nouveau

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
git
Messages : 2
Inscription : jeu. sept. 01, 2016 12:17 am

nouveau

Message par git » sam. sept. 10, 2016 12:37 am

Bonjour,

tangi 39 ans herbignac

nouveau sur le forum et dans le monde de la glisse (mon experience ce limiter jusque là au crocodile gonflable :D ) j'ai essayer le sup cet été à aigulebette et le declic à été immédiat,commande d'une planche des le retour de vacance (une chip 10",merci fred pour t'a reactivité). vivement qu'elle arrive.
Pour l'instant je me contente de la planche de ma femme qui a elle aussi à attrappé le virus ( une planche pour 2 c chiant :( ).
En tout cas le prix et le bonne esprit sur ce forum ma décidé à devenir gongiste (c'est grave docteur? :D ).
je suis preneur de bon spot dans le 44, et j'espère à bientôt sur l'eau.

git
Messages : 2
Inscription : jeu. sept. 01, 2016 12:17 am

Re: nouveau

Message par git » sam. sept. 10, 2016 1:03 am

git a écrit :Bonjour,

tangi 39 ans herbignac

nouveau sur le forum et dans le monde de la glisse (mon experience ce limiter jusque là au crocodile gonflable :D ) j'ai essayer le sup cet été à aigulebette et le declic à été immédiat,commande d'une planche des le retour de vacance (une chip 10",merci fred pour t'a reactivité). vivement qu'elle arrive.
Pour l'instant je me contente de la planche de ma femme qui a elle aussi à attrappé le virus ( une planche pour 2 c chiant :( ).
En tout cas le prix et le bonne esprit sur ce forum ma décidé à devenir gongiste (c'est grave docteur? :D ).
je suis preneur de bon spot dans le 44, et j'espère à bientôt sur l'eau.
pardon, pas précisé, mais quand je parle de spot c'est bien sur du bon plan d'eau bien calme pour aprrendre les bases (ramer tourner ect...) actuellement je vais à quimiac dans l'anse.

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »