Page 1 sur 1

Coup de chapeau à l'esprit Gong

Publié : mer. août 08, 2018 6:14 pm
par niniedeval
Bonjour à tous,

Je voulais juste au travers de ce post, saluer bien bas l'esprit qui anime les membres et l'entreprise Gong.

Heureux propriétaire d'une CM depuis un peu plus de 3 ans, celle-ci n'a pas bien supporter la canicule de ces dernier temps car j'ai dû oublier de l'hydrater régulièrement ce qui, in fine, lui couta la vie:D

Rapportant mes malheurs sur le forum pour en comprendre la cause; et bien que n'étant plus sous garantie depuis un bon moment, je me suis vu proposer spontanément et j'insiste sur spontanément, un arrangement commercial très intéressant par le SAV au motif: "on peut pas te laisser comme ça !"

Très franchement, c'est remarquable et je ne connais aucun shop qui aurait été aussi arrangeant en dehors du cadre de l'application des garanties.

Mais surtout la fluidité, les conseils et la bienveillance des échanges que j'ai eu (Fred entre autre), montrent à quel point l’énergie positive qui anime l'équipe est celle d'une même passion et de la volonté de partage de celle-ci.

Grace à vous, aujourd'hui, une magnifique NFA 9" vient de débarquer dans mon salon (j'y reviendrai dés que je l'aurai testée).

Bref, les gars, ne changez rien, vous incarnez et illustrez parfaitement bien l'esprit de ces sports qu'on aime tant.

Encore merci à tous. 8)

Re: Coup de chapeau à l'esprit Gong

Publié : mer. août 08, 2018 6:49 pm
par Fred GONG
:wink:

Re: Coup de chapeau à l'esprit Gong

Publié : ven. août 10, 2018 11:25 am
par Fred06
Je m'éloigne un peu du sujet principal, mais pour éviter de faire la meme: comment aurait-il fallu faire pour garder en vie cette Couine Marie?

Re: Coup de chapeau à l'esprit Gong

Publié : ven. août 10, 2018 1:40 pm
par niniedeval
Rien.
Une petite bulle est apparue sur la carène avec en vis à vis la même sur le pont, dues à la rupture des fils du dropstich à cette endroit, du moins je pense.
Puis avec la pression (elle est restée gonflée), de proche en proche, les liens ont cède progressivement tout autour, ce qui est logique car ils récupèrent une tension énorme.

Après quelques semaines j'avais l'équivalent d'un gros ballon de basket des 2 côtés entraînant la déformation de l'outline.
La raison, j'en sais trop rien mais peut-être un coup de chaud sur le toit de la voiture ou une faiblesse ponctuelle.

Y'avait rien à faire (c'est pour ça que j'ai posé la question sur le forum) et manifestement c'est inarretable.

RIP ma belle

Re: Coup de chapeau à l'esprit Gong

Publié : mer. août 15, 2018 6:01 pm
par rilax
Bonjour, je profite de ce post pour moi aussi féliciter l'esprit Gong.
J'ai commandé une planche qui est arrivée avec un défaut, on m'a proposé de l'échanger sans que ça me coûte un centime, et en plus en recevant la nouvelle j'ai eu le droit à un petit cadeau, ce qui fait toujours plaisir.
Le plus compliqué dans cette histoire ça a été que je trouve un créneau pour joindre l'équipe.
Merci encore et félicitations pour votre travail.

Re: Coup de chapeau à l'esprit Gong

Publié : lun. août 20, 2018 9:35 am
par Ours
Hello,

content que ça se termine bien. On fait tout pour.

C'est un peu la raison pour laquelle on est débordés. On ne veut pas être une marque sans âme. La relation directe est fondamentale pour vous communiquer notre état d'esprit. Revers de la médaille : on bosse trois fois plus.

Ce qui compte pour moi au boulot c'est de partager ma passion. Avec mes équipes, et avec mes clients. La partager ce n'est pas seulement vanter les mérites d'une planche pour faire des $$$. C'est aussi et surtout écouter les gens, notamment quand ça va mal.
Et partager notre passion c'est donner du sens à notre relation directe : si je suis passionné, je ne peux pas laisser un autre passionné sans solution. C'est la base de notre SAV.

Alors on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et on sait tous que les déçus font cent fois le bruit des heureux, mais au final ce qui compte vraiment c'est ce partage.
Je suis toujours surpris par le nombre de personnes qui prennent notre défense en ligne. Ca fait vraiment plaisir à mon équipe.

Chez GONG il n'y a pas de mauvaises pensées. On a une structure saine. On bosse pour nos clients. On se rémunère dignement mais sans excès, en plaçant toujours l'intérêt du surfeur en premier.
Vous pouvez boire une bière avec n'importe lequel de mes collaborateurs, ce sont des gens fabuleux. Des gens heureux, simples, qui aiment la vie et ses plaisirs.
Il n'y a pas de tordus chez GONG, sauf moi peut être ahahaha.

Donc quand vous avez un souci, expliquez nous les choses calmement et on va gérer.

Merci beaucoup pour ton message.

PS : Je rentre de Chine. J'ai visité 32 usines. A chacune j'explique la même chose. GONG est au service des clients, donc je ne négocierai pas. Si c'est trop cher, les clients refuseront d'acheter et ils auront raison. Moi je considère que si le chinois me vend pour 1€ une production que j'ai conçu de A à Z, importé, distribué, je vais la revendre environ 2€ plus taxes. Je gagne sur 1, il gagne sur 1. 50/50.
Dès lors mon système est sain. Chacun sait ce qu'il doit faire. Aucun tabou, pas de non dits, pas d'embrouille.
Toutes les strates de GONG sont construites sur ces bases claires.

Re: Coup de chapeau à l'esprit Gong

Publié : lun. août 20, 2018 2:37 pm
par Laminak
bravo