Merci!

Tout ce qui ne rentre dans aucune des autres catégories / All that doesn't fit into any of the others.
Avatar de l’utilisateur
robot
Messages : 1086
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:52 pm
Localisation : Embajador Pals (Costa Brava)
Contact :

Merci!

Message par robot » dim. mai 14, 2017 9:00 pm

J'ai vécu une journée magnifique aujourd'hui : mer d'huile, longue ballade sur le flat avec ma douce, et tout d'un coup, une quinzaine de dauphins sont apparus. On est resté avec eux une demi-heure, magique. Partager cela avec ma femme a encore rajouté à mon plaisir.

Des heures après, je suis encore sur mon nuage.

Je veux remercier Gong pour toutes ces belles journées que je savoure depuis des années. Merci à Kik qui m'a fait ambassadeur. Merci à l'Ours, David, Fred et toute la fine équipe qui bossez dur pour nous permettre de profiter de ce sport pour un budget familial le plus économique possible. Merci à la communauté, et notamment à Juan, Colas, Boris Jess et compagnie que j'ai connu grâce au forum et avec qui j'ai partagé quelques belles sessions et découvert des spots.

Sans Gong, je serais sûrement venu un jour au SUP, mais je n'aurais pas fait ces rencontres

Et sinon, je ne peux que vous encourager à faire du flat et à ouvrir les yeux: des raies, des bancs de thons, des poissons lune qui sautent à qui mieux mieux, des grottes, le plaisir de la glisse la nuit par pleine lune, c'est du bonheur!
1m88, 78kgs - Alu 6'8 - Moodrive 9'0 - TenBlues 9'2" - CM 11'6" - CM tandem windsurf 15' - Wing Pulse 5m - Zuma 6'0 & foil carbon 100, XL Curve.
Embajador Catalunya. No dudéis en contactar para probar mi material

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Merci!

Message par Ours » lun. mai 15, 2017 8:56 am

Merci à toi, le SUP c'est coolisime.
GONG owner and shaper

Répondre

Revenir à « Libre tribune / Off topic »