Parité chez GONG

Tout ce qui ne rentre dans aucune des autres catégories / All that doesn't fit into any of the others.
Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Parité chez GONG

Message par Ours » mer. févr. 24, 2021 3:54 pm

Hello,

petit sujet sensible mais ô combien important.

Le milieu des sports se féminise pas à pas, mais on part vraiment de très loin. C'est donc très lent.

En 2014, Ysoline a rejoint GONG et produit un travail incroyable depuis ce jour.
En 2016 j'ai nommé Diane aux produits. C'était une des (ou la) première femme cheffe produits d'une marque technique importante.
Et bien d'autres femmes nous on rejoint depuis.

Je retiens que ce sont nos banquiers qui ont à l'époque poussé pour une féminisation des effectifs, et ils avaient raison.

Alors en 2021, un quart des effectifs est composé de femmes et je suis heureux de noter qu'elles sont en moyenne mieux rémunérées que les garçons puisqu'elles occupent souvent des postes à responsabilité. A job identique, le salaire est bien entendu identique mais leur moyenne est 300€ plus élevée que celle des garçons.

Sujet polémique ou pas, pour moi GONG doit continuer d'ouvrir ses portes et d'accueillir les meilleures.

Merci.
GONG owner and shaper

Teo50
Messages : 7
Inscription : mer. déc. 23, 2020 8:33 pm

Re: Parité chez GONG

Message par Teo50 » jeu. févr. 25, 2021 8:57 pm

Ou pas.

"Une femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente"

Citation de françoise Giroud.

Allez GONG, vous y êtes presque :lol:

Répondre

Revenir à « Libre tribune / Off topic »