Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Tout ce qui ne rentre dans aucune des autres catégories / All that doesn't fit into any of the others.
Avatar de l’utilisateur
Alex85
Messages : 300
Inscription : mer. oct. 16, 2013 11:51 pm
Localisation : Brem sur mer 85

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par Alex85 » ven. oct. 18, 2013 12:34 am

J'arrive parmi vous depuis peu..... Mon niveau de sup progressant je cherchai une board plus joueuse mais a un prix correcte donc dans la logique économique une d'occasion au vu des 1000€ minimum sur les confrères au budget PUB XXL ... Je mettai déjà intéresser à Gong sans trop creuser , résultat je n avais pas franchi le pas.... Un prix bas une fabrication en chine des ambassadeur trop ambassadeur sur d'autres forum de Sup... Bref une image pas terrible et partager par pas mal de mes copains de jeux de plage...jusqu a mon réparateur attitrée qui sans critiquer était réserver sur la qualité ( pour sa défense il n a réparer aucune Gong cette année)

Et un pote éloigne de plage :mrgreen: me conseil une Gong , nous l'appeleron Supjuju pour qu il reste incognito...étant Ami de FB je scrutais régulièrement ses photos et vidéo en rouge ! Donc normal qu il me conseils ce matos et me rassure sur la fiabilité , un lien sur le shop et la rien a redemander tout est nickel photo texte chiffres.... Bref après deux ou trois nuit sur le forum je décide de franchir le pas je m'inscrit et passe au rouge ! Une fois fait...je me mets a lire en diagonale l ensemble du forum ( et c est pas facile pour les yeux :lol: )

Punaise mon juju est Ambassadeur , et son vin de noix nickel ( est ce liée ? ) je découvre le pkoi du comment de Gong , de sa naissance et surtout de sa volonté de transparence !!! Et que dire de l'esprit... C est beau c est fun c est free ! Tout comme moi je me reconnaît la dedans...j ai qu une envie c est de le partager ma découverte avec mon entourage connu ou inconnu...

Puis je tombe sur le post de L'ambasadeur pour les nuls !? C est tout pour moi et en plus je vai avoir des réductions au punaise si ça continu chui sur que si je baisse mon froc une belle blonde va apparaître devant moi dans une robe rouge !!! Argeuuuu....

Je lis le post entier dans le bon sens cette fois ci , il se fait tard et les yeux qui pique ! Merde c vrai que ce système d ambassadeur est pervers comment reconnaître les bon des profiteurs ....si au moins on avait une réduction que après un an d essai en tant que vin de noix...euh Ambassadeur je voulai dire ... Ça éviterai des quiproquos qui ne profite à personnes..

Bref, je me dit Alex, faut que tu te serve un Ptit verre de vin de noix et tu leur écrive deux ou trois lignes pour leur donner tes impressions vue de l extérieur car dans quelques semaines j en serai et donc plus crédible lol

Bon bah voilà c est fait.....la plus vin de noix ...et j ai vider mon sac...

Pour finir je prends une planche d'occasion tout de même , ne veut pas être Ambassadeur mais seulement partager avec qui veut m entendre , et suis pas avare de paroles quand j aime c est a fond , je suis a l eau quasi tout les jours sur différent jouet ( car ce en sont véritablement ) merci à mon job dans le nautisme je suis régulièrement sur les salons nautique et passe toujours voir les confrères Sup kayak surf et autres c est ma recréation et il faut que ça le reste !!!

Merci juju.
Dernière modification par Alex85 le lun. janv. 06, 2014 6:31 pm, modifié 1 fois.
Free Attitude only ! Et un peu barré quand même ....
Bamby cloud 666 8'6
Marie Couine 9' inflatable
i-Surf 8.5 inflatable

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par Ours » ven. oct. 18, 2013 4:02 am

:wink: 8) :wink:
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
jujuSUP
Messages : 853
Inscription : mer. juin 02, 2010 12:54 pm
Localisation : Ambassadeur - St Gilles Croix de Vie (85)

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par jujuSUP » ven. oct. 18, 2013 11:13 pm

Hello Alex,

Sûr que t'allais en abuser de mon alcool frelaté. Je le distribue pour faire de nouveaux adeptes, c'est écrit dans mon contrat ambassadeur, je suis obligé ! David pourra d'ailleurs te le dire, les commandes sont toujours passées après l'apéro ! :lol:

A noter également que les demandes d'essai ont été multipliées par 10 depuis mon nouveau profil sur la page ambassadeur ... :mrgreen:

Bon ravi de te retrouver ici en tout cas, sache que le forum est là pour répondre à tes questions et sera ravi de partager tes retours de sessions. Comme tu le dis, ici l'ambiance est orientée fun et free ! 8)

A bientôt ;-)

Ps : Pour le vin de noix, je reviendrais t'approvisionner; il te faut une seconde planche ... :-P
Sup : 10' CM - 8' Alaia Sup - 8' Nfa - 7'6 Mob
Surf : 10' IT - 9'2 Ten Blues - 8' CM - 7'8 Carter - 5'11 Pie - 4'11 Dr.Love
Surfoil : 5'5 Matata Foil Allvator
Skim : 4'5 Demon

Ambassadeur Nord Vendée :mrgreen: à la cool

Avatar de l’utilisateur
Alex85
Messages : 300
Inscription : mer. oct. 16, 2013 11:51 pm
Localisation : Brem sur mer 85

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par Alex85 » ven. oct. 18, 2013 11:22 pm

8) :roll: la aussi un porte bouteille dans le kayak :twisted:
Free Attitude only ! Et un peu barré quand même ....
Bamby cloud 666 8'6
Marie Couine 9' inflatable
i-Surf 8.5 inflatable

Avatar de l’utilisateur
domdom2
Messages : 257
Inscription : lun. avr. 07, 2014 6:33 pm
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par domdom2 » lun. mai 19, 2014 5:37 pm

jujuSUP a écrit : ../.
A noter également que les demandes d'essai ont été multipliées par 10 depuis mon nouveau profil sur la page ambassadeur ... :mrgreen:
./.. :-P
Pour ma part avec ma planche en mousse bleu ciel, j'ai toujours fait un bide auprès des pratiquants sup...J'ai même eu le droit a des trucs du style "c'est quoi ce jouet...."

Moins de réticence chez les surfeurs...."Hé ç'est trop facile le sup"..."Bien sur...tiens ont échange.." :mrgreen: la plupart sont tombés de haut.

Mais c'est bien sympa ces p'tit moment de convivialité.
Le dernier espace de liberté sur terre, c'est la mer.
NFA 8' & Pagaie Carbon Curl
Pie 6'4 in the pocket...
Surf/sup Incredible Ten

Avatar de l’utilisateur
hecub
Messages : 2495
Inscription : lun. mai 05, 2014 3:13 pm
Localisation : Ambassadeur Auray
Contact :

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par hecub » ven. août 01, 2014 11:53 am

En général je surf du coté de Quiberon et j'ai constaté que s'il y a bien des ambassadeurs dans le 56, ils ne sont pas vraiment orientés surf, du coup je me disais que ça serait peut être pas mal un ambassadeur un peu plus orienté surf dans le coin non ? :twisted: :mrgreen:

Et euh ... non ceci n'est pas un dépôt de candidature assez peu discret, habitant à Rennes je ne suis pas assez souvent sur les spots pour que ça ai du sens.
Surf: Lethal foil 4'6
Wing: Droïd 6-5 - Neutra 4, Cruzader Diamond 6'0
Foil: Sirus XXL - XL - L, Curve H XL - L - M
YouTube

blackcrow44
Messages : 53
Inscription : lun. août 11, 2014 4:51 pm

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par blackcrow44 » mer. août 27, 2014 10:16 pm

Est ce qu'il y a des belges comme ambassadeur ?

