Page 1 sur 1

Livraison d'un paddle ce matin.

Publié : jeu. déc. 20, 2018 4:58 pm
par lemoineo
Ce matin, j'ai reçu une CM 12"6 jaune avec sa pagaie jaune et son leash rouge (ya plus de jaune).
Tout va bien, même après déballage dans mon garage.

2 remarques néanmoins :

- Nos jouets sont tous à base de plastique (forcément)
Vos efforts avec le carton hexagonal pour emballer ceux-ci
n'incluent pas les accessoires ni les gonflables (car pliés)
Un gros sac de déchets de plastique non recyclable (environ 20L) pour une CM
Dommage ...

- Colis difficile à faire ouvrir par le livreur,
il rechigne à perdre 3mn pour constater un éventuel défaut.
Il est garé en double file, ce qui accentue la pression sur le client.
Du coup, garantie SAV lié au transport difficile à faire valoir,
même si risque faible pour un gonflable (quoique la pagaie).

Pour une planche rigide, je pense quand même faire déballer ou aller la chercher à La Baule. :lol:

Merci pour la rapide livraison, le sapin va être chargé cette année.
Olivier

Re: Livraison d'un paddle ce matin.

Publié : jeu. déc. 20, 2018 6:24 pm
par Fred GONG
Bonjour,

Nous demandons effectivement à nos clients de déballer et de vérifier, et ce en présence du transporteur, certains colis contenant des objets sensibles comme une planche de surf. Ce qui n'est pas nécessaire pour un gonflable, sachant que nous confions la livraison de ce type d'articles à des expressistes qui doivent livrer plusieurs dizaines de colis par jour, et encore plus en cette période de l'année, on peut facilement comprendre que chaque minute compte pour eux à l'approche de Noël.

Merci.