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 Les délais de livraison de vos commandes 

Vos commandes GONG de produits en stock ont été livrés sous quel délai ?
1 jour, 24h 7%  7%  [ 8 ]
2 jours, 48h 23%  23%  [ 27 ]
3 jours, 72h 24%  24%  [ 29 ]
4 jours 14%  14%  [ 17 ]
5 jours 8%  8%  [ 10 ]
6 à 7 jours 15%  15%  [ 18 ]
8 à 9 jours 4%  4%  [ 5 ]
10 à 15 jours 2%  2%  [ 2 ]
Plus de 15 jours 3%  3%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 120

 Les délais de livraison de vos commandes 
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Inscription : Ven Jan 01, 2016 2:29 pm
Message(s) : 246
Localisation : AUCH - 32- Gers et St VINCENT DE TYROSSE - 40 -LANDES
Crafter a écrit :
lemad640 a écrit :
iskonje a écrit :
J'ai eu affaire au Gong Predict sur ma dernière commande, bluffé par l'efficacité 8)

Bravo.
Qu’es aquò le "Gong Predict" :?:


il s'agit du nom sous lequel nous sommes référencés chez le transporteur expressiste DPD.

Merci

Ok merci :wink:

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Choco 38 ans-1.72m-80kgs
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. A.E.
Pagaie carbon pro 8"
2016/17 : 9'1 Cloud Pro XTR Portugal 2016
2017 :Mob 8'3 SP Pro 2017 & 9'2 FREAK 125 PRO CN 2017


Mer Juin 15, 2016 6:01 pm
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Inscription : Mar Déc 16, 2014 12:12 pm
Message(s) : 99
Localisation : Passy (74) et Saint-Malo parfois
Il faut arrêter de travailler avec cette société DPD absolument pas fiable.

Après un premier rendez-vous de livraison annulé sans explication vendredi matin et replanifié, la livraison qui devait avoir lieu aujourd'hui lundi entre 10h et 13h n'a toujours pas été effectuée. Il est 14h passées. Aucune information ne nous est fournie par DPD.

On bloque des créneaux de 3 heures pour eux et le livreur n'arrive jamais. C'est le monde à l'envers, on est à leur disposition. A 20 € la livraison pour une pagaie réglable, c'est très cher payer l'inefficacité.

A ce compte-là, la Poste, qui m'a livré une pompe juste avant, est bien plus efficace même si imparfaite.

Apparemment, DPD est un prestataire récent pour GONG, il faudrait le secouer un peu, et idéalement trouver mieux...

Je pense qu'il vaut mieux un délai de livraison plus long d'un jour mais ferme et relativement précis, que des approximations dues à des systèmes de prise de rendez-vous automatisés pas mis à jour avec le planning des livreurs.

_________________
Bertrand P.
Surf : Acidolly Bamby 8' (74 l) • Surf Catch 6'4 PU • Couine Marie 6'0
SUP : CM Race S 12'6 2017 • CM 12'6 2015 • Gonflable Sroka Waves 9'5
Pagaie : Mid Level 7' 20% carbone
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Dernière édition par bersound le Lun Juil 04, 2016 3:59 pm, édité 1 fois.



Lun Juil 04, 2016 2:23 pm
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Inscription : Mar Juin 12, 2007 11:50 am
Message(s) : 17755
Localisation : La Baule / France
Hello,

bien noté, on leur fait passer ton retour immédiatement.

Merci et désolé.

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Lun Juil 04, 2016 3:59 pm
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Inscription : Mar Déc 16, 2014 12:12 pm
Message(s) : 99
Localisation : Passy (74) et Saint-Malo parfois
Merci chef ! :D

J'ai édité mon message entre temps, la raison du retard étant : "Nous avons effectivement un souci au niveau du calcul des horaires de livraison sur cette tournée qui est désormais effectuée l’après-midi uniquement.
Le chauffeur passe donc chez vous d’ici 1h." (L'heure en question étant depuis passée)

J'ai donc pu les joindre par mail, mais ça montre bien leur légèreté : le système propose des créneaux le matin alors que les tournées n'ont lieu que l'après-midi... et en plus, si je ne les avais pas contactés, on m'aurait demandé une 3e planification pour cause de livraison impossible, si ça se trouve. Ça peut durer longtemps... :(

En tout cas, je les attends toujours... Merci pour le retour !

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Bertrand P.
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Lun Juil 04, 2016 4:07 pm
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Inscription : Mar Déc 16, 2014 12:12 pm
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Localisation : Passy (74) et Saint-Malo parfois
Pagaie reçue ! Le chauffeur m'a confirmé que le transporteur ne réalise pas la réalité des tournées...

