aloha

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Avatar de l’utilisateur
mum ours
Messages : 3
Inscription : mer. oct. 05, 2016 1:09 pm
Localisation : Cote d 'émeraude

aloha

Message par mum ours » jeu. oct. 06, 2016 12:48 pm

je suis ravie de participer à ce forum :lol:
Bonjour a vous tous!
je suis piquée paddle , depuis 2 ans maintenant et je fais participer mes 2 enfants(10 et 3ans) à cette belle passion .
Nous évoluons sur une couine marie 10.6 (si je ne dis pas de conneries! )car je suis très novice sur les termes que vous employez régulièrement ,d 'ailleurs j ai dès fois pas mal de difficultés à vous suivre quand vous parlez mi francais mi anglais !! :oops:

donc m'en voulez pas trop ,si je n utilise pas les bon termes ! :?

Nous pratiquons sur la belle côte d'émeraude entre Rothéneuf et st lunaire et régulièrement en vacances sur les lacs des landes !
depuis quelques temps je raffole du yoga paddle et je viens aussi d' amorcer des "vagounettes" avec mon fiston qui adore ca !

J aimerai aujourd hui investir dans une planche rigide pour moi et ma fille et continuer balades et petites vagues
si vous avez des conseils a me donner , je suis preneuse !

Voila ,merci à vous !

Avatar de l’utilisateur
lemad640
Messages : 293
Inscription : ven. janv. 01, 2016 2:29 pm
Localisation : SUD LANDES

Re: aloha

Message par lemad640 » jeu. oct. 06, 2016 10:01 pm

Salut ! :wink:
Choco 38 ans-1.72m-88kgs. La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. A.E.
Pagaie carbon pro 7'' & 8"
2016 :arrow: 9'1 Cloud Pro XTR Portugal, Mob 8'3 SP Pro , 9'2 FREAK 125 PRO, Karmen 8'4'' FSP
2022 : NFA 9' XL FSP2X

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: aloha

Message par Fred GONG » ven. oct. 14, 2016 4:29 pm

Bonjour,

Bienvenue à toi, n'hésites pas à nous poser toutes tes questions dans les sujets qui t'intéressent.

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »