Beach Race en IT

Tout ce qui concerne la rame pure et dure / All about paddling hard.
flo64
Messages : 633
Inscription : mar. déc. 07, 2010 1:27 am

Beach Race en IT

Message par flo64 » mar. mai 13, 2014 11:25 pm

N'ayant pas de planche de Race que pensez-vous de participer à une Beach Race en avec le longboard Incredible Ten? Je vais en chi.. ou je pourrais quand même coller à la vitesse des moins bons raceurs en 12'6?
Ambassadeur 17
1m87 82kg
Fatal XTR 99l, One Pro 6'4, Fatal Pro 105l, IT, Matata XTR, Couine Marie 9'0, Pampa 9'6
Pagaie Carbon Pro

Avatar de l’utilisateur
Denis85
Messages : 965
Inscription : mer. août 29, 2007 6:11 pm
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Beach Race en IT

Message par Denis85 » jeu. mai 15, 2014 10:00 pm

Si tu aimes les challenges...

...mais sinon, tu peux aussi sortir une bonne Couine, une Perv, une Sherpa...et voir que tu grilles bon nombre de mecs équipés au triple de ton budget et plus si affinités.

Tout ça, en gardant ta IT, vu la faible dépense... :mrgreen:

Mais ça, tu les sais aussi bien que moi !! :wink:
Image

flo64
Messages : 633
Inscription : mar. déc. 07, 2010 1:27 am

Re: Beach Race en IT

Message par flo64 » jeu. mai 15, 2014 10:17 pm

Oui j'aurais bien acheté une Couine 12'6 si ça avait été dispo mais vu que la beach race est pour ce WE ma seule planche susceptible d'être utilisée est l'IT car le challenge serait encore beaucoup plus grand avec la Fatal ou la One :lol:
Bon d'après toi ça risque d'être un challenge donc je vais essayer de trouver quelqu'un pour me prêter une planche.
Ambassadeur 17
1m87 82kg
Fatal XTR 99l, One Pro 6'4, Fatal Pro 105l, IT, Matata XTR, Couine Marie 9'0, Pampa 9'6
Pagaie Carbon Pro

Avatar de l’utilisateur
Denis85
Messages : 965
Inscription : mer. août 29, 2007 6:11 pm
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Beach Race en IT

Message par Denis85 » dim. mai 18, 2014 6:00 pm

Je dis ça, je dis rien...les challenges, quand ça passe (et se passe) bien, c'est bon !

De mon côté, j'ai enfumé sur 2 beach races musclées quelques têtes de série françaises, avec une 12'6" gonflable en 28,5"/4" et surtout seulement 160 litres, sans oublier aussi le montage thruster fixe avec les excellents Ifins en plastique...

Sur la première course les mecs souriaient, au départ...mais à l'arrivée, avec 800 m. et plusieurs minutes d'écart sur le second, rider sponsorisé d'une célèbre marque française, plusieurs gars sont venus toucher et observer la board.

Sur la deuxième course, j'ai même laissé passer des gars aux bouées, car je ne suis pas à une place près, mais dame Nature m'envoyait ensuite une vague de la bouée jusqu'au bord...puis je gagnais encore du terrain sur le bord upwind ! :mrgreen:

Je crois que la prochaine Beach Race va être chaude...y'en a forcément un qui va vouloir me crever ma gonflable!! :lol: :lol:

Et je n'ose même pas imaginer quand la Couine 12'6" va arriver, si les résultats suivent...je vais me faire exclure sous la pression des team managers de marques concurrentes, qui sait??

Donc, si tu faisais le hold up avec la IT, ce serait encore meilleur, à mon avis!! ;)
Image

Répondre

Revenir à « SUP : Balades et courses / Flat ride & Downwind »