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Bertrand P.
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Lun Juil 04, 2016 4:20 pm
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Inscription : Sam Jan 29, 2011 3:43 pm
Message(s) : 1184
Localisation : Breton ne peut, vendéen ne veut
bersound a écrit :
Il faut arrêter de travailler avec cette société DPD absolument pas fiable.

Après un premier rendez-vous de livraison annulé sans explication vendredi matin et replanifié, la livraison qui devait avoir lieu aujourd'hui lundi entre 10h et 13h n'a toujours pas été effectuée. Il est 14h passées. Aucune information ne nous est fournie par DPD.

On bloque des créneaux de 3 heures pour eux et le livreur n'arrive jamais. C'est le monde à l'envers, on est à leur disposition. A 20 € la livraison pour une pagaie réglable, c'est très cher payer l'inefficacité.

A ce compte-là, la Poste, qui m'a livré une pompe juste avant, est bien plus efficace même si imparfaite.

Apparemment, DPD est un prestataire récent pour GONG, il faudrait le secouer un peu, et idéalement trouver mieux...

Je pense qu'il vaut mieux un délai de livraison plus long d'un jour mais ferme et relativement précis, que des approximations dues à des systèmes de prise de rendez-vous automatisés pas mis à jour avec le planning des livreurs.


Bonjour,

Nous travaillons avec cet expressiste depuis plusieurs mois, et les retours de nos clients pour 99% d'entre eux sont extrêmement positifs, les rdv et créneaux de livraison étant respectés, et nous en sommes de notre côté très satisfaits.

Cette société travaille avec le système "prédict" , qui permet de programmer un rdv bien avant que le colis ne soit arrivé dans le département de destination. Les délais de livraison étant très court (24h sur quasiment toute la France), cela laisse plus de temps au client pour programmer sa livraison. Mais il suffit qu'il y ait un souci sur le parcours (accident, circulation, blocage, facteur humain interne à la société) pour que le colis rate une des étapes du parcours et ne puisse arriver à temps le lendemain.

Ce genre de situation est extrêmement rare mais cela arrive malheureusement, et c'est toujours très désagréable d'attendre en ayant posé un jour de congé parfois pour rien. Nous nous en excusons platement.

Que ce soit la Poste, les transporteurs classiques, ou les expressistes avec lesquels nous travaillons, aucun n'est infaillible, colis perdu, rdv raté, retard dans la livraison, mais encore une fois cela concerne moins de 2 % de tout ce que nous expédions partout en Europe chaque jour.

Merci.

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GONG team / Modérateur


Lun Juil 04, 2016 4:22 pm
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Inscription : Mar Déc 16, 2014 12:12 pm
Message(s) : 99
Localisation : Passy (74) et Saint-Malo parfois
Hello Freds'up et merci pour le retour.

J'ai posté entre temps la suite des événements.

De mon côté j'avais déjà reçu une livraison par DPD d'un autre magasin et j'avais déjà constaté un souci d'horaire (moins gênant, mais je sais plus quoi exactement).
J'imagine donc que l'agence DPD du 74 n'est pas très efficace.

Bref, en l'occurence, un système de rendez-vous qui propose à deux reprises des créneaux qui n'existent pas dans le planning des chauffeurs (peut-être à cause des vacances, bref), c'est pas très pro.

Je n'ai donc pas eu de chance avec l'agence locale... Ça ne remet pas en question par ailleurs la qualité de service de GONG.

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Bertrand P.
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Lun Juil 04, 2016 4:35 pm
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Inscription : Lun Août 10, 2009 1:24 pm
Message(s) : 10556
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 100kg
Mail que ma commande est traitée le mardi.
Mail que ma commande est expédiée le mercredi.
Et le jeudi 8h30, mail de Geodis que ma planche est au dépôt(*), j'ai pu aller chercher ma Freak!

(*) Leurs mails disent que on ne peut la chercher que à partir du lendemain (vendredi pour moi), mais c'est du pipeau, dès que vous recevez le mail vous pouvez aller la prendre.

_________________
2016: 7'4" Fatal Vector Proto 115l
2017: 6'10" One Pro, 7'3" Fatal Pro, 9'3" Moblog SP Pro
2018: Karmen 7'11" & 8'4"
SUPfoil allvator 80cm + AS 6'10"
Surf 9'1" XTR proto Cococool


Jeu Août 04, 2016 4:25 pm
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Inscription : Mar Jan 22, 2013 8:25 pm
Message(s) : 600
Localisation : Seignosse (40)-ambassadeur
hello, petit retour sur ma livraison via Predict mais en gros rien à dire, suivi au top, créneaux horaires respectés
on vous propose 2 créneaux de base de 3h sur le jour de livraison, sms de la velle pour livraison le lendemain (9h-12h ou 14-17 en gros)
réponse SMS ou via leur plateforme web pour confirmer votre choix, éventuellement modifs livraisons classique (jour & lieu)
confirmation puis re sms & mail pour annoncer un créneau encore plus précis 2 h avant la livraison.
créneau respecté en suivant, au top
:wink:

_________________
Pagaie carbon pro 7", Curve 7'6 xtr 2016 greenpoxy, longboard single 9'2x23x3, Karamba 6'3 PU 2018


Jeu Août 11, 2016 12:37 pm
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Inscription : Sam Jan 29, 2011 3:43 pm
Message(s) : 1184
Localisation : Breton ne peut, vendéen ne veut
Merci pour ton retour

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GONG team / Modérateur


Ven Août 12, 2016 2:12 pm
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Inscription : Ven Fév 20, 2015 12:25 pm
Message(s) : 105
Bonjour,
ma 1ere expérience de livraison de planche (j'étais allé cherché mon SUP sur place :wink: ):
commande passée le 07 08 16, avec une demande particulière pour que la planche n'arrive pas avant le 11 août.La demande a bien été prise en compte car le 10 je reçois un sms de GEODIS m'indiquant la prise en charge de ma commande et le 11 un nouveau sms (et mail) pour convenir d'un RDV pour la livraison.
Bon, là ils me proposent par leur site internet une livraison après le 15 août, :oops: , du coup je décide d'aller à l' entrepot de GEODIS Rochefort, le 12: pas de problème sur place avec déballage et vérification du matériel :tout est nickel !
Retour avec une belle Acidoly toute neuve dans la voiture :D.
Bien-sûr je ferai un compte-rendu sur cette planche pleine de surprise...
Merci à l'équipe GONG


Mar Août 23, 2016 5:03 pm
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Inscription : Mar Juin 12, 2007 11:50 am
Message(s) : 17755
Localisation : La Baule / France
Merci 8) 8) 8)

_________________
Instru-mentaliste chez GONG


Mer Août 24, 2016 12:02 pm
Profil Site internet

Inscription : Mer Mars 21, 2012 2:31 pm
Message(s) : 748
Localisation : 971
commande envoyée hier de La Baule
récupéré le lendemain, ce matin, au dépôt de Bayonne
parfait comme d'habitude
merci à toute l'équipe

_________________
-soul 105-7'6 curve 2017-curve sp 105-karmen 7'11 et 7'8
-CM 10'6 - surf couine 8
-kite ALU 5''9 pu et catch 5'6 foil avec allvator
-strutwave 11 et 9
971 vip ambassadeur


Mer Août 24, 2016 1:22 pm
Profil

Inscription : Mer Juil 20, 2016 12:30 am
Message(s) : 42
Localisation : Marseille
bonjour,

LB ten blues 9'2 commandé lundi midi, après un dimanche matin à galérer en fish 5'11 dans du 1 m mou à Marseille, alors que les autres shootais en + 8' bien tranquille au fond.

Avisé hier soir de son arrivée au dépôt, colis récupéré aujourd'hui (jeudi midi) chez Geodis Marseille (j'aurai pu me la faire livrer demain au bureau mais je voulais voir le jouet :D ).

je tiens particulièrement à souligner la qualité de l'emballage et de la protection de la planche pour le transport (1/4 d'heure pour tout enlever!)

merci.

_________________
moblog 9' PU
Catch Bamby 6'4


Dernière édition par David83 le Jeu Août 25, 2016 4:21 pm, édité 1 fois.



Jeu Août 25, 2016 4:15 pm
Profil

Inscription : Mer Juil 20, 2016 12:30 am
Message(s) : 42
Localisation : Marseille
coolas a écrit :
Un petit exemple de l'avantage d'aller chercher la planche au dépôt:
(...)
- je dis donc sur le site que je passe la prendre, et j'ai pu l'avoir donc vendredi soir au lieu de mardi, sans rester bloqué la journée... et pouvant prendre 30mn pour les déballer tranquille, et leur laisser les cartons dans leur poubelles...


tout pareil :)

_________________
moblog 9' PU
Catch Bamby 6'4


Jeu Août 25, 2016 4:20 pm
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