Livraison et recours Cloud Bamby 9'1

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
Avatar de l’utilisateur
CyTo
Messages : 690
Inscription : mer. mai 20, 2015 7:29 am
Localisation : Mios

Livraison et recours Cloud Bamby 9'1

Message par CyTo » lun. sept. 05, 2016 9:10 pm

Bonjour,

Je souhaite acheter et me faire livrer en Gironde une Cloud Bamby 9'1 + leash genou et je souhaiterais savoir comment la board sera protégée durant le transport et quel transporteur utiliseez-vous ?

Y a t-il un recours en cas de pb. sur la matos une fois reçu ?
CyTo Ambassadeur
Unik 9/Strutwave 11/Carbon Mast 85/Allvator 69Pro M/Stab Fast45+Catch FSP 2X 4'4
Neutra 3.5+4.5+5.5/LethalPro120/ CarbonMast HM 85/Curve H1300+H1100/Stab Fluid H45
Cloud WCKF 8'6/NFA PRO 9XL/CM10'6/Pagaies Carbon Pro 7+8+Alu

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Livraison et recours Cloud Bamby 9'1

Message par Ours » mar. sept. 06, 2016 8:34 am

Hello,

nous emballons les planches spécifiquement pour notre mode d'expédition aux particuliers. Cela nous permet d'avoir un taux d'avaries inférieur à 2% (généralement c'est aux alentours de 10% sur les boards).

Il faut déballer le matériel en présence du transporteur. L'idéal est d'aller au dépôt et de prendre le temps de bien déballer. En cas de souci :
- soit vous acceptez la livraison parce que c'est minime et on s'arrange entre nous (rayure, petit pet, le genre de chose qu'on peut reprendre soi même ou que l'on peut accepter).
- Soit le souci est rédhibitoire et vous devez refuser la marchandise. Idéalement vous remettez la planche dans son emballage et vous faites un écrit en RAR au transporteur. Nous vous envoyons une nouvelle commande sous les plus brefs délais.

L'immense majorité de nos clients est satisfaite de notre service comme ce sujet le démontre :
http://www.gongsup.com/forum/viewtopic. ... &start=150

Merci.
GONG owner and shaper

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »