J'ai un problème avec un shop...

Tout ce qui ne rentre dans aucune des autres catégories / All that doesn't fit into any of the others.
Avatar de l’utilisateur
airlap
Messages : 245
Inscription : mer. juil. 30, 2014 5:33 am

J'ai un problème avec un shop...

Message par airlap » mer. déc. 27, 2017 12:36 am

Hello,

Je suis emmerdé avec un shop chez qui j'ai laissé ma mob à la fin de l'été pour une petite répa.
Le gars, Ludo LOPEZ à Bidart, Liberty Surf, m'avait déjà fait une répa au top sur une Fatal 6'10, donc j'y suis retourné confiant.

Quand je pose ma board, c'était la fête de bidart, le gars m'offre même une bière, il ya avait qq personnes qui profitaient tranquille sur la terrasse.

Je lui dit que je reviendrai pas avant octobre-novembre, pas de problèmes il allait s'occuper de mon bébé ! (Of course, je n'ai aucune preuve de dépôt.)

Bon depuis le gars ne répond pas au tel, shop fermé à chaque fois que j'y vais, j'y ai envoyé ma sœur qui vit sur place, fermé. Une pancarte indique de laisser un SMS pour les urgences. J'en ai laissé plusieurs sans réponses, j'ai tenté à nouveau par tel, même sur son Facebook,... Nada

Il vit toujours puisqu'il a posté sur FB un destockage avant les fêtes... Mais il ne me répond pas.

Vous feriez quoi à ma place?

Merci d'avance,
pour la liberté d'expression, sur les vagues comme dans la vie

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: J'ai un problème avec un shop...

Message par Ours » mer. déc. 27, 2017 9:20 am

Hello,

la voie diplomatique est toujours la meilleure, mais pas évident d'en rester là dans ce cas. Le gars est surement en mode freestyle / injoignable après la saison.

A mon avis il finira par répondre.

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
airlap
Messages : 245
Inscription : mer. juil. 30, 2014 5:33 am

Re: J'ai un problème avec un shop...

Message par airlap » mer. déc. 27, 2017 10:28 am

C'est ce que je me disais mais ça commence à faire long et ma mob me manque [CRYING FACE]
À suivre...
pour la liberté d'expression, sur les vagues comme dans la vie

Avatar de l’utilisateur
lemoineo
Messages : 1249
Inscription : mar. avr. 11, 2017 9:47 am
Localisation : Noirmoutier (Barbâtre), Croissy/Seine

Re: J'ai un problème avec un shop...

Message par lemoineo » mer. déc. 27, 2017 12:42 pm

Je te souhaite de récupérer ta planche.
A l'époque ou je faisais du funboard, 2 boutiques (région parisienne) m'ont fait le coup de fermer avant de rendre le matériel en dépôt. Espérons que le SUP ne connaisse pas le même genre de fonctionnement que le FUNBOARD.
Olivier
Aile : Rally 7m, Hornet 4m, Wing Plus 2023 5m et 4m
Flotteur : Lance 5.9" FSP, foil Rise XL, Curve XL, Fluid XL, Paddle CM 10.6"
Pilote : 71ans, 83kg, 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)

Avatar de l’utilisateur
airlap
Messages : 245
Inscription : mer. juil. 30, 2014 5:33 am

Re: J'ai un problème avec un shop...

Message par airlap » sam. déc. 30, 2017 8:13 pm

J'ai récupéré ma planche, répa au top.
Le gars a eu des soucis des santé, problèmes pulmonaires... Ai-je besoin de donner la cause..
Bref, désolé pour le coup de flip que je vous ai partagé. Ludo LOPEZ est un gars réglo. Je pourrais même vous le recommander mais je doute que continue cette activité.

Encore désolé d'avoir polluer le forum, en revanche je suis trop content d'avoir récupéré ma Mob, cette planche m'a vraiment faite kiffer l'été dernier.
pour la liberté d'expression, sur les vagues comme dans la vie

Répondre

Revenir à « Libre tribune / Off topic »