Venez nous rencontrer au shop ;)

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par CYRILKITEGONG » mer. avr. 06, 2022 12:13 pm

Hello,

Je partage quelques photos de bons moments passés avec nos clients au shop.

C'est vraiment un bonheur pour nous de pouvoir vous conseiller en live, partager notre expérience et passion avec vous.

Super gratifiant aussi de voir la joie d'un débutant qui vient s'équiper et qui repart avec le gros smile jusqu'aux oreilles :p

Image

Image

Conseiller aussi quelqu'un en quête de performance sur son foil par exemple et de faire mouche avec le set up qui sera parfaitement adapté à ses attentes et lui permettre de progresser est également super jouissif pour nous !

L'ambiance au shop est vraiment sympa avec une équipe de professionnels / passionnés hyper accueillante et souriante :P :wink: :P :wink:

Lieu de rencontre, d'échange et de partage dans un super cadre comme avec cette famille venue de Hawaii ;)

Image

Image

Sharing is caring :p

Image

Et je ne parle pas du futur GONG CENTER qui sera juste un lieu MAGIQUE avec bar, restaurants, salle de fitness / conférence, air de camping car, concerts et plein d'autres surprises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Vivement l'ouverture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tic tac tic tac :D

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par MDUGONG » mer. avr. 06, 2022 1:03 pm

CYRILKITEGONG a écrit :
mer. avr. 06, 2022 12:13 pm
Et je ne parle pas du futur GONG CENTER qui sera juste un lieu MAGIQUE avec bar, restaurants, salle de fitness / conférence, air de camping car, concerts et plein d'autres surprises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vivement l'ouverture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tic tac tic tac :D
Vous pouvez d'ailleurs suivre l'avancée des travaux sur Instagram 8)
MDUGONG a écrit :
mar. avr. 05, 2022 11:58 am

@gong.galaxy - https://www.instagram.com/gong.galaxy/

@gong.space.center - https://www.instagram.com/gong.space.center/

Image
Ça donne envie, et c'est pour bientôt ! 8)

Avatar de l’utilisateur
hecub
Messages : 2495
Inscription : lun. mai 05, 2014 3:13 pm
Localisation : Ambassadeur Auray
Contact :

Re: Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par hecub » mer. avr. 06, 2022 2:42 pm

MDUGONG a écrit :
mer. avr. 06, 2022 1:03 pm
Ça donne envie, et c'est pour bientôt ! 8)
C'est clair qu'on doit être nombreux à avoir hate d'y mettre les pieds :D , mais j'ai comme l'impression vous devez être encore plus pressés que nous :mrgreen: ?
Surf: Lethal foil 4'6
Wing: Droïd 6-5 - Neutra 4, Cruzader Diamond 6'0
Foil: Sirus XXL - XL - L, Curve H XL - L - M
YouTube

CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Re: Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par CYRILKITEGONG » mer. avr. 06, 2022 4:17 pm

hecub a écrit :
mer. avr. 06, 2022 2:42 pm
MDUGONG a écrit :
mer. avr. 06, 2022 1:03 pm
Ça donne envie, et c'est pour bientôt ! 8)
C'est clair qu'on doit être nombreux à avoir hate d'y mettre les pieds :D , mais j'ai comme l'impression vous devez être encore plus pressés que nous :mrgreen: ?
On va TOUS se R-E-G-A-L-E-R :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est GARANTI :!: :!: :!: :!:

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par MDUGONG » lun. juil. 25, 2022 9:08 am

MDUGONG a écrit :
lun. juil. 25, 2022 9:07 am
Hello tout le monde,

C'est LE jour J pour le nouveau GONG Space Center !

Voici la news 8) = https://www.gong-galaxy.com/magazine/ne ... e-adresse/

Venez nous voir du Lundi au Samedi, de 10h à 19h .

Image

On espère vous y voir nombreux !

