SURF OU SUP CASE

Tout ce qui concerne les accessoires pour vous équiper et équiper vos planches.
Avatar de l’utilisateur
davidnice
Messages : 853
Inscription : jeu. avr. 19, 2012 2:55 pm
Localisation : nice

SURF OU SUP CASE

Message par davidnice » sam. juil. 30, 2016 11:29 am

Salut, les nouvelles housses sont vraiment top, rien a dire la dessus... :D
je ne sais pas si par rapport a vos fournisseurs et fabricants si cela serai possible et surtout facile a mettre en oeuvre, mais je pense qu'il manque dans le shop des surf ou sup case rigide et solide pour les transports en avion , (ce genre de surf case existe déjà mais le prix est quasi identique a la planche et plus cher que le billet d'avion :( ), cela eviterai beaucoup de désagréments pour les nombreux surfeur itinérants!
Merci
SUP: couine marie 10'0 présérie 2021
SURF: Alu 7’1 PU 2018 / softech Flash 7'0 & Roller 8 (pour mes filles
Pagaies: Pro 3 parties et Pro 175

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: SURF OU SUP CASE

Message par Ours » lun. août 01, 2016 11:56 am

Hello,

c'est effectivement très cher, donc pas au programme en fabrication.

Merci.
GONG owner and shaper

ludo
Messages : 229
Inscription : sam. oct. 04, 2008 12:06 pm
Localisation : 83

Re: SURF OU SUP CASE

Message par ludo » lun. août 01, 2016 2:32 pm

D'autant à mon avis que c'est du superflu. A moins de voyager avec une superboard collector de plusieurs millier d'euros. En plus ces surfcases sont assez lourd(23 lbs/11kg pour le modele shortboard) sachant que les compagnies aeriennes sont tres regardantes sur le poids qui est limité. C'est vrai qu'on est jamais à l'abri de chocs pendant le transport avec des manutentionaires pas toujours delicat... Perso une housse de 10mm avec quelques protections(mousse,cartons,bullpack bien placées) permettent de limiter les risques. Je viens de recevoir une housse gongbag luxe et elle semble excellente. Je peux y caser un SUP et un surf ce qui est parfait pour un trip. Manque plus que les petites roues mais cela rajouterait encore du poids et à chaque fois avec la pagaie, combi,derives, etc je suis au kg pres :D
Sinon, j'avais vu une housse composé de panneau de boudin gonflable ce qui permettait de protéger la board contre les coupet les chutes tout en etant assez legere. Un concept interessant je trouve

Répondre

Revenir à « Les accessoires »