De Mat an all (bonjour à tous quoi !)

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Cid29
Messages : 3
Inscription : mer. août 23, 2017 8:08 pm

De Mat an all (bonjour à tous quoi !)

Message par Cid29 » jeu. août 24, 2017 8:36 pm

Bon ben Voilà je m'appelle Christophe j'ai 47 ans et j'ai la chance d'avoir toujours pu rester au bord de la mer depuis toujours.
En bon Breton, Finistérien même, j'aurais du mal à ne pas la voir pendant plus d'une semaine. Aussi, j'adore jouer avec depuis tout petit.
Au fûr et à mesure j'ai découvert dans les années 80 les premiers plaisirs de la glisse avec des troncs d'arbre sur lesquels ont mettait une voile triangulaire de 6m2. Y'a des noms qui me reviennent comme ça DUFOUR et WINDSURFER. Fallait voir dans quel état était les avants bras après une petite session ventée avec en prime des wishbones en teck.
Puis les années 90, le skateboard, le bodyboard, le skimboard. Plus récemment le wakeboard encore ce week-end, mais ouille ouille mon dos m'a rappelé que je n'avais plus 20ans.
Bref, j'adore la glisse comme tout le monde ici je pense. Quand on est mordu c'est pour la vie
Cela fait 10 ans que je suis passé au surf avec une sensibilité particulière pour le longboard et j'ai réellement découvert le SUP cet été.
Quel pied de droper du fond alors que la vague lève à peine, se laisser flotter au soleil (ben oui y'en a dans le Finistère...)en attendant la prochaine série.
J'avais repéré depuis un moment GONG et ses SUP superbes et aujourd'hui ça y est je vais me lancer dans l'achat.
Aussi je vais changer de sujet et aller poser ma question matos.
Je vous souhaite une bonne soirée et bonne glisse à toutes et tous.
CL

Avatar de l’utilisateur
Stienrou
Messages : 115
Inscription : mar. juil. 08, 2014 11:27 am
Localisation : Gironde

Re: De Mat an all (bonjour à tous quoi !)

Message par Stienrou » mer. août 30, 2017 11:08 pm

"Jouer avec la mer" c'est bien ça la devise, bienvenue à toi !
Faite de la glisse pas la guerre.
1,82 m - 75 Kg
BamBy Damn 9'10", pagaie Carbon Pro 7" et époxy surf réglable
Couine Marie 10.0
Si vous entendez parler d'un Curve (7.11) à pas cher je prends :)

Avatar de l’utilisateur
ysoline
Messages : 11
Inscription : jeu. avr. 09, 2015 2:25 pm

Re: De Mat an all (bonjour à tous quoi !)

Message par ysoline » mar. sept. 19, 2017 12:25 pm

Bienvenue à toi ;)
Chef de rang chez GONG SURFBOARDS

Avatar de l’utilisateur
lemad640
Messages : 293
Inscription : ven. janv. 01, 2016 2:29 pm
Localisation : SUD LANDES

Re: De Mat an all (bonjour à tous quoi !)

Message par lemad640 » dim. oct. 01, 2017 5:37 pm

:wink:
Choco 38 ans-1.72m-88kgs. La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. A.E.
Pagaie carbon pro 7'' & 8"
2016 :arrow: 9'1 Cloud Pro XTR Portugal, Mob 8'3 SP Pro , 9'2 FREAK 125 PRO, Karmen 8'4'' FSP
2022 : NFA 9' XL FSP2X

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »