Belgique / Ben Ahin

Discussion autour de vos dernières sessions et plannification de celles à venir.
Avatar de l’utilisateur
Ri Ro
Messages : 24
Inscription : lun. oct. 30, 2017 12:25 am
Localisation : Belgique (Huy)
Contact :

Belgique / Ben Ahin

Message par Ri Ro » dim. juil. 29, 2018 3:05 pm

Après de longs mois de galère suite à une rupture partielle du tendon d'Achille suivie d'une lourde opération (ostéotomie du calcanéum et reconstruction du tendon) je reviens aux affaires :D
Débuts timides le 24 et le 26 juillet à Namur, je me suis rendu à Ben Ahin samedi 27 juillet et de bonnes sensations commencent à revenir. Ben Ahin se situe en bord de Meuse juste en amont de Huy, il y a une mise à l'eau avec un grand parking derrière l'écomusée. L'endroit est charmant et assez large pour ne pas être dérangé par les péniches et bateaux de plaisance. En descendant vers Huy vous pouvez longer une longue île sur le côté droit, les engins à moteur y sont interdit. Ensuite vous passez sous le Pont Père Pire pour vous diriger vers Huy et sa citadelle. Lors de cette sortie j'ai rencontré des plaisanciers accompagnés de leur petite fille de 8 ans que j'ai initié à la discipline. Quelques passants circulant sur le Ravel (ancienne voie de chemin de fer convertie en piste pour piétons et vélos) se sont montré intéressé et m'ont posé pas mal de question 8)
Cet endroit situé à proximité de mon domicile sera certainement mon spot d'entrainement habituel.
Demain lundi j'irai mouiller ma planche sur le Lac de Butchenbach non loin de la frontière allemande.

Cartouche1
Messages : 2
Inscription : jeu. août 31, 2023 8:50 am

Re: Belgique / Ben Ahin

Message par Cartouche1 » mer. sept. 27, 2023 6:30 pm

Top :D

Répondre

Revenir à « Vos sessions près de chez vous / local sessions »