Avatar de l’utilisateur
pierem
Messages : 3395
Inscription : mar. juin 16, 2009 2:58 pm
Localisation : Ambassadeur Auray - Quib

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par pierem » mer. août 27, 2014 11:45 pm

Pourquoi, t'as une blague? vas-y balance!!! :D
:mrgreen:
Hipre Pro 5'3, 2023 Plus 6M, Neutra V2 5m, Plus V1 4m
Fluide XXL, YpraXL-S, Véloce L-T, stab Fluid H 45
Lethal 5'1 FspPro 47L.
Acidolly 8'4 EPS :mrgreen: Couine Marie 10".
Carbon Pro
Strutless 12m, Draw 9m, StrutWave 7m, Lethal 5'6.

blackcrow44
Messages : 53
Inscription : lun. août 11, 2014 4:51 pm

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par blackcrow44 » jeu. août 28, 2014 10:18 am

oui je suis belge....... :D

Avatar de l’utilisateur
Alex85
Messages : 300
Inscription : mer. oct. 16, 2013 11:51 pm
Localisation : Brem sur mer 85

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par Alex85 » ven. août 29, 2014 10:08 pm

JUS JUS est demandé !! envie de body ! non pas le tiens !! gong ne fait pas encore mais bon ! :lol:
Free Attitude only ! Et un peu barré quand même ....
Bamby cloud 666 8'6
Marie Couine 9' inflatable
i-Surf 8.5 inflatable

mikes
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 18, 2014 10:22 pm

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par mikes » lun. oct. 20, 2014 5:13 pm

Bonjour,
Patrice je t'ai envoyé par mail une demande d'ambassadeur.
Je te remercie par avance.
mikhael.
Hyeres 83 , spot Almanarre ,Kitesurf.

tontonRider
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 15, 2014 11:38 am

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par tontonRider » lun. oct. 20, 2014 7:53 pm

Helo,
j'aimerais tester la NFA (la 12 pieds). Y a-t-il un ambassadeur qui la possède et me laisserait l'essayer?

J'habite Toulouse et je ne sais pas comment savoir qui (ambassadeur : prêteur potentiel d'une planche) possède quoi.
Je surfe quelquefois sur la côte Basque et je passe aussi de temps en temps à Palavas et Leucate (pour le windsurf en général) et je vais peut être passé à Molliets au mois de novembre.

Désolé si un sujet existe déjà là-dessus mais je ne suis pas un habitué des forums.

Avatar de l’utilisateur
Peyo
Messages : 473
Inscription : mar. mai 19, 2009 11:00 am
Localisation : Montpellier

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par Peyo » lun. nov. 10, 2014 12:06 am

Hello Tonton, préviens quelques jours ( en MP pour message privé) avant d'arriver sur Palavas, on doit pouvoir te trouver ça... :wink:
Freak 9'4 Caribou, Curve 8'4 Pro XTR, Nano 7'7 Caribou, Pampa 9'6 PU , Carter 7'8 PU

superben
Messages : 228
Inscription : mer. janv. 28, 2015 2:07 pm

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par superben » mer. févr. 11, 2015 12:44 am

bonsoir tout le monde... j aimerais savoir si des ambassadeurs sup se trouvent du coté du 17 royan et environs! merci !!
nfa 11
perv 14
cloud 9.1
strutwave 13 et matata 5.6
karamba 6.8

CELTIQUE

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par CELTIQUE » lun. avr. 20, 2015 4:37 am

Bien , après avoir éplucher tout les post , je ne vois pas d'ambassadeur en Guadeloupe...?

J'ai souvenir d'avoir envoyé une demande il y a quelques temps...mais peut-être ai-je rêvé ...

Donc avec mes SFS 8/10/12/14/17 et mes surf matata 5.2 et bientôt Alu 6.0 je serais intéressé pour être introniser Ambassadeur officiel en Gwada!

Je rappel que j'enseigne en tant que BE et que je serais heureux de ne plus utiliser que du matos Gong
que j’apprécie pour plein de raison

J'ai déjà mis 3 personnes sous des SFS et je compte bien en mettre beaucoup plus , bien sûr je sais que les revendeurs des grandes marques kite qui ont leur écoles ici à St Anne risque de me faire des misères , mais c'est pas grave je gérerais au coup par coup ( au sens propre et figuré...)

merci d'avance et un bonjours de Gwada à David et Fred !

Répondre

Revenir à « Libre tribune / Off topic »