Carter PU

Tout ce qui ne rentre dans aucune des autres catégories / All that doesn't fit into any of the others.
fredkite
Messages : 145
Inscription : sam. nov. 14, 2015 6:15 pm
Localisation : Nord Médoc

Carter PU

Message par fredkite » mer. févr. 14, 2018 4:50 pm

Bonjour à toute l'équipe,

Je viens de voir une superbe Carter 7'3 dans les News mais aucun post découvert sur le forum, ou que je n'ai pas vue.

Je viens donc aux infos, elle est superbe, est elle unique, un proto, un délire du Boss.
Quelles sont ces côtes, sera elle diffusée en série, est elle à vendre (MP si vous voulez), moi qui suis en attente du renouvellement de la Fatal 7'1, cette Carter en 2+1 me plait vraiment.
Des Infos!!!!!!!!!!!!! :evil:

Une derniere question, j'ai remarqué qu'il y a un post sur les 2018 en Sup, pouvez-vous nous faire un petit recap sur les nouveautés ou changements sur les surfs.

Bon Surf à tous même si en ce moment en Nord Gironde c'est compliqué.
Pie 6'11 PU
-----------------------------------------------
* Si ta combinaison est sèche, c'est que tu ne surfes pas assez
* La tristesse de casser sa planche et vite remplacée par l'achat de la nouvelle

fredkite
Messages : 145
Inscription : sam. nov. 14, 2015 6:15 pm
Localisation : Nord Médoc

Re: Carter PU

Message par fredkite » mer. févr. 14, 2018 5:47 pm

Bonjour à tous,

Super, voilà une réponse plus que rapide.
Hier soir je regardé les New Surf sur le site, après plus d'un mois de maladie et le temps qui ne si prête pas, j'ai donc vue cette carter 7'3 PU magnifique j'ai posé une question dans la foulée, tout à l'heure j'ai eu la réponse, et LA Je viens de de voir la nouvelle page des Surf "Géniale, superbe " :mrgreen: :mrgreen:
Que de travail.On voit bien que les journées de pluies glaciale ont portées leurs fruits. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

Merci à tous
Pie 6'11 PU
-----------------------------------------------
* Si ta combinaison est sèche, c'est que tu ne surfes pas assez
* La tristesse de casser sa planche et vite remplacée par l'achat de la nouvelle

Répondre

Revenir à « Libre tribune / Off topic »