Bonjour,
Je souhaite acheter et me faire livrer en Gironde une Cloud Bamby 9'1 + leash genou et je souhaiterais savoir comment la board sera protégée durant le transport et quel transporteur utiliseez-vous ?
Y a t-il un recours en cas de pb. sur la matos une fois reçu ?
Livraison et recours Cloud Bamby 9'1
Livraison et recours Cloud Bamby 9'1
CyTo Ambassadeur
Unik 9/Strutwave 11/Carbon Mast 85/Allvator 69Pro M/Stab Fast45+Catch FSP 2X 4'4
Neutra 3.5+4.5+5.5/LethalPro120/ CarbonMast HM 85/Curve H1300+H1100/Stab Fluid H45
Cloud WCKF 8'6/NFA PRO 9XL/CM10'6/Pagaies Carbon Pro 7+8+Alu
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Re: Livraison et recours Cloud Bamby 9'1
Hello,
nous emballons les planches spécifiquement pour notre mode d'expédition aux particuliers. Cela nous permet d'avoir un taux d'avaries inférieur à 2% (généralement c'est aux alentours de 10% sur les boards).
Il faut déballer le matériel en présence du transporteur. L'idéal est d'aller au dépôt et de prendre le temps de bien déballer. En cas de souci :
- soit vous acceptez la livraison parce que c'est minime et on s'arrange entre nous (rayure, petit pet, le genre de chose qu'on peut reprendre soi même ou que l'on peut accepter).
- Soit le souci est rédhibitoire et vous devez refuser la marchandise. Idéalement vous remettez la planche dans son emballage et vous faites un écrit en RAR au transporteur. Nous vous envoyons une nouvelle commande sous les plus brefs délais.
L'immense majorité de nos clients est satisfaite de notre service comme ce sujet le démontre :
http://www.gongsup.com/forum/viewtopic. ... &start=150
Merci.
nous emballons les planches spécifiquement pour notre mode d'expédition aux particuliers. Cela nous permet d'avoir un taux d'avaries inférieur à 2% (généralement c'est aux alentours de 10% sur les boards).
Il faut déballer le matériel en présence du transporteur. L'idéal est d'aller au dépôt et de prendre le temps de bien déballer. En cas de souci :
- soit vous acceptez la livraison parce que c'est minime et on s'arrange entre nous (rayure, petit pet, le genre de chose qu'on peut reprendre soi même ou que l'on peut accepter).
- Soit le souci est rédhibitoire et vous devez refuser la marchandise. Idéalement vous remettez la planche dans son emballage et vous faites un écrit en RAR au transporteur. Nous vous envoyons une nouvelle commande sous les plus brefs délais.
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