vague à surfer ...
C'est imbattable par n'importe quel spot de France en juillet-août...
C'est pour ça que j'y vais depuis près de 20 ans maintenant (sauf que j'y faisais du bodyboard avant)
Par contre, niveau surtaxe pour la planche, autant j'ai rien payé à l'aller 150$ au retour... Ouch
Couine Marie 9' - iSurf 7'5 - Lu 6'0 - iSurf 6'3 - Karamba 6'3 - Alu 6'8

Répondre

Revenir à « Trips »