présentation

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
David83
Messages : 48
Inscription : mer. juil. 20, 2016 12:30 am
Localisation : Marseille

présentation

Message par David83 » jeu. août 25, 2016 4:57 pm

Bonjour,

J'ai 38 ans, 23 ans de skimboard, 3 ans de sup (balade et surf), un peu de surf et de bodyboard.

J'habite à Marseille, sessions principalement à Marseille (épluchure) et les environs (Lecques, la Ciotat), de temps en temps Saint-Raphaël et Saint-Aygulf, et l'été dans les Landes (Hossegor-Capbreton-Seignosse)

Je lis ce forum depuis 2 ans sans y participer, car j'y trouve énormément d’informations pratiques (how to, matos, expériences, etc.) ; j'ai souhaité franchir le cap et échanger avec vous.

je n'utilise pas encore de matériel Gong pour le SUP (ça devrait changer dans l'avenir :lol: ) ; pour le surf je viens de me faire livrer une ten blues 9'2 pour surfer les jours ventés.

pour le sup, j'utilise une 11' polyvalente (balade et microsurf mou), une 7' type tomo bien large (33'') avec un nom de dinosaure (petites conditions, vagues molles) et une 8'3 pour les conditions plus solides (>1,5m , un peu de creux).

je commande depuis quelques temps mes accessoires (housses, pads, dérives, leash) sur le shop en ligne; les prix sont concurrentiels, les délais courts et les conseils par mails ultra réactifs!

Voila bonnes sessions a tous, en espérant croiser certains de vous sur l'eau.

David
moblog 9' PU
Catch Bamby 6'4

Avatar de l’utilisateur
lemad640
Messages : 293
Inscription : ven. janv. 01, 2016 2:29 pm
Localisation : SUD LANDES

Re: présentation

Message par lemad640 » jeu. août 25, 2016 11:50 pm

:wink:
Salut, et pour ce qui est de la côte Landaise, essayes un jour "hors saison". Y'a de bien meilleures conditions en general. L'été c'est la chine et faut salement marcher ou se planquer pour être un peu à la cool, et encore...
Choco 38 ans-1.72m-88kgs. La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. A.E.
Pagaie carbon pro 7'' & 8"
2016 :arrow: 9'1 Cloud Pro XTR Portugal, Mob 8'3 SP Pro , 9'2 FREAK 125 PRO, Karmen 8'4'' FSP
2022 : NFA 9' XL FSP2X

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »