SAV exemplaire

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
paddleman nice
Messages : 36
Inscription : jeu. févr. 27, 2014 8:36 am
Localisation : Nice

SAV exemplaire

Message par paddleman nice » mer. sept. 09, 2015 8:14 pm

Je voulais juste remercier l équipe gong pour son extraordinaire réactivité et pour son extrême amabilité suite à la réception à mon domicile d une planche cassée lors de la livraison par le transporteur ! Ils ont réussi à me réexpédier une nouvelle board en moins de 10 jours ! Je vous invite d ailleurs tous a bien suivre l ensemble de la procédure à suivre pour le déballage des colis énoncée dans le mail qui précède la livraison . Vous ne pourrez alors qu apprécier comme moi la qualité de cette équipe ( du shappeur au SAV) . Encore une fois MERCI !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: SAV exemplaire

Message par Fred GONG » mer. sept. 09, 2015 9:17 pm

Merci à toi :wink:
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: SAV exemplaire

Message par Ours » jeu. sept. 10, 2015 11:36 am

Hello,

Merci, ces cas, rares, nous désolent. Fabriquer de belles planches et le voir arriver cassées est déprimant.

Heureusement en 5 ans nous sommes passés de 15% d'avaries de transport à 2% voire moins sur les planches rigides.

Et nous sommes toujours à 0% sur les gonflables :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
sainte clotilde
Messages : 400
Inscription : mar. juil. 05, 2011 11:54 pm
Localisation : nord medoc

Re: SAV exemplaire

Message par sainte clotilde » mer. sept. 30, 2015 8:40 pm

Bonjour,surf abimée a la livraison ,nouveau surf recu 6 jours après, que dire bravo a l equipe .merci beaucoup et bon surf a tous .
Ps: Batmob essayée dans la foulée, très petite conditions mais elle a du potentiel.
Sup : 10'nfa blue 2018


Surf: 7'8 carter eps
SURF:10 IT BAMBY(9,8kgs mouillée,waxée et avec fin)
Ambassadeur nord medoc(Hourtin)

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: SAV exemplaire

Message par Ours » jeu. oct. 01, 2015 10:26 am

Merci de prendre le temps de l'écrire. :wink:
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
bargeo04
Messages : 507
Inscription : ven. janv. 22, 2010 10:39 am
Localisation : 83/13/04

Re: SAV exemplaire

Message par bargeo04 » ven. oct. 09, 2015 4:35 pm

Salut,

c'est à mon tour de dire que sincèrement le SAV Gong est ultra méga giga top!!!!
Fred assure grave!!!! 8) :wink: :roll: (pr le SAV.. ailleurs je sais pas :oops: ...en même temps je veux pas savoir :wink: :mrgreen: :mrgreen: ) bon bref à l'écoute propose et trouve rapidement des solutions...chapeau bas Monsieur.
Petit soucis sur mes 2 couines maries avant départ en vacances à l'étranger et ni une ni deux gong (Fred) trouve et propose des solutions. Franchement c'est top que demander de plus...car perso faire du SAV viva mail/photos/distance etc... cela doit être vraiment difficile et prise de chou!!!

En tt cas depuis 2009 que je ride du gong je suis jamais déçu.
Quand on voit tout les brevets déposer pour une seule pompe... ça montre bien tout le job et la coordination en amont :mrgreen: :mrgreen: ( mode blague off. :mrgreen:)

Merci gong
Dernière modification par bargeo04 le ven. oct. 09, 2015 4:47 pm, modifié 1 fois.
SUP: 8'3 Empire, Couiiiiine 9/10, Surf: acidoly 8'0,Matata 6'9.
Board ridés: NFA 12, Gravity 10'2 ,Electric 9'11, 9'10 Damn, 9'1 Asyl, 7'4 shake , 9' modern drive, IT'10 bamby
Pagaies: Carbon mix/rc , alu 3 parts & kenu.
AMB GONG

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: SAV exemplaire

Message par Ours » ven. oct. 09, 2015 4:44 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
Djé
Messages : 192
Inscription : jeu. janv. 09, 2014 1:52 pm
Localisation : Antibes

Re: SAV exemplaire

Message par Djé » jeu. mars 03, 2016 3:17 pm

Juste un petit mot pour grand merci au SAV Gong ainsi qu’à toute l’équipe.
Au moindre souci l’équipe Gong est à l’écoute, apporte une solution idéale, suit le dossier et tout ça avec une réactivité remarquable.
Vous faites des clients heureux, avec de super produits mais aussi par votre état d’esprit, humain et innovant.
Merci !!! :mrgreen:
9 NFA / 12'6 PERV / FLINT 5'8
Pagaies Carbon Pro 7" & 8"
HIPE 4'11 / 5'3, Wing 4 / 5 / 6 Neutra
CATCH Foil 4
Ambassadeur 06

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »