Remontee de la seudre

Tout ce qui concerne la rame pure et dure / All about paddling hard.
vladsurfboard
Messages : 84
Inscription : mar. mai 27, 2014 10:24 pm
Localisation : 17

Remontee de la seudre

Message par vladsurfboard » sam. août 23, 2014 8:58 am

Salut a tous, je voulais savoir si certains gongiste participaient a la remontee de la seudre le weekend du 6&7seprembre?
http://www.agglo-royan-tourisme.fr/mani ... ,1,175.php
Ce sera l occasion pour moi de vraiment tester ma sherpa br et de voir si ma nouvelle pagaie est a la bonne longueur.
12'6 sherpa BR, carbon racing S
9'11 electric, carbon mix
12' highway

vladsurfboard
Messages : 84
Inscription : mar. mai 27, 2014 10:24 pm
Localisation : 17

Re: Remontee de la seudre

Message par vladsurfboard » mar. sept. 09, 2014 12:15 am

super evenement. super convivial. 430 personnes a l eau sur toutes les embarcation possible ( kayak pirogue canoe planche a voile cata sup.....) 15km avec le vent en pleine tronche, c etait physique mais vraiment sympa!! 1h45, 8e Sup d apres les organisateurs a mon arrivé. On attend la parution du classement. Si vous etes dans le coin l an prochain, tentez le ca vaut le coup
12'6 sherpa BR, carbon racing S
9'11 electric, carbon mix
12' highway

superben
Messages : 228
Inscription : mer. janv. 28, 2015 2:07 pm

Re: Remontee de la seudre

Message par superben » sam. janv. 31, 2015 10:37 pm

salut vladseudre! on s est vu sur la remontée de la seudre!! enfin il me semble ! tu avis cette jolie board toute rouge ! j étais en canoë avec ma chérie! enfin bon.. tout ça pour dire que j ai aussi acheté un sup race et que je recherche des potes pour ramer !! suis de royan mais je me déplace vers la seudre et oléron régulièrement! donc si tu reçois ce message; contacte moi!! a + et bon ride a toi!
nfa 11
perv 14
cloud 9.1
strutwave 13 et matata 5.6
karamba 6.8

Répondre

Revenir à « SUP : Balades et courses / Flat ride & Downwind »