Nouveau gongiste Catalan

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Max
Messages : 4
Inscription : ven. déc. 30, 2016 9:19 pm

Nouveau gongiste Catalan

Message par Max » lun. janv. 02, 2017 11:40 pm

Salut à vous !
Pratiquant le sup et le surf depuis quelques années, principalement en mediterannée , le cours des choses m'a fait mettre en stand By ma passion il y a 1 an et demi, m'obligeant aussi à revendre mon matos .

Mais bien aidé par le type Noël , je reprend du service en 2017 et mon choix s'est porté sur une chip 9'0 (1m70 , 70kg)
Cela faisait deja longtemps que je lorgnais sur le matos gong, et voilà, c'est fait, je fais partie de la tribu.

J'ai fais une première session balade rivière suivi d'un petit surf, et franchement je suis vraiment content de cette chip, je ne lui trouve que des qualités, et si le reste du matos est de ce niveau ( ce que j'ai cru comprendre puisque la chip est une entrée de gamme) et bien je crois que tout mon futur quiver se fera ici !

Bref je suis content de mon matos , et je trouve sympa l'idée d'un forum dédié, alors je viens naturellement partager mon engouement avec vous, echanger etc ..

A bientot

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Nouveau gongiste Catalan

Message par Ours » mar. janv. 03, 2017 9:21 am

Hello,

merci à toi :wink: :wink: :wink:
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
rikos
Messages : 31
Inscription : sam. déc. 26, 2015 12:05 pm
Localisation : ariege,près des ours ,catalogne aussi

Re: Nouveau gongiste Catalan

Message par rikos » mar. janv. 03, 2017 10:23 am

hola vecinos ,
au plaisir de se croiser ,sur quelle rivière pratique tu ?
bonne journée
la pratique est la racine de la laideur

Avatar de l’utilisateur
lemad640
Messages : 293
Inscription : ven. janv. 01, 2016 2:29 pm
Localisation : SUD LANDES

Re: Nouveau gongiste Catalan

Message par lemad640 » mar. janv. 03, 2017 2:03 pm

:wink: Yep :wink:
Choco 38 ans-1.72m-88kgs. La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. A.E.
Pagaie carbon pro 7'' & 8"
2016 :arrow: 9'1 Cloud Pro XTR Portugal, Mob 8'3 SP Pro , 9'2 FREAK 125 PRO, Karmen 8'4'' FSP
2022 : NFA 9' XL FSP2X

Max
Messages : 4
Inscription : ven. déc. 30, 2016 9:19 pm

Re: Nouveau gongiste Catalan

Message par Max » mar. janv. 03, 2017 4:13 pm

Adiù rikos, essentiellement ,tech, têt, agly, et la dernière fois c'était le bourdigou que j'aime beaucoup, mais j'envisage de trouver des petits bouts un peu plus remuant , je ne connais pas encore le sup eau vive et ca me branche bien, ce qui a en partie motivé mon choix du gonflable ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
rikos
Messages : 31
Inscription : sam. déc. 26, 2015 12:05 pm
Localisation : ariege,près des ours ,catalogne aussi

Re: Nouveau gongiste Catalan

Message par rikos » mar. janv. 03, 2017 5:53 pm

comme remuant ,pas loin de chez moi il y a le Ter , +- 12 km de descente ,jamais pratiqué en paddle ,mais en kayak, très bel endroit ,je vais ramer régulièrement au 'gola de fluvia ' option rivière et mer quand c'est bon ..,
q vaya buen
la pratique est la racine de la laideur

Max
Messages : 4
Inscription : ven. déc. 30, 2016 9:19 pm

Re: Nouveau gongiste Catalan

Message par Max » mar. janv. 03, 2017 7:57 pm

Oui je connais ces 2 cours d'eau, pour el ter , faut voir si ça passe, avec une dérive courte ... en tout cas, celui la oú un autre, ca ne va pas tarder, je vais attendre un peu de pluie pour mettre les chances de mon côté... je te tiendrai au courant, fins aviat

Avatar de l’utilisateur
rikos
Messages : 31
Inscription : sam. déc. 26, 2015 12:05 pm
Localisation : ariege,près des ours ,catalogne aussi

Re: Nouveau gongiste Catalan

Message par rikos » mar. janv. 03, 2017 9:08 pm

clau q passa con la quia corta , solo a veer quanto agua passa .., (metro cubico)
el Ter es una locura.., si te vas di lo me , hay corrente,(6-7km) pero sano , hay muchos brazos muertos tambien ,
bon nit
la pratique est la racine de la laideur

Avatar de l’utilisateur
robot
Messages : 1086
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:52 pm
Localisation : Embajador Pals (Costa Brava)
Contact :

Re: Nouveau gongiste Catalan

Message par robot » lun. janv. 23, 2017 9:22 pm

Faites signe si vous faites une ballade sur le terre, je suis en Catalogne du sud ;-)
1m88, 78kgs - Alu 6'8 - Moodrive 9'0 - TenBlues 9'2" - CM 11'6" - CM tandem windsurf 15' - Wing Pulse 5m - Zuma 6'0 & foil carbon 100, XL Curve.
Embajador Catalunya. No dudéis en contactar para probar mi material

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »