SURFLOGIC accessoires

Tout ce qui concerne les accessoires pour vous équiper et équiper vos planches.
Aymeric Bar
Messages : 416
Inscription : mer. mars 17, 2021 10:43 am

SURFLOGIC accessoires

Message par Aymeric Bar » mer. oct. 18, 2023 6:00 pm

hello les riders,

Si vous êtes a la recherche de solutions pour sécher vos combinaisons, garder vos siège auto au sec , boitiers étanches pour portables et clés, racks a surf voici le nouvel arrivant dans nos marques partenaires SURFLOGIC

https://www.gong-galaxy.com/produit/sur ... es-hanger/

Image

Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 14929
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
Contact :

Re: SURFLOGIC accessoires

Message par coolas » mer. oct. 18, 2023 6:16 pm

Attention au cintre soufflant:

Ça doit être super confort en trip, mais il ne faut pas l'utiliser systématiquement, car tout le poids de la combi mouillée repose sur les épaules, qui sont souvent dans un néoprène plus souple, donc plus fragile.
J'ai détruit pas mal de combis en 2 ans avec le système similaire Hang'Air (pourtant avec des épaules plus porteuses) avant de comprendre.

Le bon coté du surflogic c'est qu'il chauffe, et donc le temps de suspension sera probablement beaucoup plus court que le Hang'Air qui ne chauffe pas.

Mon conseil n'est pas d'éviter le cintre soufflant, mais de l'utiliser à bon escient: sécher le plus possible la combi pour l'alléger avant de la mettre sur le cintre. Soit la presser entre les mains, ou la rouler dans une serviette...

Je me demande d'ailleurs si supporter un peu le poids de la combi au niveau de l'aine pourrait être une solution: par exemple une sangle passant dans l'entrejambe?
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider

Répondre

Revenir à « Les accessoires »