Hello,
oui, c'est en cours de traitement.
J'avais une connexion partielle sur le web depuis mon retour de Chine. Impossible d'aller consulter mes récéptions de paiements CB par exemple. Ma ligne était un vrai sac de noeuds depuis le dernier coup de vent (j'habite en montagne). Après 7 visite de France Télécom, 7... un score, c'est à nouveau fonctionnel et rapide.
Dans tous les cas, je suis en train de mettre en place un numéro de téléphone pour me joindre pour le suivi des commandes. On gagnera tous du temps.
Opérationnel dans quelques jours.
En revanche, je ne pourrais pas renseigner les gens sur autre chose que le suivi commande à ce numéro. Je n'ai absolument pas le temps de parler avec chacun d'entre vous. Je le regrette, mais c'est un problème purement "mécanique".
Toutes les infos d'achats sont en ligne et les conseils sur ce forum. Le téléphone ne sera là que pour solder les commandes avec souci. Attention, pas la peine non plus d'appeler le lendemain de votre commande pour savoir si c'est parti,,, je vous vois venir d'ici !!!
Alors on se détend, on reste sur le web, et je discute avec ceux qui ont un vrai souci pour apporter une solution rapide.
Merci de votre compréhension.