Commande annulée mais déjà payée par virement

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
Bert
Messages : 1
Inscription : sam. sept. 04, 2021 11:24 am

Commande annulée mais déjà payée par virement

Message par Bert » dim. déc. 19, 2021 4:09 am

Bonjour,
Vendredi après-midi j'ai fait ma première "grande" commande chez Gong, un pack Karmen 8'9" avec une housse pagaie en plus. J'ai choisi le virement pour payer, avec le numéro de la commande comme référence. Le montant est sorti de ma compte (Belge). Mais un peu plus tard j'ai reçu un mail disant que la commande est annulée. J'ai répondu par mail mais comme c'est le week-end pas de réponse. J'espère que ça va être réglé lundi parce que je pars en voyage samedi prochain.
Salutations,
Bert Dieryck

Avatar de l’utilisateur
hecub
Messages : 2495
Inscription : lun. mai 05, 2014 3:13 pm
Localisation : Ambassadeur Auray
Contact :

Re: Commande annulée mais déjà payée par virement

Message par hecub » dim. déc. 19, 2021 9:24 am

Ouvre une requête par le chat du site, ça sera traité plus vite que ce message sur le forum.
Surf: Lethal foil 4'6
Wing: Droïd 6-5 - Neutra 4, Cruzader Diamond 6'0
Foil: Sirus XXL - XL - L, Curve H XL - L - M
YouTube

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Commande annulée mais déjà payée par virement

Message par Fred GONG » lun. déc. 20, 2021 12:22 pm

Hello,

Lorsque qu'une tentative de paiement par CB échoue, la commande et automatiquement annulée au bout de 2 heures. Lorsque tu as passé commande, tu as sélectionné un règlement par CB qui n'a pas fonctionné, puis tu as sélectionné un règlement par virement, effectué ton virement, puis tu as de nouveau tenté de régler par CB, ce mode de règlement n'ayant pas fonctionné, ta commande a été annulée.

Marine du service support client t'as contacté ce matin à 8h49 afin de t'indiquer la marche à suivre.

Et le plus simple et le plus rapide est effectivement de nous contacter via le chat ou le formulaire de contact, la demande est alors directement transmise au bon service et à la bonne personne.

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »