Néandertal

Tout ce qui ne rentre dans aucune des autres catégories / All that doesn't fit into any of the others.
Avatar de l’utilisateur
_Renaud_
Messages : 195
Inscription : mer. août 24, 2016 5:37 am

Néandertal

Message par _Renaud_ » dim. févr. 19, 2017 7:44 pm

Ce matin pour la première fois je me suis fais jeter oralement par un surfeur parce que j'étais en SUP. De l'a-priori pur, je n'avais même pas commencé à surfer, juste de la ségrégation, indépendamment d'une éventuelle gêne.
Ça ne m'a pas affecté outre mesure, et j'ai sus rester courtois tout en restant sur le spot, et vu la configuration je pense que j'aurais surfé un peu de la même manière s'il n'y avait pas eu cet incident (c'est-à-dire que je ne suis allé au pic, mais plus bas pour ne pas faire peur), et j'ai malgré tout passé 3 heures super avec de belles vagues, mais j'avoue que ce genre de comportement me perturbe quand même un peu sur le fond.

Au final je n'ai gêné personne et risqué aucune collision tandis que les mecs rataient une vague sur trois parce que c'était épais, vague que j'aurais volontiers prise avec un peu de communication. Et évidemment les 6 autres surfeurs n'ont rien dit... pfff, parfois l'être humain est vraiment décevant... :|

Bon, allez, j'vais m'coucher tôt et demain ce sera oublié, restera juste le souvenir de ces bonnes pressions dans les cuisses au bottom! :D :D
Renaud

Avatar de l’utilisateur
bersound
Messages : 155
Inscription : mar. déc. 16, 2014 12:12 pm
Localisation : Passy (74) et Saint-Malo parfois

Re: Néandertal

Message par bersound » dim. févr. 19, 2017 11:03 pm

Pitoyable. Ce mec n'a rien compris à l'esprit du surf, point final.
Bertrand
Surf : Acidolly Bamby 8' (74 l) • Catch 6'4 PU • Couine Marie 6'0
SUP : Sherpa FSP Pro 14x26 • CM Race S 12'6 2017 • CM 12'6 2015 • Sroka Waves 9'5
Pagaies : Mid Level 7' 20% carbone réglable • Carbon Mix 100% 3 parties
Ma musique

Avatar de l’utilisateur
lugo
Messages : 423
Inscription : lun. mars 17, 2008 10:02 pm

Re: Néandertal

Message par lugo » lun. févr. 20, 2017 6:43 pm

Tu as été victime de discrimination !

(par bonheur, c'est toi qui avais la pagaie)
Dernière modification par lugo le lun. févr. 20, 2017 7:26 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
_Renaud_
Messages : 195
Inscription : mer. août 24, 2016 5:37 am

Re: Néandertal

Message par _Renaud_ » lun. févr. 20, 2017 6:55 pm

Yes. Bon allez, sujet clos, j'avais juste besoin d'exprimer un peu mon ressenti.

A bientôt sur les spots! :D
Renaud

Répondre

Revenir à « Libre tribune / Off topic »