Merci,
A bientôt 😃

CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Re: Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par CYRILKITEGONG » ven. déc. 16, 2022 5:53 pm

Hello,

Retour super sympa de DeNice sur son passage au GONG SPACE CENTER:

"Papa Noël est passé en avance cette année pour renouveler mon Quiver 🤪🤪😬😬 le vent annoncé ces prochains jours vont me permettre d’utiliser mes nouveaux jouets 😜😜
Je profite pour dire quelques mots sur Gong!!
Marque que je découvre cette année via le wing foil. Entendu parlé quand je faisais du kite mais tjs resté sur d’autres marques …
Trouvant les ailes de wing onéreuses chez les autres je me tourne vers Gong pour acheter mon premier Quiver!
Découverte du magasin à St Naz ( à 1h de la maison ) , wouahhhh , ça claque mais pas que !!! Toute cette bonne atmosphère vous prend et vous donne envie de rester. Une équipe vraiment super et dispo pour me conseiller. vous prenez le temps d’expliquer, de discuter sans jamais forcer à la vente !
Donc merci à vous pour m’avoir très bien conseillé et pour cette gentillesse sincère …
Bravo Patrice Guénolé et à toute ton équipe pour ces produits avec un rapport / Qualité prix imbattable ! Je kiff😉😉
Et bravo Malo … quel bonhomme !!!respect 👍
Le seul inconvénient du magasin: quand tu rentres t’as envie de tout acheter !!!😂😂
Merci Gong et à très vite au Mag !!👌🤙"

Happiness is only real when shared 8)

Image

https://www.facebook.com/photo?fbid=225 ... 2002631963

CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Re: Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par CYRILKITEGONG » mar. févr. 14, 2023 7:44 pm

Hello,

Sunset time au GONG SPACE CENTER :wink:

Image

Kenny
Messages : 290
Inscription : jeu. oct. 20, 2022 12:15 pm

Re: Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par Kenny » lun. mars 13, 2023 12:56 pm

Chez GONG on vous propose le matos pour être à l’aise à l’eau et la wear pour être relax à terre grâce à nos marques partenaires !

Les rayons wear du shop GONG se sont récemment étoffés de nouvelles collections Roxy, Billabong et Vissla. Besoin de chemises, pantalons, pulls, t-shirts, brassières ou boardshorts ? On vous propose un vaste choix de surfwear pour femmes et hommes.

Des collections disponibles online ou en nous rendant visite au shop du GONG Space Center tous les jours sauf le dimanche, de 10 à 19h.

Image

Image

Image

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par MDUGONG » mer. mars 15, 2023 5:57 pm

Hello,

Amis camping caristes, vous êtes les Bienvenus ! Des places vous sont réservées :wink:

Image

Thanks to Ian Grunnill de partager son expérience avec nous 👍

CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Re: Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par CYRILKITEGONG » ven. avr. 21, 2023 5:33 pm

NEWS : LES PASSIONNÉS QUI VOUS CONSEILLENT !

Derrière les conseils par mail, chat en ligne et téléphone qui vous permettent de choisir votre nouveau matos GONG, travaille une équipe de passionné(e)s !

Une équipe qui vous conseille en ligne du lundi au vendredi pour choisir du matos qu’ils connaissent par cœur. Et pour cause ! 😉 Quand ils ne sont pas au GONG Space Center pour vous accompagner, ils sont sur l’eau dans les conditions très variées dont on bénéficie dans notre région. Wing, SUP, kitesurf, surf et toutes les déclinaisons portées par un foil n’ont aucun secret pour eux. Au-delà de leur passion, ils ont en commun l’envie d’élargir sans cesse leurs connaissances en sports de glisse et de les partager. Dans cet article on vous présente leurs spécialités sur l’eau et les parcours qui leurs permettent de vous apporter des conseils d’experts.

Image

https://www.gong-galaxy.com/magazine/ne ... nseillent/

Avatar de l’utilisateur
Bonson
Messages : 275
Inscription : jeu. avr. 08, 2021 8:26 pm

Re: Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par Bonson » sam. avr. 22, 2023 9:55 pm

Première visite pour moi au Space Center hier midi, profitant des vacances à Carnac pour y faire un petit détour obligatoire !

C’est un peu l’endroit de rêve pour les amateurs de glisse, tellement de matos à disposition, à toucher et manipuler… Sacrément dur de résister à casser le livret A :lol:

Au-delà du matos, le shop est vraiment beau, décoré avec beaucoup de goût. Quel super environnement pour les employés. Le smile sur tous les visages.

Et cerise sur le gâteau, la chance de croiser le boss et discuter quelques instants. Vraiment cool et accessible.

Dommage de ne pas avoir eu le temps de rester déjeuner au Slab, mais ce sera l’occasion de revenir :mrgreen:
Hipe Pro 5'1 - Curve H-L / Veloce XXL / Stab Fluid Pro H42 - Plus 5 2023

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par MDUGONG » lun. avr. 24, 2023 11:21 am

Merci pour ton retour 😉👍

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Venez nous rencontrer au shop ;)

Message par MDUGONG » ven. juin 09, 2023 12:14 pm

Image

Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »