boitierFusion sur HIT

Tout savoir pour réparer tout seul / All you need to know to DIY.
Avatar de l’utilisateur
Vincent974
Messages : 506
Inscription : dim. avr. 01, 2012 7:32 pm
Localisation : Reunion Island

boitierFusion sur HIT

Message par Vincent974 » ven. mars 01, 2013 4:30 pm

Quel type de boitier fusion sur les HIT? Il y a différent niveau d'angle possible ... qu'est que cela va changer si je décidais d'essayer des boitiers avec un poil d'angle en plus???
merci
Gong 6.4 Angel 2012, 6.10 Fatal Pro 105, 7.7x28 98litres et 7.5x27 7/8 100litres Homemade
Pagaie Carbon Pro
Poncho Gong Darkrider
Ambassadeur d'1m89 pour 83kgs du côté de la Réunion
http://hangtime.canalblog.com

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Message par Ours » sam. mars 02, 2013 1:27 am

Hello,

À oublier. Reste sur des 5 degrés à mon avis.

Bye.

Avatar de l’utilisateur
Vincent974
Messages : 506
Inscription : dim. avr. 01, 2012 7:32 pm
Localisation : Reunion Island

Message par Vincent974 » sam. mars 02, 2013 6:21 pm

Merci
Gong 6.4 Angel 2012, 6.10 Fatal Pro 105, 7.7x28 98litres et 7.5x27 7/8 100litres Homemade
Pagaie Carbon Pro
Poncho Gong Darkrider
Ambassadeur d'1m89 pour 83kgs du côté de la Réunion
http://hangtime.canalblog.com

Avatar de l’utilisateur
kamille
Messages : 134
Inscription : sam. mars 17, 2012 9:38 am
Localisation : LACANAU

Message par kamille » sam. mars 02, 2013 10:45 pm

Oui comme te le confirme l 'OURS restes à 5°.

Pour aller dans ton envie de "cant" je te préconise alors d' essayer des dérives dont le "cant" (je crois que c'est comme ça qu'ils appellent ) c'est à dire l 'angle de la dérives à la base comportant un angle tels que:
H2 ,
Lisa andersen model
Aqualine de Tom Carrol
ou nexus.

Je verrai bien la H² pour ta HIT "built for speeed" utilisée dans les belles vagues Réunionnaises bien que ces H² est du "toe" conférant de la mobilité "loose" en plus du "Cant "à ces dérives "supersonique" vitesse due à leurs profils en foil, ces H² sont mes dérives préférées dans les vagues parfaites de Bali que tu passeras en quatro pour les jours genres +1.50 +14secondes. Je ne pars jamais sans 2 jeux quatro d'avance et mon aquafoil.

Franchement, j 'essaierai la lisa andersen model à l 'AV et le arrieres de H² en quatro. La LA model est comme la H² mais sans " toe". ouah le back side àl 'Ermitage

Je te le dit essayes la H² tout au moins!!!!Si tu peux commandes la H² en model large, rare mais plus adapté à ton poids :oops: ....et ta HIT :P

Image

Les Aqualines conviendraient aussi pour confirmer les rails durs de ta HIT en la surfant sur son contour "planshape" , pour les belles vagues à -1.50m et -14secondes, moins puissantes que les H² mais qui révéleront les qualités accrocheuse de ta HIT,

Laisses tomber la Nexus car c'est une dérive certes avec du "cant" mais qui est une dérive de free style , peut être a essayer sur la FATAL bien que celle-ci ne manquerait pas de "POP"
SHORTSUPER d' action, GONGISTO de coeur

Répondre

Revenir à « Comment réparer / How to repair / Vos soucis sur le matos »