Gongiste du 35

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Avatar de l’utilisateur
Francois1535
Messages : 7
Inscription : mar. déc. 01, 2015 8:54 am
Localisation : Rennes - Saint Malo (35)

Gongiste du 35

Message par Francois1535 » mar. nov. 15, 2016 7:41 pm

Bonjour,
je me présente, François, 29 ans, de Rennes. J'ai découvert le SUP depuis un an avec ma Couine Marie 10.
Adepte des ballades sur les canaux autour de Rennes ainsi qu'en mer du coté de Saint Malo. Je découvre aussi le SUPsurf tranquillement.
Je pense bientôt m'offrir une CM 12'6 (choix a faire entre le modele normal et le Race) et l'idée d'avoir une planche rigide pour le SUPsurf me tente aussi (mais veto de madame pour le moment...).
Merci a tous pour vos conseils sur le forum et à l'équipe GONG qui fait du super boulot!
à bientôt sur les spots!

François

Avatar de l’utilisateur
lemad640
Messages : 293
Inscription : ven. janv. 01, 2016 2:29 pm
Localisation : SUD LANDES

Re: Gongiste du 35

Message par lemad640 » sam. nov. 19, 2016 8:41 pm

:wink:
Etant du sud-ouest mais ayant des amis du coté de saint malo, je me suis fais la plage des "Grêves d'en bas" et Saint Malo pour la toussaint. Mais bon, c'était pas top, flat. :?
Par contre il a fait beau et ça, c'était cool. 8)
Si jamais quand je remonte... Je poste dans vos sessions près de chez vous http://www.gongsup.com/forum/viewforum.php?f=62
Tu peux t'abonner au post de ton secteur et savoir quand des copains vont rider par chez toi...
A+
Choco 38 ans-1.72m-88kgs. La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. A.E.
Pagaie carbon pro 7'' & 8"
2016 :arrow: 9'1 Cloud Pro XTR Portugal, Mob 8'3 SP Pro , 9'2 FREAK 125 PRO, Karmen 8'4'' FSP
2022 : NFA 9' XL FSP2X

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »